¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Bon Voila, une track que j'avais commencé vite fait le we dernier. Juste pour avoir vos avis pour l'améliorer avant de le terminer (vous avez le temps je le ferais pas d'ici quelques semaines xD)
Il manque des images, y'a des trous noirs, c'est normal, un fichier que Vegas n'a pas réussi à lire. Allez savoir pourquoi ^^ Bref, c'pas grave. J'arrangerais ça plus tard aussi, le découpage de l'horloge, no comment, pas l'habitude, c'est moche, je la referais mais encore une fois plus tard.

Pour la musique : Pete Philly and Perquisite - Mystery Repeat

Stream (pas sûre que la publication soit terminée!)


Lien DL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Re: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

Le lien stream a été rejeté , je télécharge ton amv et j'édite mon post pour te dire mon avis.

Edit:

Bon bah tous d'abord je tiens à te félicité car tu as fais un gros progrès depuis le tout dernier que tu avais sortie ! Alors le début avec le passage du piano sans la musique avec des petits flash sert à rien tu pouvais l'enlever donc , tu aurais pu laisser noir , sinon quand la musique commence c'est pas mal avec les titres , quelques défauts encore là en laissant quelques passages vierges sans image ( fond noir ) tu aurais pu mettre un cadre en couleur ou quelques choses en ralentit pour mieux innover mis à part ça, ta track reste bien , on voit que tu t'es amélioré au niveau de la synchro, quelques passages qui colle bien avec l'ambiance et la musique et des autres moins ( qui servent à rien mais ne le prends pas mal , ça m'arrive de mettre une scène au pif quand j'ai pas d'idée , notamment le dernier avec murder princess ^^ j'ai plein de moments qui servent à rien dans mon amv ) On voit aussi la progression dans tes effets ( placé des meilleures effets au bon moment, mais aussi de ce côté il y a quelques effets qui servent pas à grand chose à part , désolé , faire moche . Et encore ne le prends pas mal , ça m'arrive aussi xD ) Les quelques transitions sont pas mal aussi et sinon rien à dire sauf bravo pour avoir progressé autant vite ^^ et de te dire bonne chance et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Re: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:43

Bon, c'est qu'une partie de ton prochain AMV donc c'est pas vraiment une critique forcément définitive.

Personnellement, je préférais la track que t'as rendu pour le concours.
Y a des effets c'est vrai mais ils se limitent à des flashs (dont certains noirs qu'on prendrais pour des défauts d'encodage...) mais je sais que t'aime pas ça =p
Tu dis que mes typos sont pas super mais je remarque que les tiennes ne sont ni très originales ni très bien placées.
La synchro est à revoir sur quelques points.
Attention aux changements de formats !!!!! (y a rien de plus gênant)

Comme je l'ai dit plus haut, ton clip est pas fini donc tu peux le corriger ^^
Par ailleurs, je crois que je comprend ce que tu attends comme musiques... *se gratte le menton*
J'en prend note... Juste une question : c'est le rock que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Re: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:28

Non du tout, seulement je trouve que c'est vu et revu dans les amvs, donc à force ça me gave un peu, sur mon profil dailymotion tu verras que j'utilisais beaucoup de rock au début, mais maintenant ça perd de son originalité je trouve. Y'a plus vraiment d'innovation quoi ^^
Après j'écoute de tout, mais j'aime bien quand c'est original et instrumental.

Sinon merci pour les critiques, ça me servira bien, en effet c'est que le début, j'aimerais bien réussir quelque chose de vraiment travaillé pour une fois (j'ai jamais passé plus de 2-3h sur un amv... --'), donc tout ça me servira.
Juste les noirs, c'est vegas qui n'a pas voulu lire un fichier, su la vidéo elle n'apparait pas, il faut que je la change.

La typo c'est pas encore ça, j'ai fait ça avec toshop, bidouillage mdr

En tout cas merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Re: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:50

alors jtrouve ça un peu vide, il faudrait plus de synchro sur cette musique je trouve, c'est bien de prendre une musique mais faut suivre sur ta track.

Là on peut mettre n'importe quel musique ça donnera le même résultat
Je pense que tu débutes tout simplement ^^ on fait tous les mêmes erreurs au début Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers 547111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Contenu sponsorisé





Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Empty
MessageSujet: Re: Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers   Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Track 1 'Mystery Repeat' Animes Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv "tournoi" inter-animes
» Preview Amv Multianime 2 track
» [Sekral Feat. Agon]Special Track Amv
» Question divers ? sorte de FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser