¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMV ToS 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:48

Voilà mon dernier AMV après deux jours de boulot dessus :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:14

bon je vais etre franc sa change du debut mais j'ai l'impression que tu te repete dans le choix de ton anime
-beaucoup de defaut corriger +1
-plus de sous titre enfin il etais temps
-outro et intro tres soft voila +1 encore
-bon ta encore un gros defaut la syncro et cette manie à toujour voukoir mettre tous ton rush du coup ta syncro en prend un coup certes ton rush est bien fais mais tu ne fais toujour pas un travail d'auto critique sur ton rush
-je ne comprend pas l'interet de laisser des paroles de lanime surtout que ne donne aucune + à ton amv et puis on comprend pas (on a pas tous le tallent de comprendre le japonnais
-effet transition correct bien meme tu aurai pu exploité ta musique un peu plus que sa
conclusion : FAIS DE L'AUTOCRITIQUE SUR TON RUSH plusde scene plus de travail mais un meilleur rendu niveau syncro , bonne transition soft pas trop kitch , effet quasi inexistant mais le peu bien exploiter , la fin de ton amv est impek bien trouver le noir et blanc c'est revenu à la mode ainsi que ta signature
avis perso : pour je trouve que tu te corrige sur tes defaut technique mais ton level stagne et ne monte tu n'ose pas et tu te mouille pas essai de nouvelle chose test enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:58

Bon Hitsugo a dit pas mal de choses correctes donc je vais reprendre et peut-être compléter si je vois quelque chose d'autre.

Bon, coté synchro, car je pense que ça devra être ta prochaine cible prioritaire dans tes prochains AMV vu que t'as corrigé pas mal de gros défauts et que une bonne synchro rendrait ton clip 10 fois plus intéressant. Je remarque sur ce plan là que tu as utilisé une trèèèèèèèès longue scène avec Lloyd qui latte du soldat à la chaine : c'était assez synchro les coups d'épée mais on aurait préféré que ta scène soit plus courte et que t'aies enchaîné avec d'autres car au bout d'un moment, on commence à se dire "c'est long".
Donc essaies de rectifier ça en utilisant plus de scène surtout si la musique est rythmée.

L'ambiance était bof car bon assez plate et puis la qualité nous donne pas trop de kiff car on voit pas grand chose.

La qualité je reviens pas dessus, je crois que t'avais remarqué xD

Pour ce qui est des effets et transitions, t'en a mis deux ou trois histoire de marquer le coup mais t'as pas chercher midi à quatorze heure et t'es resté dans le simple (mais on doit reconnaitre que le peu qu'il y en a sont bien placés)

Deux, trois remarques et tuyaux :

1) Je trouve que ton AMV était un peu trop sombre alors que la musique était pas trop dans cet axe-là. Essaies d'illuminer un peu tout ça avec des effets par exemple ^^

2) L'outro c'est bien, mais si tu veux citer les références musicales, utilise le nom du compositeur suivit du titre de la chanson, par exemple, ici c'était : " Klaus Badelt - He's a Pirate"

3) La superposition du son de l'anime avec la musique n'était, ici, pas très judicieux. Je crois que c'est le seul truc pour lequel tu aies osé prendre des risque et c'est bien mais il faut que ça "s'imbrique", que ce soit complémentaire à la musique.


Voilà c'est tout pour l'instant, tu as réussis à corriger la plupart des défauts basiques et ça montre bien que tu suis nos conseils (ce qui te fait automatiquement progresser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:02

OK, mon prochain AMV est déjà sur le grill!!!
Pour celui-ci j'utiliserai la dernière musique de Smackdown : "Let it roll" de Divide the day.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:27

je connais pas mais je demande à voir ah ouai j'aimerai rajouter autre chose que tu puisse faire des amv à la chaines mais sa se ressent dans ton amv un travail soigné même si tu prend du temps on t'en voudra pas prend le temps de testé et fais des previews pour voir les point à corriger compte tenu des remarques qui te sont faite, prend ton temps personnellement j'apprécie 2 fois plus un travail soigné avec des erreur qu'un travail bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

Oui certes, et je ne trouverais pas de meilleurs exemples pour t'illustrer ce que vient de dire Hitsugo que Shiiro qui s'est fait refuser à l'éval du Moonshine Studio (alors qu'il était quasiment pris) car il s'est vanté d'avoir fait son clip "en 10 minutes seulement".
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

Oui je me souviens de lui tres bonne exemple en plus t'as pas d'enjeux comme un concours d'entrée ou autre ... j'espere que ta compris notre message
au prochain
Revenir en haut Aller en bas
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

vu a musique choisi, jvais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV ToS 5 Empty
MessageSujet: Re: AMV ToS 5   AMV ToS 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV ToS 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser