¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma dernière (ultime) création

Aller en bas 
+2
Hitsugo
Kloud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:24

Je Rajouterais a tout ce qui a été dis , Tu devrais mieux gerer tes Emporte Piece ^^ , et pas en faire Tout les deux secondes , C'est pour sa que la Roto existe xPPP ,
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:43

aaaaah tu ne parles pas de ma dernière publication je pense ^^" (parce que j'ai à peine utilisé 4 emporte-pièces dans cette dernière vidéo ...)
ok ok, je pense que j'ai beaucoup plus de travail à faire côté synchro (maintenant qu'on en parles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:08

Bah c'est pas normale juste les 10 premier seconde j'en compte plus de 10 moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:17

si si c'est normal, je dirai que c'est quasiment le résultat que je souhaitais obtenir!!!
mais c'est pas grave si t'aime pas, c'est dommage, mais bon ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:37

Mais mdr ! j'ai pas dis que j'aime pas xDDDD , j'ai dis qu'il faudrais que t'arrete d'en mettre autant ^^" ,
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:51

XD en même temps, j'utilise quasiment pas d'effets sinon (en général) ... t'auras qu'à regarder la dernière qui fait 56 secondes....y a très peu d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

oui je pense qu'il n'as pas regarder le bon
et pusi t'avais qu'as etre la et puis si tu veut pas t'attirer les foudres et la colere divine de Skydean ne diminue pas son Pseudo enfin
pour ton amv on aurai pu imaginer 3 fois ce cour trailer ou amv comme tu veut
-sur le peu que j'ai vu beaucoup des ancien defaut sont corrigé
-+1 ta une meilleur syncro
-ta exploité correctement ta musique je veut pas dire mais largement utiliser enfin
-toujours la qualité à revoir
-et ce fameux effet piece je sais pas quoi qui n'apparait pas
-enfin c'est difficile de juger sur si peut de chose neanmois quand tu aura plus de temps fais nous un amv avec tous ce que tu as appris je compte sur toi
conclusion : bien des chose en mois des chose en plus mais pour moi tu reste au meme stade aurai tu atteind ton max powwer level amv maker ^^ non je pense pas alors au prochain
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:20

Vous parlez bien de celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

non celui la c'etais son avant dernier reviens quelques post plus tot est tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

merci pour ces critiques détaillées Hitsugo ^^
t'en fais pas, cette AMV est ce que je qualifierais d'essai pour voir de quoi je suis capable en un temps réduit XD c'est fait à la hâte, et tu auras remarqué que j'en ai jamais fait des courtes de ce genre Very Happy
enfin, je compte bien faire un AMV qui serait bien meilleurs que toutes mes précédentes créations... j'attendrai juste d'être fixé côté études...(ça ne va d'ailleurs pas tarder, je le serais dès le WE prochain ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:43

ecoute quand tu serra dans de bonne condition c'est
en meme temps ta bien fais sa fais genre un previews en grandeur nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:45

yoooooooo le peuple, me revoilà avec une AMV qui déchire tout (n'importe quoi, je pense que j'ai attrapé un coup de soleil) XD enfin, je pense qu'il est mieux que mes précédents !!
déjà, la musique utilisée est d'un tout autre genre, (mais vraiment pas le style que j'ai d'habitude : celle de devi my cry 3) et c'est aussi la première fois que je bosse sur cet animé ^^ (y a l'épisode 50 qui est pas en HD ma dernière  (ultime) création - Page 2 9635 , les autres ça va plus ou moins ma dernière  (ultime) création - Page 2 320837 )
J'ai énormément travaillé la synchro ma dernière  (ultime) création - Page 2 223561 (surtout les passage de bonne qualité, soit, en quasi-totalité)
Enfin, comme déjà dit dans la rubrique "besoin d'aide", la qualité s'est pas mal dégradé, ce qui gâche énormément le rendu final... donc, je met un lien youtube, et un autre ddl pour les plus curieux et surtout les plus patients Sad (j'ignore si je l'a mettrais sur daily, déjà que la qualité est massacré davantage, ensuite, je pense qu'ils m'ont à l'œil pour quelques temps (après un petit contentieux XD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( près de 54Mo pour 5min 10 ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:51

salut sa aurai etais mieux que tu refasse un topic pour ton nouvel amv enfin bon
merci pour le ptit message avant le telechargement sur megaup
-bin on parler amv bin deja oui je note le changemnt de style cool et sympa
voila Soul eater un bon choix d'anime
-Ensuite certain un peu long mais correct , bon comem tu l'as dit ya des changement de qualité bon et alors tu ferra mieux la prochaine fois
pour la story ta fais simple t'es aller dans la continuité de l'anime
-ta essayer de nouveau effet dont un est totalement inutil à mon gout à 0.43sec des petits papillon enfin
-une meilleur syncro que les précèdent
-ya de l'envi , ya de la rechercher , ya tous plein de bonne chose
-au niveau base du montage c'est nikel apres techniquement tu augmente ton level mais reste la finition des detail et bien configurer des effets et transition et surtout une fois fini juger si il a sa place ou pas
voila c'est tous ce que j'ai à dire sur ton amv continue de bosser comme sa tu trouvera ton style et ton rythme
bonne chance pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:02

yo Hitsugo ^^
merci pour ton analyse critique détaillée Smile
pour le changement de qualité, t'es au courant pour mon 'tit ordi, j'aurai pu télécharger en HD (en torrent), mais ça m'aurait pas vraiment servi à grand chose ^^' j'ai donc utilisé ce que j'ai pu ><
l'effet de la 0:43 était surtout pour faire synchro, mais je savais que c'étais pas une bonne idée T.T
Côté finition, j'ai pas vraiment creusé non plus, j'ai trop de problème de prévisualisation, je préfère reporter ( je compte toujours améliorer cette AMV, quand j'aurais un nouveau PC XD )
Enfin, la story line, j'ai juste suivi la trame de l'animé comme tu dis, j'essaie d'abord d'améliorer ma synchro au maximum, ensuite, je penserais à rechercher l'originalité ^^
Je voudrais aussi que vous précisiez, si possible, si vous pensez que j'ai bien fait de changer de style, ou pas ??!! ma dernière  (ultime) création - Page 2 457732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

ecoute moi je dirai qu'il n'y a pas de style propre tu fais l'amv comme tu le ressent regarde j'ai fais du sentimental fight random technologie ect ect ..... d'autre comme Ginza ont leur marque de fabrique dans l'originalité et la facon de faire l'amv donc si tu te sent à l'aise comme sa avec ce style garde le sinon essai d'autre style
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

ok ... merci du conseil (j'aime bien ces deux styles... combinés... idées en l'air... ma dernière  (ultime) création - Page 2 957119 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:54

Oulala !!!

Je suis à la bourre pour commenter xD

Bon alors mon petit... Déjà tu me donne une grosse claque avec ton AMV.

Encore une progression notamment au niveau synchro mais surtout au niveau ambiance !!! ^^

Tu commence vraiment à comprendre le truc pour la synchro, c'est super ! =D
Par contre maintenant il faut que tu fasse vraiment attention à ce que l'on entend le plus au moment auquel tu t'intéresse. L'effet relevé par Hitsugo tu l'as fait en entendant un petit détail musical au moment où tu arrivais à ce passage je parie. Sauf qu'on entend pas ce petit détail en question, ton effet devient alors automatiquement inutile mais bon c'est pas le plus inutile que j'ai rencontré et je trouve qu'il était propre donc je l'aurais pas relevé mdr
Par contre, le début est calme !!!! Fais gaffe à ça, tu as mis trop de scène au début. Tu aurais pu faire un truc trois fois mieux avec 6 ou 8 scènes pas plus pour ce que je qualifierais de "background" (arrière plan) après tu rajoute les effets que tu veux (rotos, lip sync par exemple ou des effets de couleur si y a pas de parole xD) par dessus et ça fera bien mieux au final xD

Question ambiance, t'as bien vu qu'il y avait trois temps dans la musique : un calme (que tu as loupé) ; un qui bouge et ce que j'appelle une apogée (le grand final, celui qu'il faut absolument pas louper ><). Les transitions entre chacun de ces temps, tu les as bien vues et bien réussies. De plus l'ambiance est très satisfaisant dans le deuxième et troisième temps (surtout le troisième où j'ai été agréablement surpris)

Voilà, le reste Hitsugo l'a dit et le le remercie d'ailleurs pour sa rapidité ^^'

Continue comme ça, jeune apprentis t'es sur la bonne voie =D

PS : Mon commentaire est très positif mais ne crois pas que je n'ai pas vu qu'il y avait des défauts mdr (mais comme j'ai vu que tu avais bien travaillé dessus, je me suis dit que relever les défauts alors qu'ils ont étés déjà relevé serait inutile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:16

merci Skydean, ne t'en fais surtout pas, même si ta critique est plutôt positive, je me rends bien compte qu'un grand nombre de défauts demeure ^^' déjà, je voulais avoir ton avis sur la synchro (parce que j'ai vraiment bossé dur sur ce niveau ^^) apparemment, je suis sur la bonne voie ... côté ambiance, je pense que j'ai écouté cette musique tellement de fois qu'effectivement, je donnais trop d'importance à des détails pas très perceptibles (l'effet inutile...) je n'avais pas vu les choses, je tâcherais d'y faire plus attention à l'avenir =)
Pour le début de ma vidéo, je voudrais que tu m'explique si possible un plus en détails comment y remédier ( en gros, j'ai compris ce que j'aurais du faire, mais quelques questions persistent >< )
Enfin, merci à toi et à Hitsugo pour vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:34

Ben rendez-vous sur msn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:35

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:34

de rien trouve ton nindo et reste dans cette voie ma dernière  (ultime) création - Page 2 682767
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:48

XD wé merci, je ferais Wink ma dernière  (ultime) création - Page 2 377894
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Contenu sponsorisé





ma dernière  (ultime) création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière (ultime) création   ma dernière  (ultime) création - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière (ultime) création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derniere amv de bleach avant un moment - Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser