¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]

Aller en bas 
+17
kira-kenpachi
Hitsugo
Kizaru-kun
Psyk8pat
Ginza
alucard83
skylord
Captain Kidd
Ringo-chan
Skydean
Ookami
Jismash
-Niwa-
Myrddin
Shin
Kurokami
Darkness
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Ben pas maintenant plus tard evidemment ^^
Moi ben rentrer chez moi midi je suis malade le docteur ma dis repos donc pas lycée demain donc je ne la verrais pas ="(
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:25

Shin a écrit:
Moi ma mère est d'acc pour le tatouage j'ai deja dans la tete ce que je veu ^^ ( homoplate Au biceps )

T'imagine pas le prix que sa va te couter, un petit truc sur l'épaule, t'approche déjà des 150€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

T'inquiete pas Pat j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:04

il va se faire des réserves sur son compte bancaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:52

Moi je veux juste des Kanjis le long de ma colonne, un truc discret que j'peux pas voir tout le temps comme ça j'me lasserais pas, et puis au moins pas de souci pour trouver du taff, mais j'vais attendre un peu parce que j'suis obligée de démissionner (et ouais 34h de cours par semaine j'ai pas le temps a part le soir --' ) du coup j'vais être un peu reuch niveau tunes donc ça attendra... s'il faut même quelques années, j'suis pas pressée de toute façon ça se garde à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:49

Darkness a écrit:
il va se faire des réserves sur son compte bancaire ^^

Deja j'en ai parler a beaucoup je me paye le permis moto voiture et ma moto - - " je trouverai un boulot pour l'été pour payer l'assurance a l'anée - -" et oui je prend deja mes responsabilité - -"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:16

lol c'est bien ^^ moi aussi je me suis payé mes permis , ce qui est plutôt chiant quand t'es jeune car t'as déjà pas beaucoup de sous alors si tu te paie les permis c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:24

Moi j'ai le sens du devoir et des responsabilités la vie elle est pas rose si tu veu avoir quelque chose il faut travailler dure - - "
Pas comme ces connards dans leurs fauteil a ce gratter le cul ou alors les avocats qui aident des criminels a s'en tirer - -"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:49

lol vénère le shin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

Ouai et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:54

rien , juste que c'est chiant a force s'too ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:56

hlala je te comprends Shin, d'ailleurs aujourd'hui j'ai vendu trois poupées vaudoues ^^, j'suis contente que ça marche!! En plus pour ceux que ça intéresse, j'ai un copain qui adore les mangas qui passe à la télé dans le public du grand journal derrière les invités c'est celui avec des lunettes et les cheveux noirs un peu long, c'est mon Valou adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:52

Merci Ookami mais de toute façons ici personne peu vraiment comprendre ce qui se passe dans ma tete ou pas.
Je suis toujours la je réflechie a toute les situation seule certaine pourrais me déplaire comme celle ci et a chaque fois c'est toujours sur celle la que sa tombe, c'est quand on souhaite le moin que sa arrive aux autres, comme le jour ou ton pire ennemie que tu sais que c'est un gros connard arriverais a devenir le roi du monde et te faire passer pour le pire des abrutis, eh bien moi c'est constamment sa les gens appart deux personne qui me sont très proche ( certain savent de qui je parle ) ne valent pas le coup et les autres essayent biensur de me mettre ces personnes la a dos sans succés ^^
Mais la n''est pas le problème c'est la vie c'est pourris je m'estime heureux de vivre avec elles mais si c'est pour les faire souffrir je préfererais etre mort c'est tout, tout les gens qui péte plus haut que leurs cul et qui ne valent rien je les emmerdes et je leurs mettrais leurs liasse de billet bien profond dans leurs cul parceque tout avoir en faisaint rien c'est immonde c'est tout, moi je me casse le cul a devenir comme je suis et je remarque que c'est toujours les faucux et les hypocrites qui ont le plus de recconaissance et que les vrais ne sont jamais récompensé, la vie c'est la vie mais en tout cas elle est bien pourris si il n'yavais pas ces deux personnes la pour moi ...
Chaque jours j'avance chaque jours je deviens meilleur pour elles.
Voila mon coup de gueule ce que je pense depuis toujours ce que je penserais toujours et sa personnes ne me l'enleveras.
Shin Crying for her. Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 476654
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:59

Putin quel pavé Oo j'ai tout lu et je vois que t'es dans une période de grosse déprime , j'ai connu ça y a pas longtemps , si tu veux en parler mec chui là ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

pas besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:28

Totalement d'accord avec Shin sur le fait que les hypocrites et les faux culs sont le plus souvent récompensés (et même des fois sans qu'ils n'aient rien fait)

Personnellement, je reçois des remerciements, des sourires, des mots qui me suffisent largement comme récompense.

Quand on me dit "il en faudrait plus des comme toi", ça me donne la pêche pour tout le mois ^^

Quand t'essaies d'être gentil avec tout le monde, on te prend d'abord pour un bizut, un naïf qui se laisse marcher sur les pieds et les cons en profite pour t'en foutre plein la gueule mais avec le temps, toute la gentillesse que tu donne te reviens peu à peu.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti de la maternelle à aujourd'hui et c'est depuis ces 3 dernières années que je perçois enfin la récompense de mes actes et je suis fier de la mériter.

Tout ça pour dire que tu seras récompensé à un moment ou à un autre, j'en suis persuadé.

Tu auras beau me dire que je ne pourrais pas te comprendre mais tu serais surpris de ce que j'ai vécu...

Sur ce, tu sais que si tu veux te défouler en parlant, tu peux le faire avec moi entre autres, donc n'hésite pas et comme dirait mon grand-père : "Il y a plusieurs solutions à un même problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:41

Je suis déja récompensés parcequ'elles sont prés de moi et on fait tout pour m'enlever cela.
L'humain est méchant Hypocryte et égocentrique je ne fait confiance en presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:04

Tout a fait d'accord avec toi sky , un jour ta gentillesse te reviendra tel un boomerang ^_-

Faire confiance a quasi personne n'est pas une solution bien que moi c'est exactement pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:22

Je ne fait confiance qu'a PRESQUE personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:46

a presque personne et a quasi personne c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:41

Skydean a écrit:
Quand t'essaies d'être gentil avec tout le monde, on te prend d'abord pour un bizut, un naïf qui se laisse marcher sur les pieds et les cons en profite pour t'en foutre plein la gueule mais avec le temps, toute la gentillesse que tu donne te reviens peu à peu.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti de la maternelle à aujourd'hui et c'est depuis ces 3 dernières années que je perçois enfin la récompense de mes actes et je suis fier de la mériter.


héhé je suis du même avis, il faut que je vous avoue que j'ai longtemps été victime de brimades, en même temps j'suis une bonne poire super gentille qui dit difficilement non, donc il n'est pas dur d'abuser de moi. Mais j'ai pris du caractère et maintenant j'ai beaucoup d'amis qui me disent une fois de temps en temps, "t'es une fille bien" ou encore "des comme toi c'est rare", "t'es une crème", "t'es adorable",... Dans ces moments là j'ai mon coeur qui est tout chaud et j'ai qu'une envie les cerrer tous dans mes bras.

Il y a encore un peu de temps je souhaitais du mal à mes agresseurs, ce qui est normal, mais j'ai mûrit, et c'est ça que vous deveaz retenir, je ne leur souhaite plus du mal, seulement qu'ils changent!!


Bon sinon pour boucler la boucle, je suis pas là ce week end, car justement je le passe au zoo de beaval avec des amis que je retrouve, donc je ne pourrais me connecter que dimanche soir ou même lundi. Je vous souhaite à tous un excellent week end, faites bien vos devoirs mes petits loups =3
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:23

Bon je suis aller chez un tatoueur pour me faire une idée de prix, le bras + pecs en couleur, 2000€ chez l'un, et 1800€ chez l'autre. Je préfère quand même chez moi, 0€. Bref j'en ai terminé avec mon tatouage, j'en parle beaucoup car je reçois la machine lundi ou mardi, et mon père commence direct.
Pour Ookami, si tu es mineur, il te faut l'autorisation de tes parents, obligatoirement, sinon tes parents peuvent porter plainte, et c'est pas trop dans mon intérêt. C'est aussi en cas d'infection, même si c'est très rare, une personne sur 10000 rejète l'encre, et si sa tombe sur un mineur, c'est boutique fermé directement. Au pire ta pas trop longtemps à attendre avant tes 18 ans ^^ Ou convaincre tes parents ^^.

Zioup, je reviens sur ma rentrée, je passe de l'année dernière (38h de cours) à 34h de cours, ce qui soulage énormément, même si ce n'est que 4 heure, finis les midi en speed, et bienvenue les après midi que j'avais oublié en finissant tj 18h. J'ai repris la muscu après 1 mois ou je ne faisais que de petits exo, niveau cours je suis déjà à fond dedans, et je me surprends moi même car je comprends tous comparé à l'année dernière, en même temps je me suis promis de bosser, le BAC c'est pas le truc qu'il faut négligé. Par ailleurs, je ferais surement pas trop d'amv l'année prochaine, bosser oblige, on passe tous par cette période, en plus mon pc actuel, au bord de la mort, ne me permets pas de faire grand chose, je peux tout juste grapher.
J'ai enfin reçu mes vêtement de chez Goéland (voir trombi), content.
Aujourd'hui journée, et soirée (resto, puis picolage au bar) en amoureux, j'invite comme un gentleman habillé en punk. Demain repos. Puis semaine de fou qui finira par le tatouage.
Mentalement sa va, la coupure internet m'a coupé du monde, j'en ai profiter pour faire ma grosse déprime mensuel.

Je suis content de vous retrouve en bonne et due forme. Vous m'avez manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Balèze
Balèze
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>
Emploi/loisirs : Homme-pencarte chez croustibat =)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 20/10/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

Mais qu'est-ce que vous avez tous a écrire des pavés Y_Y j'ai mis 15 min pour tout lire ^^"

C'est cool pour toi patty , 4h de cours en moins on dirait pas mais ça enlève un poid ^^. Un gentleman habillé en punk c'est rare de nos jours GG comble ta dulcinée ^_^.

Tu nous a manqué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:18

Pour le tatouage serieux Pat tu m'as cloué XD c'est super cher >.< beaucoup plus que ce que je pensais,je me suis dit qu'avec 70 euros je pouvais m'en faire un p'tit sympa ^^" Heureusement que l'été on peut travailler hein ? ^^'

Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Sky,avec le temps on finis par être récompensé quand on est sympa,bon là c'est clair que c'est lourd,à 15 ans la plupart des personnes sont encore des gamins,qui passent leur journée à embêter (pour pas dire autre chose ^^)les autres sans véritable raisons,mais bon on à tous eu des problèmes et regarde on y à tous survécu,c'est chiant ça c'est clair,mais ça finit par passer,et ce qui ne nous tuent pas nous rend plus fort,c'est une phrase toute faite mais c'est vrai ! Tu grandiras et rencontreras d'autres personnes,qui elles apprécieront beaucoup plus la gentillesse et la sincérité à la connerie et l'hypocrisie de ceux qui t'entourent actuellement !
Je te ferais pas de leçon ou quoi que ce soit,juste souviens-toi juste d'une chose,à ton âge on en bave,mais bon ça fini toujours par passé...

Et content que t'es récupérer et que tu revienne en super forme Pat !

Gomen Azer moi aussi j'ai fait un pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:20

Ah ça oui tu nous a manqué, boss ^^

Content que tu sois revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Le Bar à Otakus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser