¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation de nadiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Bonjours a tous. Je souhaiterai faire partie de votre équipe car je voudrai améliorer mes amvs.
Je m'y suis mise il y a environ 6 mois donc n'hésitez pas à dire tous ce que vous en pensez ^^. Cet amv a été fini il y a environ 2 semaines ( j'en est fait 6 en tout Smile ), c'est sur l'anime Elfen lied que je trouve géniale. Il dure environ 2min 17. Voili voilou à vous de voir ...
Et merci de nous permettre de postuler!



Dernière édition par nadiana le Mer 8 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

Bonjour à toi... Pour commencer tu par te présenter dans le topic prévu à cet effet (-1 Neutral )
Tu pourrais aussi soigner ton orthographe Rolling Eyes (passons car j'ai franchement vu pire ^^)
En ce qui concerne ton AMV :

[list]Synchronisation : C'est pas vraiment ça car ça se relâche souvent même si à des endroit tu l'as bien maitrisée (elle est respectée sur environ 50% de l'AMV et c'est pas suffisant Neutral [*]
  • Effets : c'est pas ça non plus... t'en a pas mis beaucoup. Cela dit, je reconnais qu'ils sont plutôt bien placés mais il en faut vraiment plus !

  • L'encodage : On a pas de liens download =( il faut y penser car la qualité de daily est pas bonne !!! pale bref je rajouterais qu'il faut à tout pris éviter les sous-titres... silent

  • La fluidité : ça va j'ai bien accroché c'était pas horible mais le manque de synchro n'a pas aidé...

  • Originalité : Bah je vais te dire... la musique était bien ! j'aime bien ce style et en plus je l'ai jamais vu utilisée dans un clip... Mais le hic c'est que Elfen lied j'en ai vu pas mal même si c'est pas pire que naruto... Rolling Eyes



En gros, je pense que tu aurais pu mieux faire et je pense que tu as un bon avenir dans le monde des AMV mais pour l'instant ton niveau est encore trop insuffisant pour moi... Donc pour l'instant "non" mais continu à clipper en suivant bien les conseils et critiques qu'on t'a fait, qu'on te fait et qu'on te fera et tu devrais vite t'mélioré et pour quoi pas retenter ta chance ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

yosh, est ce que tu peux me mettre un lien megaplaod (si ça s'écrit comme ça) je n'arrive pas à visionner les amv sans le télécharger merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:48

Salut. Désolé pour le lien ddl mais je ne sais pas faire ^^
Pour l'orthographe c'est le mieux que je puisse faire désolé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

tu sais c'est pas le plus grave mais tu n'as pas de dico internet ? (correcteur automatique)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

Bon, déjà salut, et c'est vrai qu'une présentation et autre aurait été moins brusque qu'une demande directe. Ceci dit, il n'y a rien de grave ^^.
J'ai regardé ton AMV (en cas heureux ^^'), etje n'ai pas envie de tourner autour du pot, mais je suis un poil déçus. Attend, attend, j'argumente.
Tout d'abord, je remarque dès le début des effets bien synchro, j'étais direct emballé, puis viens d'autre rythmes, et la les effets n'y sont plus, puis la musique s'accelère, et ta vidéo ralentie encore, et des sous-titres apparaissent... Puis de temps en temps revienne les effets originaux et bien synchro, je peux te demander pourquoi ? La flemme de tout faire ? (c'est pas un reproche^^). Au niveau de la story line, j'ai crû en comprendre une petite, surement car j'ai vu cette anime (très bon au passage) Reste des bons points comme la musique originale, et l'anime pas trop trop utilisé (même s'il devient de plus en plus populaire^^). Je finirais par un NON, mais je donne quand même des encouragement, il y a de la matière, il manque juste un manque de soin sur tes AMV, je suppose que tu l'a fais en 3-4h ?
En tout cas, ne te décourage pas, ne prend pas sa comme un echec, mais comme un rendez-vous pour plus tard.
Tu débute encore les AMVs, alors ne cherche pas de suite a aller dans une équipe, concentre toi sur tes AMV, et c'est même les équipes qui viendront te chercher quand tu te débrouillera comme une as. A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Mais non c'est pas de la flemme Psyco-Pat Surprised C'est juste que j'ai pensé que ça ferai trop ! Mais je suis là pour m'améliorer donc j'écoute tous ce que vous avez à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

"Il n'y a jamais trop d'effets tant qu'on en met pas plus que Decoy" (c'est de moi ^^)

Donc pas de soucis en ce qui concerne le nombre d'effets, s'ils sont correctement utilisés alors ils sont les bienvenus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Voilà le lien ddl pour ookami. En faite c'était facile Smile

http://www.megaupload.com/?d=IARM0IUG
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

Moi pareil que Pat-Pat^^ j'ai accrocher a fond et un peu decu au finale^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de nadiana Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de nadiana   Evaluation de nadiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de nadiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Angel
» evaluation skylord
» Evaluation Kidd
» Evaluation Huseyin
» Evaluation Faya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Evaluation d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser