¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [AMV] Remember Him! By Cordell

Aller en bas 
+4
lyud84
->Woose<-
-Niwa-
cordell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

[AMV] Remember Him! By Cordell 133767fghgf

Voici mon amv, un duel qui m'opposait à Titi (VT).
Musique : The Dawn - Dream Tale
Anime: Ride Back, Air gear.
Temps de création (imposé): 5 Jours.

J'ai voulut prendre un risque et cliper ma premiere story.

Dsl pour les pixels, mes sources n'étaient pas terrib' et le filtre blancs n'a pas arrangé les chose -_-

<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x9i1t6_amv-remember-him-by-cordell_webcam&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x9i1t6_amv-remember-him-by-cordell_webcam&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x9i1t6_amv-remember-him-by-cordell_webcam">[AMV] Remember Him By Cordell</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/cordell">cordell</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Regardez les vidéos des stars du web.</a></i></div>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien MU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cordell le Ven 5 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

La balise URL a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:51

J'ai édite un lien^^
je me rappelle ça avait du mal a marché quand j'y été xD^^
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:56

dsl d'être si sec mais j'ai trouvé aucune synchro...zooms de vegas moches ya que la qualité qui est bien bon j'ai dit le principal aux autres de dire le reste

les 2 mangas n'ont vraiment rien a voir aussi j'ai vraiment pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

mdr woose.
Alors pour la sincro, j'ai une chose a dire... remate le clip en te débouchant les oreilles^^ La sincro elle y est. Peu etre différente de ta sincro quasi inexistante, c'est pour ça, ça doit te changer Laughing
Les zoom vegas te changent des amv's fadoo compagnie car ce sont des transition simple car mon but n'était pas de mettre des effet mais de faire une histoire.
Une histoire que avec tes yeux et tes oreille endormie tu n'as pas vue, je l'accorde tu n'as pas l'habitude non plus, seul ce que savent qu'on peut raconter quelque chose sur un amv peuvent comprendre Razz et je m'escuse de faire un clip au dela de tes capacité mentales Embarassed

Au fait! "Woose: ya que la qualité qui est bien" désolé de dire ça mais y'a des pixel partout Rolling Eyes encode loupé^^ donc bon les yeux...




PS: Le concours de la Soul's alors t'es arrivé premier??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:15

t'essaye pas de me titiller toi par exemple nn? xD j'ai l'impression oO escuse moi boss de la ever side tu me fais pitié avec tes coms qui t'as dit que jvoulait etre 1er? qui t'as dit qu'il y avait de la synchro dans ton amv? tu pete pas trop haut toi xD a si avec ton quad ta tellement pété que tu té ramassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
lyud84
Membre hyperactif
Membre hyperactif
lyud84


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : contrariée
Date d'inscription : 14/06/2008

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:18

Mais non c'est pas grave cordell laisse le sérieux
Attends il a terminée 7 ème au concours d ela Soul et il se sent plus . Attend 7 ème il lui manquée trois place Pour etre dans la soul ( petite prècisions ; à 20 points du 4 ème )
Le jours ou il fera . un commentaire utilile et lisible et qui fait plus que deux ligne sa sera vraiment pas mal
Bref on va arreter de parler de lui car il est incapable de juger un amv . Et sa lui fait plaisir qu'on parle de lui comme un Mec qui est ... et irresponsable .
Bref Par rapport a ton amv je te le dirai dès que je l'ai juger et comparée a celui de TITI comme je suis un des membre du jury
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:22

et voila! quand ya l'autre qu'est la ya toute la compagnie mdr le boss de a ever side + le boss de la virtuose oO
vous 2 contre moi jvous défonce xD c'est choquand quand on l'entend mais ça me feré trop rire une battle contre vous lol!

lyud tu te descend tout seul tu l'as meme pas vu son amv et tu dit que mon com vaut que dalle mdr t'est qu'un pauvre rageur


Dernière édition par ->Woose<- le Ven 5 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:34

C'est moi ou forum d'amv maker = Forum d'embrouilles xD
J'vois ça partout, l'été rend les gens nerveux faut croire =P
A part ça j'ai pas encore regardé, je materais ça taleur si j'ai 5 min (ouais j'ai des fins d'exams à fêter ce soir =D)

EDIT : Alors finalement j'ai matté ça. Je laisse mon com, libre à toi t'en tenir compte, rien de méchant, je suis débutante alors c'est juste mon avis.
Déjà synchro, y'en a, mais j'comprend que ce soit pas évident sur une musique de ce genre, la guitare et le piano sont largement plus présents que la batterie derrière. Donc tu t'es essentiellement basé dessus ce qui n'est pas mauvais parce que c'est le principe de cette musique.
Après le mariage des deux animes, j'ai pas aimé =/ Trops opposés, et les scènes un peu plus actives collent pas trop avec le son je trouve. J'aurais imaginé un truc un peu plus genre passioné. La pour moi ça se marie pas. Mais c'est ton choix, t'as de le droit de clipper sur ce que t'as envie après tout. (Je susi la première à le faire)
L'effet lueur autour des images berk, j'aime pas du tout, ça donne un effet cucul que j'apprécie pas spécialement. Et c'est vu et revu dans les amvs de ce genre.
Le manque d'effets pas de problèmes, on peut réaliser un bon clip sans effet.
La superposition des images par opacité réduite bof aussi, c'est très voyant je trouve par certains moments, d'autre ça passe bien (genre la main avec le visage de l'autre vers la fin, la c'est stylé.)
Donc j'ai pas spécialement aimé, mais c'est pas mauvais. Et puis tant que ça t'a fait plaisir de le faire c'est l'essentiel.
Après, certaines de mes remarques sont subjectives, genre amv émouvant déjà je bloque.
Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

->Woose<- a écrit:
t'essaye pas de me titiller toi par exemple nn? xD
J'oserais pas!Rolling Eyes
->Woose<- a écrit:
qui t'as dit que jvoulait etre 1er?

Je crois que tu l'as gueulé sur tout les toits... Very Happy

->Woose<- a écrit:
qui t'as dit qu'il y avait de la synchro dans ton amv?
C'est partit je fais la list!
Risbo! (AMV france)
Flo (Fatal Team)

Darky (Fatal Team)
mIster (electro studio)

J'ai biensur Exclu de cette liste mes potes (Lyud, Jeny, pizz, jaco) qui font partie de mon cercle de pote pour éviter l'argument "oué ils disent ça pour te soutenir parce que t'es leur pote."



->Woose<- a écrit:
tu pete pas trop haut toi xD a si avec ton quad ta tellement pété que tu té ramassé mdr

Ba que veux tu je passe pas ma vie sur mon PC^^

->Woose<- a écrit:
vous 2 contre moi jvous défonce xD c'est choquand quand on l'entend mais ça me feré trop rire une battle contre vous :lol!
Allez on va voir si t'as les couilles de le faire! J't'organise un petit truc simpa Lyud et moi contre toi!
Avec des VRAI juge (des mecs qui te connaissent pas donc^^) Genre AMV France (risbo, bnj...) si tu veux je les contact!

Si oui on fait le duel le perdant fermera ça grande gueule!
Si non. Ba tu aura montrer devant tout le forum que tu a une grande gueule mes 0 couille!


Dernière édition par Cordell le Ven 5 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

MDR ça m'étonnerait vraiment que tout ce monde te l'ai dit poste ton amv a la souls pour voir
sinon j'ai dit que je participé au concours pas que j'allait etre 1er mais bon quand on te fie aux rumeurs...
allé tchao si tu veux un battle t'as qu'a le dire le boiteux xd

OK pour la battle pour une fois que j'ai aps droit a une tapette...
tu poste le topic ou? quelles regles? (chois de la zik par les juges c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

ba je veux un battle!
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Cordell a écrit:
ba je veux un battle!
ok tu la dja dit Suspect aaaaaaa tu veux que je fasse les regles? moi je propose que le topic se trouve sur le fofo dla souls team donc depeche de répondre sinon jvais finit par te prendre pour une tapette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Je propose directement de le mettre sur le forum des juges concerné a savoir AMV France^^
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

daccord je vais m'inscrire a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

cé koi ces conneries jvois pas le code de confirmation -_-
comme par hasard j'ai des soucis sur ton forum jsui sure que tu y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
lyud84
Membre hyperactif
Membre hyperactif
lyud84


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : contrariée
Date d'inscription : 14/06/2008

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

->Woose<- a écrit:
et voila! quand ya l'autre qu'est la ya toute la compagnie mdr le boss de a ever side + le boss de la virtuose oO
vous 2 contre moi jvous défonce xD
On va voir XD c'est choquant comme meme cordell le mec, il se vante trop Mdr

->Woose<- a écrit:
lyud tu te descend tout seul tu l'as meme pas vu son amv et tu dit que mon com vaut que dalle mdr t'est qu'un pauvre rageur
XD encore tu croi tout savoir mais Mdr
il me la passer petit a petit son amv je l'ai vu meme avant qui soit publier
mais c'est sur quand on a que des noob qui sont dans tes contact tu peux etre le plus fort serieux
Mais oui c'ets vrai il s'est fait allumez par son idole qui Nostromo en personne
meme la chere team que tu a apprècie ton éclatez sur ton amv xd
NON SERIEUX, je vais te parler d'homme a homme ( j'espere pas me tromper )
Change de caractere ca rla il ya pas que nous que tu nous les casse Je pense que meme tu serai arriver premier au concours soul
il t'aurait pas pris pour ton comportement car tout le monde serait plaint alors réfléchie ( PS pour une fois que je te donne un conseil ) et que je le pense sincerement
je croi que tu es quelqu'un de bien Mais bon si on doit se regler les compte sa se feras au Amv et sa te suivra
SUR CE DESOLE MON ANCIENNE TEAM XD DE CE DERANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:33

lyud84 a écrit:
->Woose<- a écrit:
et voila! quand ya l'autre qu'est la ya toute la compagnie mdr le boss de a ever side + le boss de la virtuose oO
vous 2 contre moi jvous défonce xD
On va voir XD c'est choquant comme meme cordell le mec, il se vante trop Mdr

->Woose<- a écrit:
lyud tu te descend tout seul tu l'as meme pas vu son amv et tu dit que mon com vaut que dalle mdr t'est qu'un pauvre rageur
XD encore tu croi tout savoir mais Mdr
il me la passer petit a petit son amv je l'ai vu meme avant qui soit publier
mais c'est sur quand on a que des noob qui sont dans tes contact tu peux etre le plus fort serieux
Mais oui c'ets vrai il s'est fait allumez par son idole qui Nostromo en personne
meme la chere team que tu a apprècie ton éclatez sur ton amv xd
NON SERIEUX, je vais te parler d'homme a homme ( j'espere pas me tromper )
Change de caractere ca rla il ya pas que nous que tu nous les casse Je pense que meme tu serai arriver premier au concours soul
il t'aurait pas pris pour ton comportement car tout le monde serait plaint alors réfléchie ( PS pour une fois que je te donne un conseil ) et que je le pense sincerement
je croi que tu es quelqu'un de bien Mais bon si on doit se regler les compte sa se feras au Amv et sa te suivra
SUR CE DESOLE MON ANCIENNE TEAM XD DE CE DERANGEMENT

xD t'as tort sur 3 choses :
- j'ai jamais voul uetre 1er
- nostromo kai la invité il est reparti de suite et ce n'est pas mon idole
- quel team j'apprécie? si c'est la souls je voit pas ou il m'ont éclaté ^^

et sérieux tu as quel âge? (mentalement)
si t'as autant de temps a me faire tes romans c'est que tu dois bien m'aimer mdr arrete de sucer sérieux lol!

lyud le sage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
lyud84
Membre hyperactif
Membre hyperactif
lyud84


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : contrariée
Date d'inscription : 14/06/2008

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:48

c'et sce que je pensai Sa SERT a rien de discuter avec un gamin qui doit faire martyriser a son college Bref sur ceux bonne chance dans la vie
eh bye
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

mdr college, martyrisé ptdrr confond pas ta vie avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33

Merci à Lyud de s'excuser il a au moins le mérite d'être polis, lui.

Maintenant si vous avez quelque chose à rajouter, faites-le sur msn car là vous floodez et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
lyud84
Membre hyperactif
Membre hyperactif
lyud84


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : contrariée
Date d'inscription : 14/06/2008

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:49

Vraiment désoler si tu pouvais supprimer ce sujet ou le recommencer a zéro stp
sa serai mieux pour tout le monde je croi
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:55

arrete de faire comme si que tu représentais tout lmonde reste a ta place et arrete de mafficher si tu veux pas que jtinsulte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
lyud84
Membre hyperactif
Membre hyperactif
lyud84


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : contrariée
Date d'inscription : 14/06/2008

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:02

insulter pk faire?
pour te rabaisser encore plus si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:13

nn insulter une personne veut pas dire se rabaisser xd relis le dico
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Contenu sponsorisé





[AMV] Remember Him! By Cordell Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Remember Him! By Cordell   [AMV] Remember Him! By Cordell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Remember Him! By Cordell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Air Tv]Remember All Your Dreams
» [ Remember You ] Moment Nostalgie
» IC Askadelya - Cordell Playschool
» AMV CORDELL
» [AMV] Bleach Phenomenon By Cordell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser