¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009

Aller en bas 
+8
Ichigo-Kurosaki-Official
Myrddin
Chnaoki
Skydean
Kurokami
-Niwa-
Shin
Ginza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Un sujet qui devrait plaire à shin Wink

Alors là, je suis tombée dessus par hasard parce qu'une pub s'est ouverte, je ne savais même pas qu'il était en préparation.

En tout cas, ça à l'air d'être une pure tuerriiiee ! =D
La j'suis impatiente de le voir !
Les graphismes m'ont tout bonnement clouée, le premier était déjà très bien fait, mais là, on dirait un film !

J'vous laisse découvrir ça.



Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

J'était au courant j'ai deja vue j'aie meme suivie L'E3 la conférence de SONY juste pour voir du Gameplay !
Alors celui la se passe en 1476, Le héros est Ezio Auditoré de Firenze un Noble qui a eu ces parents assassiné, Il connais Davinci et utilise ces inventions comme les ailes de Davinci, Il y'auras deux lames secrete et la possibilité de nager, Deux dague aussi, de nouvelle armes.
Sur la Playstation 3, une persone disposant de Assassin's creed 1 sur PSP pourra ainsi télécharger 6 armes Bonus.
J'ai était Fan du premier je ne raterais pas celui la, En tout cas je l'attend de pied ferme.

Le jeux que j'attend le plus est Prototype qui sort Vendredi Prochain le 12/Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:22

Looool il a ENFIN apprit à nager mdrrr
Sinon, de ce que j'ai vu de la bande annonce, j'suis assez contente, il reste fidèle au premier(même façon de bouger, même tenue, mêmes techniques)
C'est bien quand y'a du nouveau, mais c'est mieux quand on retrouve ce qui nous a plu. En tout cas la qualité est hallucinante, il est terriblement bien fait je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

Graphiquement parlant Assassin's Creed Premier du nom était presque parfait !
Les problémes encontré étaient/sont :
- L'IA vraiment trés deffectueuse
- La répétivité des mission on fait toujours la meme chose ( a moi sa ne m'a pas déranger )
- L'impossibilité de nager ( c'etait horrible surtout a Damas il y'avais de l'eau qui couper la ville et a Acre le port pour tuer Sibrand )
Et j'en passe mais les graphismes du premier était vraiment extra et d'aprés la vidéo ils n'ont pas était trop améliorer, possibilité de choper un garde pendant l'escalade et de le jeter en bas, possibilité de tuer deux gardes en meme temps avec les lames secrete ( une de chaque coté =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Ouais c'est ce que je disais en haut, le premier était vraiment bien fait mais celui la à l'air encore plus travaillé (normal ^^)
Après, ouais j'avoue qu'il était un peu répétitif, c'est un peu énervant defois mais il était quand même très bien.
Dans l'eau ouais, la première fois que j'y ai joué je pensais qu'il savait nager et j'me suis fait avoir mdr, il a coulé comme un cave ! Donc j'ai un peu évité l'eau après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

Voila le gameplay que je parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:53

Oooohhh, c'est énorme !!! Le ocup de jeter les gardes par dessus le balcon, ou le tirer dans le foin, y'a plein de possibilités qu'on avait pas ! Il me tarde maintenant Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 458493
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:59

Moi aussi mais l'époque m'attire moin Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 198360
Faut dire je préfere 1191 lors de la croisade que 1476 avec Davinci mais bon on verra se qu'il advient mais moi je préfere l'intro de Assassin's Creed 1
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

Mais nan Venis ça a l'air pas si mal,et puis si on se serait retrouvé encore à la même époque au même endroit ça aurait été un peu répétitif,c'est bien que ça change un peu,j'attende beaucoup de ce Assassin's Creed ^^


Et moi aussi j'attend trop Prototype,j'en peux plus d'attendre !!!! Je le veux,je veux voir ce que donne ce petit bijou >< Je l'aurais le 17 encore un peu de patience ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:15

Il y'a trop de blanc sur Altair, Trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:43

excellent jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Il est trop énorme ce jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Chnaoki
Nouveau
Chnaoki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Perdu !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:59

Trop enorme ce jeu

Le 2 arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:01

On sais qu'il arrive puisque 'est le sujet Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 9754
Revenir en haut Aller en bas
Chnaoki
Nouveau
Chnaoki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Perdu !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Oui jai pas jvous jreflechi jamais jsuis q'un cretin Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 9635
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:17

Mais non arrête xD
Faut pas dire ça... Ca fait plaisir de te voir poster des messages ^^
Tu peux le faire plus souvent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Myrddin
Membre actif
Myrddin


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : Pfiouuu...
Humeur : Enjoué en général
Date d'inscription : 15/06/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:23

Personnellement le 1 m'a beaucoup amusé au début puis après du fait de la répétition je l'ai un peu fait en accéléré sans prendre le temps de vraiment m'amuser. C'est bien d'avoir pu voir le gameplay du 2, effectivement les nouvlles possibilités offrent un peu de renouvellement mais le jeu reste a priori inchangé pour le reste, et tuer 2 garde d'un coup donne un aspect "brouillon" je trouve, par contre de prendre l'arme de l'adversaire ça c'est vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurosaki-Official
Nouveau
Ichigo-Kurosaki-Official


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : break dance et Amv =D
Humeur : petit ange
Date d'inscription : 31/10/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

je l'ai sur ps3 il est trop bien il va même sortir en filme Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 223561
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:36

Il n'est meme pas sortis Assassin's creed 2 Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 547111
Sinon possibilité de personaliser Ezio la tenue pourra etre noir l'armure remplacer l'equipement aussi les armes on pourra par exemple mettre du poison sur sa lame secrete bref je vous laisse tester des le 19 novmbre = )
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

j'ai joué au 1 et je l'ai trouvé assez répétitif mais bon je jouerais quand même au 2 quand il sortira (j'aime bien tué des gens Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:23

Je vous pris de parler de ce jeux ici je ne pourrais y jouer qua noel et je ne veu pas de spoil sa gacherais l'experience je ne regarde deja pas les video test !
Revenir en haut Aller en bas
lolicore
Membre actif
lolicore


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Ellendar..
Humeur : Bien
Date d'inscription : 16/11/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:30

C'est une merveille... ^^

Durée de vie de folie des tombeau d'assasin des armures multiples des épée et surtout les doubles daguage fonce shin Razz
Pour ma part il ma conquit au point ou sa fait un bail que j'ai pas ouvert vegas xP
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:12

Euh durée de vie de folie a se qu'il parrait deux jours plus tard il est finis Rolling Eyes moi je rejoue a assassin's creed premier du nom pour attendre noel je viens de recevoir la white edition la figurine magnifique meme si la boite est endomagées Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 9635
Voila maintenant j'attend noel pour mon jeux puis c'est tout ^^

PS : Assassin's Creed 1 dur les drapeaux sachez je n'ai pas utiliser les cartes qui se trouvent sur internet moi au moin XD
Revenir en haut Aller en bas
lolicore
Membre actif
lolicore


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Ellendar..
Humeur : Bien
Date d'inscription : 16/11/2009

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:03

Si tu prend bien ton temps, et que tu galeres bien sur les tombeau d'assasins avec toute les mission d'assassinat et les villes vraiment immenses t'en n'a largement plus que pour du deux jours à moins d'être un h@rdcore gamer Razz

Par contre Ezio est beaucoup plus humain qu'altair moin brute moin sombre mon assassin dommage..^^

Et ta du courage de refaire un le 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

Moi je kiff altair et pour le peu que j'ai lue de Ezio j'aime pas Ezio :'( Il est trop ...
Altair etait froid avais la classe operer seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009   Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin's Creed 2 Venise - Vacances 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assassin's creed :P
» Bilan du concours 2009
» [MEP] Happy New Year 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser