¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AMV] Hellsing

Aller en bas 
+2
Skydean
Digital-DJ
6 participants
AuteurMessage
Digital-DJ
Nouveau
Digital-DJ


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:23

Créateur : moi ( je me rappel plus mon pseudo sur ce forum et j'ai la fleme d'aller vérifé xD)
Anime : Hellsing
Musique : pour la mini intro c'est footcuffed de Charlie Clouser et pour l'amv c'est I Stand Alone de Godsmack
Logiciel : Sony vegas pro
Commentaire : Y a un moment ou c'est bien "vide" mais c'est parce que enfait normalement y a de la fumé mais vu que le fond est noir et que la fumé est noir on voit rien :s je crois que c'est tout ^^ Bon mattage.

Dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:53

Bon c'est pas super... y a un gros manque de synchro en général et y a pas trop d'effets...

Les lip sync sont toutes ratées, l'ambiance est pas trop descriptible donc je peux rien dire dessus Sad

La musique est un peu trop lente à mon gout mais c'est pas un point critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

C'est vrai qu'il est pas jojo Rolling Eyes . Je préférais l'autre que tu as fait.
Comme le dit Skydean , je trouve aussi que la musique est un peu lent pour cette anime qui a l'air assez violent,non?
Revenir en haut Aller en bas
Digital-DJ
Nouveau
Digital-DJ


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:16

la synchro est si foireuse que sa ? a chaque fois que j'essaye de m'appliquer pour la synchro on me dit que c'est trop pas synchro et quand je fais a l'arrache on me dit que c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:21

La synchro, c'est vrai, est un peu foirée ^^"
Mais bon point positif, j'ai bien aimé la musique, et l'ambiance, concentré sur le manga Hellsing est plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ony
Nouveau
ony


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:14

Salut =) ,

C'est plat , très plat =\ il n'y a pas de monté en puissance et sa fait monotone quand on regarde ton amv,Un gros manque de sincro.Ensuite bha ta des flashs noir inutile et qui font tâche.Dans l'intro tu as aussi un problème de format.Pour les lyps certain son bien d'autre beaucoup moin regularise bien sa pour ton prochain et fait attention aux zooms mal géré.Perso ton amv ma pas accroché c'est sans doute du au gros manque de punch et au genre musical que je peut pas piffer.

Voila , bonne continuation et te décourage pas =D
j'bien hâte de voir ton prochain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

Un anime que j'adore^^ c'est dommage c'est mal exploiter tu aurait pu faire beaucoup mieux mais j'ai repérer 2,3 endroit pas mal donc je dirait hâte de voir ton prochain amv =).
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:17

Ony tu n'aime pas le rock ou le métal (à moins qu'on ne considère ça comme du hard rock) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
ony
Nouveau
ony


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:53

Skydean a écrit:
Ony tu n'aime pas le rock ou le métal (à moins qu'on ne considère ça comme du hard rock) ?

Sisi , j'aime beaucoup le rock , mais tout ce qui est trop hard j'aime pas ou encore dans le style de cette musique.
Fin' j'dit pas toute les chansons mais majoritairement j'aime pas. Moi s'plutot rock\pop punk\pop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:23

XD chacun ces gout et dans chaque domaine on peut faire des amv de premiere classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:31

Tout à fait c'est pour ça que pour juger il faut passer outre ses préférences musicales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
ony
Nouveau
ony


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:01

Skydean a écrit:
Tout à fait c'est pour ça que pour juger il faut passer outre ses préférences musicales Wink

Bien sur , sa va d'soie. Je sait reconnaitre un bon clip d'un mauvais même s'il na pas un choix musical que j'apprécie.
mais la musique dans mon cas ne ma pas aider a rentrer dans le clip, c'est pas parce que j'aime pas la musique que j'ai trouver son clip moyen , mais bien a cause de tout les defaults que j'ai cité.Si tu veu une liste de tout les tres bon clip qui sont exelent mais dont j'aime pas la musique, on n'en finira plus =O

Citation :
genre musical que je peut pas piffer.

la musique elle ma fait décroché , mais c'est loin d'être un mauvais point , fin' pour moi, mais pour vous non.J'le conte pas dans le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

J'ai bien compris t'inquiète pas ^^
c'était adresser à tous ceux qui passaient par là et qui pensaient le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





[AMV] Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hellsing   [AMV] Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser