¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alone In A Room IC Phoenix By Kai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kai
Nouveau
Kai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Ic_ban10


-Titre : Alone In A Room
-Anime : D.Gray Man
-Musique : Red-Pieces
-Musique Outro : NCIS Theme
-Temps : 24 h (4h)
-Catégories :Drame
-Logiciel : Sony Vegas 7 - Photoshop CS3
-Durée : 2M29
-Storyline : /
-Format : .avi
-Poids : 71M
-Créateur : Kai
-Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-PS:Un gros merci a toi Yuuki pour les scanline c'etait trop tard quand je t'ai demandé j'avai deja uploader desolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Alors j'ai pas aimé du tout dsl =/
Deja je sais pas ce que t'as fait à l'image... mais tout est déformé et ça m' carrément choquée. L'image allongée c'est pas terrible du tout =/
La synchro elle y est pas toujours, même sur les notes de piano on pas se mettre dedans du coup, y'a des ptits logos qui apparaissent par moment ça non plus c'est pas esthétique.

A part ça, le tout était carrément trop mou, c'est pas question de la musique mais ce que tu en as fait, il se passe rien du début à la fin et j'ai eut du mal à tout regarder (pourtant il est court) je t'avoue avoir eut envie de sauter certains passages :S
La seule lips que t'as essayé de faire était ratée, et puis l'arrêt sur image pour que ce soit un minimum synchro faut oublier... la c'est grillé direct XD
A la fin ça coupe d'un seul coup OMG O_O J'ai rien pigé, et oublie la musique d'NCIS sur l'outro, ça a carrément rien a voir lol puis 35 secondes d'outro c'est un peu long, la j'ai même pas regardé Rolling Eyes

Bon, t'as quand même essayé de faire quelque chose, faut pas prendre mon avis de travers, je met juste le doigt sur le fautes graves qu'il faut oublier =)
Bon courage pour la suite, j'espère que ce que j'ai dit t'aidera Wink
Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau
Kai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:37

Dit toi que le but c'est pas d'etre un truc qui bouge xD .M'enfin c'est vrai que c'est pas terrible jle trouve meme pourri Apres limage deformer c'est du 848x480 Oo chez moi elle est normale donc bon... Apres le truc qqui coupe jvoulait faire un truc qui roxxe masi en fait nan c'etait une minute 30 minimum et vu que je suis un flemmard bah j'ai fait le plus court possible lol donc voila sa coupe mal jsais =S

Ginza a écrit:
et oublie la musique d'NCIS sur l'outro, ça a carrément rien a voir lol puis 35 secondes d'outro c'est un peu long, la j'ai même pas regardé Rolling Eyes
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Mais c'est NCIS QUOI JE POUVAiS PAS COUPER LA ZIC DE NCIS IMPOSSSSIBLE ELLE EST TROP FlAMBOYANTE ELLE ROXXXXXE
Spoiler:

Mais merci de ton com tu roxe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

Bon Ginza a tout dit xD

A part les notes de piano, j'ai trouvé ça sympas et pas si mal fait (comparé à ce que nous a fait une certaine Dandii à une certaine époque =p)

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:51

Mdr ah beh j'faisais des gros trucs de noob a un moment hein XD mais je garde mes permiers amvs c'est des bons souvenirs =D
Mais la preuve que les avis m'ont aidée n'empêche Razz
Contente ça te serve en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:06

surtout ton truc du "je n'utilise aucun effet" XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:59

Ouais mdr

Comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Mdr beh fallait bien que je trouve une excuse à mes clips à la con de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau
Kai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

Stop flood dans mon topic clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Alors,ben notre chère Ginza à déja tout dit XD Je trouve ça lent,il se passe pas grand chose,Allen qui tapote sur le piano ok pendant 30 secs mais pas pendant 2 mins >.< D'ailleurs même à ce niveau là ça manquait pas mal de synchro,quand tu fais ce genre de choses niveau synchro t'as pas le droit de te rater,c'est flagrant sinon ^^ En parlant de flag l'image que t'as mit en pause pour une pseudo synchro ça plus jamais XD Grillé direct comme l'a dit Ginza ^^
M'enfin sinon c'est pas non plus catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone In A Room IC Phoenix By Kai Empty
MessageSujet: Re: Alone In A Room IC Phoenix By Kai   Alone In A Room IC Phoenix By Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone In A Room IC Phoenix By Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Team
» IC Phoenix Lonely Space
» Promo Concours Phoenix Team
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser