¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er pas dans le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:58

yoooo les gens, je me décide enfin à partager mes vidéos avec vous, aux respectables membres du forum (et de la team), pour que, si vous le voulez bien, me faisiez part de vos critiques, j'ai vraiment envie de progresser >.<
je mettrai un lien vraiment dernière vidéo direct (sauf si on m'en demande plus ^^")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(au fait, comment on fait pour publié la vidéo sur le forum )
merci d'avance pour vos remarques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

bon c'est parti pour les critiques
-Bon j'ai vu que ta fais un usage abusif des transitions comment dire elle sont trop kitch opte plutot pour des transition plus soft et moins visible
- tu a mis des d'effet mais pas en surplus comme certain apres la question es technique pour pouvoir les utiliser au max et les optimiser
-ta utiliser quoi comme logiciel ?
-la qualité de ta bande son n'est pas terrible demande à skydean euh ( le demon de la musique je crois que c'est surnom ^^)
-evite le mix entre les paroles des perso et ta musique sa fais une mélange horrible
-bon tu as mis deux musiques sauf que la premiere ne va pas du tout avec les scenes choisis une musique douce avec des scenes de combat rien de triste dans tous sa tu t'es rattraper au second ta musique plus rythmer coïncide avec ton rush +1
-ta second parti es bien plus syncro que la 1ere et sincerement il ya un fosser technique et de bon entre les deux
-bon les classic pour les sous titre tu telecharge virtual dub c'est grato est pratique questio technique si tu sais pas faire tu pose la question ici ensuite je sais que dailymotion c'est pas le top pour la qualité mais surveille la qualité de tes souces
conclusion : moins kitch gere tes effet supprime les sous titre attention à la qualité audio et video oublie le mix de voix + musique en cour damv
avis perso : tu augmente ton level powaaa amv maker ^^
au prochain mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

wouaaah O.o merci pour ta critique trèèèès détaillée ^^
je vais télécharger virtual dub comme tu me l'a conseillé, et je demanderais plus de détails au "démon de la musique" pour la bande son (sympa comme surnom XD)
merci Hitsugo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:35

^^ il faut bien por progresser suffit pas de dire " nul" ou "bien"
au moins j'ai soulever les points negatif te demoralise pas pour autant
le secret clipper clipper clipper c'est comme les maths tu sais pas faire mais tu calcul tu te plante une 2eme fois tu te plante au bon de la 3eme fois tu sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:59

Bon déjà, la bande son grésille 1er pas dans le fofo 377894

Je t'aiderais de ce côté là si vraiment tu vois pas comment améliorer ça. (Tu peux aussi me demander les musiques ^^)

T'as bien compris que tu avais plus de chance d'avoir une synchro correcte si tu utilisais des scènes courtes mais il faut aussi faire gaffe à comment tu les place ^^'

La première musique n'est pas si mal choisie, il n'est pas aberrant de penser faire un bon truc avec une musique douce et des scènes de combats mais c'est vrai qu'il faut avoir des idées pour que ça colle et là c'est pas très réussi mais t'as essayé c'est déjà bien =)

La seconde musique est en effet mieux choisie pour ce que tu voulais faire mais à ce moment là, ton problème c'est la synchro (j'en ai déjà parlé donc pas la peine de revenir dessus ^^)

Pour la qualité, je peux t'assurer que si tu te débrouille bien, tu peut avoir un truc de potable avec daily =D

Mais même moi je ne sais pas si je pourrais avoir la qualité voulue sur daily, alors...

L'ambiance est là mais quand même pas assez marquée je trouve =/

Les effets sont assez sommaires mais bon je ne peux quand même pas dire si tu utilise WMM ou Vegas (ça veut bien dire que tu les as utilisé de façon originale ^^)


En gros c'est assez bien joué pour un débutant mais tu as raison, tu devrais attendre avant de poster en éval ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:20

=> Hitsugo : y a pas moyen pour que je démoralise, le raison même pour laquelle j'ai partager ma vidéo, est que je veux être critiquer au maximum (si on plus on considère que je sentais avant de l'avoir posté, que je l'avais un peu foiré ^^", c'est la première fois que je poste une vidéo alors que je ne suis pas vraiment satisfait du résultat T.T)
=> Skydean : merci pour ta critique également ^^
c'est vrai que j'aurais vraiment besoin d'aide pour la bande son ^^"'
j'utilise vegas 9, mais en période d'essai, et je t'avouerai qu'il m'e***** ces derniers jours, il me cause trop de problème (prévisualisation quasi nulle, des problèmes avec le son de quelques épisodes, enfin, pas mal de problèmes...)
sinon, je t'avais dis bien avant que mon niveau ne me permettrait pas de côtoyer la team ^^"
(je peux faire beaucoup mieux que ça, mais même ma meilleure performance ne sera pas à la hauteur [pour l'instant j'espère] )
merci pour vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

désolé pour le double post, mais c'est que je viens de voir mon AMV sur daily, et le son est vraiment graaaaaaaaaave T.T
je pensais pas que c'était si mauvais >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

tu peut aussi editer sa evite le double post
bin ouep on te la dit pour le son
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

merci de m'avoir prévenu Smile
il me faut l'aide de skydeeeeeeean (et toute personne susceptible de me venir en aide :p ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

si c'est pour la musique je laisse l'honneur à skydean apres si tu veut de l'aide post dans le topic "besoin d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:49

bien vu , je n'y avais pas pensé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Contenu sponsorisé





1er pas dans le fofo Empty
MessageSujet: Re: 1er pas dans le fofo   1er pas dans le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas dans le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOFO Ever
» New arrivant sur le fofo ^^
» Hyo est dans la place :O
» Mehdigeta est dans la place !!!! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser