¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brave New World - Niwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

Brave New World -  Niwa Pale10

Nom :
Brave New World
Anime utilisé :
Pale Cocoon
Musique utilisée :
Falling Up - Fearless
Durée :
1min26
Temps de réalisation :
6 ou 7h
Logiciels utilisés :
Vegas 7,Fastone Capture,After Effects CS4(pendant 5 secs XD)
Story-line :
Cet amv raconte l'histoire de deux personnes qui vivent une vie terne,metro boulot dodo,deux personnes qui ne supportent plus leur quotidien,qui s'ennuient et rêvent de liberté...
Autre :
J'ai fait cet amv pour me remettre dans le bain,reprendre le filon,me réveiller un peu,la synchro est par moment difficile à suivre(quand il y en a une XD) et donc mieux vaut bien rester concentrer sur l'amv tout au long sinon ça av être la cata vous risquez de perdre vite le fil ! Pareille pour la story ^^
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:02

Et ben ^^

T'es le premier courageux de la team a avoir brisé le blanc qui pesait sur la team xD

Bon déjà je dois te dire que c'est le premier AMV que je vois avec de si petites dimensions ><

Après y a un problème au niveau du son vers la fin c'est comme si le son était "passé à l'étage en-dessous" xD

Le plus important, c'est que tu aies fait attention à la synchro mais on dirais que tu n'as fait que mettre des bouts de l'anime à la suite les uns des autres ><

C'est bien de joué sur la vitesse et les transitions pour faire la synchro mais c'est qui est cool dans un AMV c'est de voir ce que tu as fait de l'anime et là on voit pas trop ^^'

Bon ça reste honorable quand même ne t'inquiète pas tu as bien utilisé les mouvements d'images (perspective) pour la synchro et ça le fait =)

Tu me feras juste le plaisir de prendre d'autres dimensions =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:35

Bel AMV je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:37

Oui, prends exemple pour la synchro (et tu rajoute des effets pour que ça fasse moins vide =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:45

Pour les petites dimensions si tu voyais comme j'en ai baver =___= Et à la fin c'est la seule chose qui m'en est sortie ^^" J'ai besoin d'un bon tuto sur l'encode sinon sur ce point là m'en sortirais pas ^^"
Et pour les bouts d'animes à la suite des uns des autres,pale cocoon c'est un seul épisode de 20 mins,t'enlève les scènes inutiles ou qui sont pas belles et il te reste plus grand chose XD Du coup à un moment je me suis senti un peu cours et j'ai du tirer sur le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:22

j'aime bien ton amv tous les defaut on deja etais dis
pour l'encode tous depend ce que tu utilise moi adobe media encoder cs4
apres si t'es sur vegas je ne sais pas si c'est comme adobe premiere
quand tu ouvre ton projet configure le avec des dimension standard 720*480 23.9 fps
sinon ta le choix de l'exporter avec un codec comme huffyuv ( codec sans perte) et part virtual dub tu l'encode en 1 passe ou 2 passe selon les besoins euh apres j'ai pas de materiel d'acquision pour te faire tuto je vais faire une ptite recherche voile à suivre ....
bon en meme temps pale cocoon c'est difficile de faire un amv avec
apres c'est vrai que c'est adpater pour en tirer des scenes enfin pour un reprise en main c'est bien
Bon bin Niwa j'espere voir ton prochain amv
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

Exacta ! Tu choisis le format a la création de ton nouveau projet, la tu l'as mis en 300x250 donc du coup c'est petit et ça pixellise à mort. Soit tu laisses la taille de projet par défault, généralement comme l'a cité hitsugo, soit tu peux varier un peu mais essai de garder un format d'image qui ne déforme pas.
Bon c'est un petit clip sympa sans plus pour moi, la synchro aurait pu être carrément plus accentuée, surtout sur un clip de cette longueur tu en avais le temps Wink
J'ai trouvé le choix d'image bon en général, t'as choisi de bonnes scènes, visuellement intéressantes mais après j'ai trouvé que y'avait un gros manque de fluidité. Les images suivent pas très bien, à 00:59 la y'a une bonne transition avec le zoom/dézoom, je sais pas si c'était dans l'anime au départ ou si c'est toi qui l'a ajouté mais cette transition était bonne et ça coulait tout seul.
A part ça c'est pas forcément un clip que j'garderais dans ma médiathèque mais c'était pas désagréable à regarder Wink
Au prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

Ok merci pour les conseils d'encode je vais voir ça,faire quelques tests et pour la fluidité je vais essayer d'arranger ça,je suis d'accord avec toi c'est parfois un peu trop brutal ^^" Et je sais que fallait que j'accentue plus la synchro mais bon cet amv m'a vraiment saouler au bout d'un moment XD(Je précise que pour moi un amv de 1min 30 ça commence à faire long XD)

"c'est qui est cool dans un AMV c'est de voir ce que tu as fait de l'anime et là on voit pas trop ^^' "
J'avoue >.< Je me suis un peu mélanger les pinceaux notamment à cause du manque de scènes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave New World -  Niwa Empty
MessageSujet: Re: Brave New World - Niwa   Brave New World -  Niwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave New World - Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LinkinRPG - We fuck the world
» Heart World
» Graphiste world
» I'm the King of the World XD
» LinkinRPG - They can't change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser