¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ever musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenifer456
Nouveau
jenifer456


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

ever musique Empty
MessageSujet: ever musique   ever musique Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:28

je reprends la description de nadir qui est très bien :

salut a vous les gens voici une petite MEP faites par 5membres de la team une le but été de faire des track avec des zik differente qui viennent d'un peu partout le projet été sensé contenir plus de genre de zik mais bon , l'essantiel est que la MEP est la j'espere qu'elle vous plaira Smile

TRACK 1:jenny (espagnol)
TRACK 2:cordell (français)
TRACK 3:nadiruto (arabe)
TRACK 4:vegetaku (roumainXD)
TRACK 5:jenny (turque)
TRACK 6:mizu (anglais )

OUTRO encode : nadiruto

lien MU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:44

Sympa j'ai bien aimé le côté pluri-ethnique, c'est vraiment original et apaisant, sa fait voyager ^^. Après les tracks sont plutôt réussis, sa garde un esprit comique pour la fin, alors que le début est plutôt mélodique.
Juste un avis perso : j'ai pas aimé la dernière musique (celle de la track 6) l'originale étant "You spin me right round" de "Dead or Alive" reprise aussi par Marylin Manson, en revanche cette reprise fait limite style "fashion" est vraiment affreuse ><'.
Revenir en haut Aller en bas
jenifer456
Nouveau
jenifer456


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:28

merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:55

Ouais c'était sympa comme tout ^^

Alors pour la track 1 pas grand chose à faire remarquer sauf une lip sync qui dérape un peu ^^' sinon j'aime trop le "mui bien" xD (je sais pas comment ça s'écrit )

La track 2 est bien pensée j'aime bien l'attachement aux paroles ^^ (en même temps ça nous ferait bizarre que ça collait pas)

La track 3, franchement j'adore ^^ (c'est délirant à souhait =D ) par contre je ferais juste remarquer que la synchro est pas tip top ><

La track 4, c'est classique. Y avait surement d'autres musiques que "O'zone - Dragosta din tei" - je sais pas si ça s'écrit comme ça x) - pour représenter la roumanie ^^' Par contre faire de l'humour avec Hellsing par le biais de lip sync faut le faire O.o
Bien pensé ^^ (une petite lip sync bof bof mais ça va ^^)

La track 5, je crois que c'est ma préférée. Le passage de one piece colle très bien à cette musique et cette dernière est bien choisie pour le coté humoristique que tu as souligné ^^
Petits défauts : Sanji qui parle dans le vide au début et une scène qui revient deux fois je crois.

La track 6, comme Psyko l'a dit, c'est pas la meilleure version de la chanson mais on ne peux pas vous en vouloir vu que celle ci est plus couramment passée à la radio ces temps-ci. Il faut juste savoir que ce n'est pas l'originale (et j'insiste là-dessus !) Sinon pas trop de truck à dire à part que "go down" ça traduit une idée de découragement ou au moins de descente alors que là on voit des gens qui sourient et des mouvement de caméra qui montre le ciel.

Voilà voilà comme je l'ai dit, c'était bien sympas et en plus pour changer de track vous avez mis Homer et ça, ça rox >< (Simpson powaaaa ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:05

Alors j'avoue que je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Skydean,qui a déja dit tout ce que j'avais à dire et même plus ^^Alors je te fais un commentaire vite fais pour ne pas répéter Skydean :
Track 1 :Ben pas grand chose à dire,c'est pas mal même si c'est pas mon style ^^
Track 2 :Les paroles collent bien c'est réussi
Track 3 : Bien délirant même si il y a quelques problèmes de synchro
Track 4: C'est celle qui manque le plus d'originalité à mon avis,O-zone c'est pas très recherché,et pour le coté humour avec Hellsing ben c'est de plus en plus fait,j'ai vu des amvs d'hellsing avec la musique de papa noel,franky vincent et j'en passe ^^
Track 5 : J'aime bien mais ça parle dans le vide O.O
Track 6 : Ben comme l'a si bien dit Psyko,hum hum la reprise,je trouve que ça massacre la version originale mais bon c'est l'époque qui veut ça et puis chacun ses gouts...

Je viens de me relire et ouai ben je répète ce qu'avait dit Skydean mais bon tant pis c'est mon avis ^^'

Ha et un dernier truc,le truc de Homer qui zap pour changer de track,on le voit vraiment trop en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:36

moi j'ai surtout kiffé la partie de Nadir surtout quand la fille chantait en rythme c'était excellent, et aussi la partie espagnole, très entraînante.
Je concepte est excellent et le sujet de base linguistique très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ever musique Empty
MessageSujet: Re: ever musique   ever musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ever musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» A sec de musique
» AMV Bleach by kakashi27400 [musique: innocent sorrow]
» Montage collection en musique ( lalala lala laaaaa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser