¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luciole - Everyday Combat [BLEACH]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Membre actif
Luciole


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiant/manger de la compote
Humeur : dynamite style explicit ;)
Date d'inscription : 04/04/2009

Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Empty
MessageSujet: Luciole - Everyday Combat [BLEACH]   Luciole - Everyday Combat [BLEACH] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

Yèp !!!

Bon voila j'ai fini mon clip...sur Bleach.
C'étais un peu un exercice.Je m'en suis servis pour m'exercer niveau syncro/transition/fluidité pour mon gros projet de cet été...donc j'ai choisi un truc simple et sympa a cliper...
j'ai donc besoin de votre avis la dessus (syncro,transi,fluidité).

Bon sinon c'est du fight sur du rock (mais j'ai inové avec la musique ),on va me dire que c'est pas originale et tout le blabla,mais bon,j'ai + besoin de votre avis sur ce que j'ai dis plus haut que sur ça,donc ne perdez pas 10 secondes a marquer : "c'est pas originale,bleach,rock,fight etc....." j'en tiendrai pas compte ^^
En tout cas j'ai bien kiffé faire ce clip,et au finale je le trouve vraiment pas mal,donc vive moi xD

Lien DL (wmv optimisé 68mo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ^^

Direct Stream :