| Naijiko Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 20:13 | |
| Salut je me présente. Pseudo:Naijiko973(Naijiko ou Naiji pour les intimes Site dailymotion: https://www.dailymotion.com/naijiko973 Pseudo:Naijiko973 " Youtube: https://www.youtube.com/user/naijiko Pseudo:Naijiko " Wat.tv: http://www.wat.tv/naijiko Pseudo:Naijiko " Nautijon.com: http://www.nautiljon.com/membre/profil,naijiko.html Pseudo:Naijiko Garçon Age:Chercher pour voir Statut:AMV Makeur Loisir:AMV,Mangas(Anime),Dessins et Jeux Vidéo Team:Forever Team Classe:Pas encore au lycée Date de Anniversaire:14 Juillet Logiciel:Soit iMovie,soit Final Cut Pro, soit Adobe Première Pro(Tous ses logiciel sont sur MAC) Bientot je vais utiliser surement:Adobe After Efffect,Photoshop(et peut Vegas) Mangas(Anime)Préféré sont:Soul Eater,Air Gear,Negima,To Love Ru ,Bleach,Naruto(Shippuden) ,Katekyoshi Hitman Reborn,School Rumble,D.Gray-Man,Ichigo Mashimaro,Samouraï Champloo,Full Métal Alchemiste,Tenjo Tenge(ou Enfer et Paradis),Ouran High School Host Club,Death Note,Kannagi Crazy Shrine Maidens, Lovely Complex,Les Triplées'Si,si je vous jurent c'est les nom du mangas),Abenobashi,Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, La mélancolie de Haruhi Suzumiya,GTO(Great Teacher Onizuka),Little Snow Fairy Sugar,Love Hina,Lucky Star,Moetan,Bamboo Blade,Beet The Vandel Buster Excellion,Fooly Cooly,Zatch Bell,Makai Senki Disgaea, K ON,Nana,Higurashi no naku no Koro ni,Sekirei,Shaman King,Sonic X,Murder Princess,Witch Hunter et encore beaucoup d'autre. Groupe préféré:LM.C,THYME,Back-On,Myavi,Tommy heavenly6,Asian Kung-Fu Generation,High and Mighty Color,UVERworld,AQUA TIMEZ,HOME MADE KAZOKU,Masami Mitsuoka,Cherryblossom,Linkin Park,Kyo,Access,Thousand Foot Krutch,Hey Monday et encore d'autre. MMORPG préférés:FlyFF,Street Gears et Dofus Et Pour le reste des infos allez sur mon compte de Dailymotion. Voila une description a peu près complète. |
|
 | |
Huseyin Membre hyperactif

Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Quelque Part Dans La Voie Lactée... Emploi/loisirs : Un Lycéen Ordinaire... Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 20:56 | |
| |
|
 | |
TensaZangetsu22 Floodeur

Nombre de messages : 1044 Age : 27 Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit Emploi/loisirs : En prépa Humeur : lobotomiser par les cours Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue!!
PS: t'es fan de Sonic X mais t'a déja joué aux Sonic adventure 1 et 2 ?? (et a Sonic heroes par la même ocasion) |
|
 | |
Shin Prix nobel du post

Nombre de messages : 3279 Age : 27 Humeur : Chaceuse Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:14 | |
| |
|
 | |
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:17 | |
| Merci  ,non je n'y est pas encore Jouer a Sonic Adventure,mais g Sonic Hereos sur xbox,mais lorsque g déménagé le jeux était encore dans ma Xbox et l s'est rayé  |
|
 | |
Hitsugo Admin de l'organisation

Nombre de messages : 3026 Age : 30 Localisation : 75 Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:20 | |
| cool un nouveau on le fais passer au bizutage lol je delire bienvenu ah ouai moi j'aimerai ancore une chose voir un de te amv dans le topic amv please sa serai trop sympa |
|
 | |
TensaZangetsu22 Floodeur

Nombre de messages : 1044 Age : 27 Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit Emploi/loisirs : En prépa Humeur : lobotomiser par les cours Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:20 | |
| Dommage que tu ait la Xbox, parce qu'ils sont sur Gamecube....  |
|
 | |
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:23 | |
| Ok je j'en envoie deux dans le topic dans le Topic prévue a cette effet,mais je peux y joué g une Wii et une manette de Gamecube |
|
 | |
TensaZangetsu22 Floodeur

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:26 | |
| Aaaaaah, dans ce cas là c'est mieux^^ |
|
 | |
S.R.Z Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 21:36 | |
| |
|
 | |
Shin Prix nobel du post

Nombre de messages : 3279 Age : 27 Humeur : Chaceuse Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 22:21 | |
| Ah oui Tensazangetsu ==> Au passage moi aussi j'ai jouer a Sonic Advanture 2 Battle le jeu était énorme j'ai kiffer =D |
|
 | |
TensaZangetsu22 Floodeur

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 22:26 | |
| T'a réussi à la finir à 100 % (avec les 122 emblèmes, si je me souviens bien)??
PS : c'est un super jeu, c'est clair, mais y a un truc que je déteste, c'est que la sovegarde du jardins des chaos arrète pas de ce corrompre... (c'est assez chiant, surtout quand tu as 5 chao avec des rank S et au lvl 50 passé sur leur meilleur aptitude.) |
|
 | |
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 22:30 | |
| Mais tu de quel Sonic Adventure 2 celui sur Gamecube ou Celui sur Dreamcast |
|
 | |
Shin Prix nobel du post

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 22:55 | |
| Exacte j'avias tout les emblemes et le jardin chao j'ai jamais eu de probleme par contre plusieur fois sa ma demander de reformater ma carte mémoire j'ai perdu les sauvegardes de the legend of zelda twilight princess soul calibur II etx ... Bref stop flood sur la presentation ^^ Sinon Naijiko973tu graph ? |
|
 | |
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 23:01 | |
| Si g commencé a graphé Avant-Hier, y a qua regardé le résultat |
|
 | |

Nombre de messages : 3026 Age : 30 Localisation : 75 Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Ven 16 Oct - 23:09 | |
| tu graph en meme temps ca va tu es complet moi j'ai la flem |
|
 | |
kira-kenpachi Habitué

Nombre de messages : 163 Age : 23 Localisation : dans l'ombre Emploi/loisirs : Garou, street fighter ect.. Humeur : content^^ froid est serieux defois Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 14:18 | |
| Kyokugen!!! Bienvenue a la famille shinjin Kitai Team!!! |
|
 | |
Shin Prix nobel du post

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 14:21 | |
| - hitsugo a écrit:
- tu graph en meme temps ca va tu es complet
moi j'ai la flem Ce n'est pas parceque l'on fait les deux que l'on est complet  Tu sais si tu graph tu sais pas faire ben sa sert pas a grand chose appart se boosté pour mieu faire AMV Idem Les deux en meme temps c'est dure a suivre et j'en connais que tres peu qui ont un niveau au moin " Raisonable " LE temps suffiras a me faire foirer ou valider cette hypothése. |
|
 | |
Ookami Queen of the Green World

Nombre de messages : 4770 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi/loisirs : étudiante !!!!! Humeur : je vois la vie en vert Date d'inscription : 24/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 14:50 | |
| - Shin a écrit:
- hitsugo a écrit:
- tu graph en meme temps ca va tu es complet
moi j'ai la flem Ce n'est pas parceque l'on fait les deux que l'on est complet  Tu sais si tu graph tu sais pas faire ben sa sert pas a grand chose appart se boosté pour mieu faire AMV Idem Les deux en meme temps c'est dure a suivre et j'en connais que tres peu qui ont un niveau au moin " Raisonable " LE temps suffiras a me faire foirer ou valider cette hypothése.
on verra bien moi perso j'aimerai juste utilser photoshop pour rendre des cadre ou dynamiser mes amv mais bon j'ai essayer avec le requiem de lelcouh sa donne pas full |
|
 | |
Naijiko973 Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 17:15 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil  |
|
 | |
kira-kenpachi Habitué

Nombre de messages : 163 Age : 23 Localisation : dans l'ombre Emploi/loisirs : Garou, street fighter ect.. Humeur : content^^ froid est serieux defois Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 17:53 | |
| derien sa fait un plaisir  |
|
 | |
TensaZangetsu22 Floodeur

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 17:57 | |
| euhhh... je dirais plutôt : " ce fut un plaisir" |
|
 | |

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 17:58 | |
| cour de francais en direct live |
|
 | |
S.R.Z Membre actif

| Sujet: Re: Naijiko Présentation Sam 17 Oct - 18:05 | |
| Logiquement sa serais Sa fait plaisir , Mais ici le contexte explique bien que c'est la Perosonne ...blablablablabablabla , Donc voila pourquoi Victor Hugo , c'est coupé son oreille....blablablabla.. Zola défendit Dreyfus qui etait un " traitre" , blablabla , Voila pourquoi les poules n'ont pas de dents ...
Je Sors ---> [ ] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naijiko Présentation  | |
| |
|
 | |
| Naijiko Présentation | |
|