¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dandii] Reason's Escape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:47

[Dandii] Reason's Escape Readson

Bon j'reposte le même com que sur la soul, flemme d'innover. J'ai eut un ptit peu de temps donc j'vous montre ça.

V'la, mon dernier amv en date, terminé ce soir.
Bon, j'me suis prit la tête sévère avec mon ordi qui faisait du caca boudin, et j'ai du enregistrer a peu près 7 fois la vidéo avant de réussir à avoir toutes les images, sans parler de l'encode... No

Bref, ptit amv, assez court, sur tout et n'importe quoi, cherchez pas de story line, y'en a pas, jsuis partie en sucette ^^

Bon c'est pas top niveau ni encore ça, mais suffit de regarder mes amvs de noob pour voir la différence quand même xD une légère amélioration je pense ^^ J'espère.... albino J'ai quand même tripé. (J'ai essayé de me rattraper sur l'image du présentation tongue )

Bon, j'ai zappé de désentrelacer, sorry ! Mais j'voulais pas retenter une attaque contre mon ordi.

Anime : D gray Man, Darker Than Black, Bleach Memories Of Nobody, Bleach The diamond Dust rebellion, Wonderful Days, Black Lagoon.
Musique : X Ray Dog - Freeflight
Logiciels : Vegas Pro 8, Virtual Dub
Durée : 1min04

Link MU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
Membre actif
->Woose<-


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi/loisirs : amv :/
Humeur : neutre
Date d'inscription : 24/04/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:33

tres court xd faire une image aussi joli ça m'a tenté alors l'ambiance est là la qualité pas bonne faut faire du mp4 h264 :/ met bien ta vidéo en 16/9

sinon je trouve tes scenes random donc je vois un essai comme amv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:20

Les scènes c'tait pas vraiment random, c'est juste que j'ai aps tenu à suivre une story line particulière, comme t'as dit, j'ai privilégié l'ambiance du clip, alors j'ai essayé de trouver des scènes qui correspondaient à mes attentes ^^
J'voulais un truc un peu coloré qui se marie bien avec la musique.

Ouais, faut que jme DL le codec h264, c'était mon premier vrai pseudo encodage, on me pardonnera Surprised héhéhé

Après si c'est les bandes noires qui te gênent j'peux rien faire pour toi, ça c'est moi qui aime comme ça tongue
Merci du com en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:42

la flemme de faire une critique mais j'ai bien aimé dans l'ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:03

Oui pas mal...
Juste un truc, tu va nous la remettre combien de fois la scène de la main sur le piano avec les flash blancs ?
L'ambiance est bien c'est vrai mais bon, je trouve ça trop court.
La musique était pas plus longue ?

Y a toujours assez peu d'effets mais ça c'est toi qui choisit ^^

Pas trop de transitions... (Si c'est pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:10

Skydean a écrit:

Juste un truc, tu va nous la remettre combien de fois la scène de la main sur le piano avec les flash blancs ?

Bonne Question xD
Promis j'arrête avec ça Surprised
Et non la musique n'était pas plus longue, c'est X ray Dog t'façon, elles sont toujours hyper courtes leurs musiques. C'tait histoire de me concentrer sur quelque chose de court mais au moins essayer de faire quelque chose de bien, plutôt qu'un truc dégueu de 6 min ^^ Ca me permet de progresser petit à petit ^^

Fidèle à moi même pour les effets, j'ai juste travaillé un peu la couleur, j'voulais que ça brille albino
Faut que j'travaille les transitions, j'ai déjà fait un effort, dans le précédents y'en avait pas du tout lol

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

Alors j'ai un peu la flemme de faire un grand commentaire mais moi aussi j'ai bien aimé c'est du bon boulot même si c'est pas parfait(rien n'est parfait ^^),voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

Mercii ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dandii] Reason's Escape Empty
MessageSujet: Re: [Dandii] Reason's Escape   [Dandii] Reason's Escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dandii] Reason's Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser