¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition du clap de début (generique pour la team )

Aller en bas 
+5
-Niwa-
Skydean
TensaZangetsu22
Jismash
Hitsugo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:44

Très Joli!!!
Par contre, comme tu va en faire unepour chaque membre, tu mettra leur nom en dessous de la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:22

oui je vais mettre le prenom au dessus mais avant de finaliser je doit savoir si sa plait ou pas sinon sa sert à rien apres le mieux est que j'en fasse un pour chaque membre de la team
si il veut je peut personnaliser avec sa typo enfin bref les possibilité sont enorme
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:40

je trouve que c'est superbement réalisé O.O
j'ai vraiment apprécié le choix de la musique (un autre truc qui donne envie de rejoindre la team XD et de se mettre à l'AE aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:40

Moi ça me fait idem que Skydean, j'sais pas avec quoi t'encode XD mais sur nano mx ca m'avait fait la même chose, l'image est toute brouillée en gris avec des pixels qui s'éparpillent de partout donc je vois rien :O
Bon j'ai matté en streaming, perso j'aime bien le début avec le rond ou les images défilent, savant ! Mais la typo a revoir et la musique aussi Razz

EDIT : J'avais pas vu la dernière version, gros savant ! lol
J'kiffe bien tout l'effet, mais change la typo Razz mdr et la musique j'aurais vu un truc plus électronique jsais pas comment dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

Ah merci ^^ la typo tu dis propose moi un type une police parce que je narrive pas à juger je le change illico presto ^^
en faite j'encode avec adobe media encoder comme je n'ose pas dire que c'est vos codec je doit modifier un paramètre je ferrai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:59

Moi sa marche niquel chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:11

peut etre un probleme de codec va savoir de toutes les facon les prochaine version je les ferrai en Avi tous le monde pourra le voir bon alors j"attend toujours la typo ou police voulu pour changer j'aurai besoin aussi si vous voulais valider cette intro amv une typo personnelle ou si vous voulez changez vos avatar il faut tous me donner j'en fais pour chaque personne avec entré et mise en scene personnalisé biensur si vous valider tous cette intro sinon dite le moi que je travail encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:26

j'ai pas une police en tête en particulier, mais quelque chose de moderne et bien structuré ça passe toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

d'accord je pense avoir trouver une police sympa je vais faire une autre version et presenté
apres pour la musique le truc c'est que je voulais une musique neutre sans style precis rock metal ou autre mais si ta une idee de musique donne et j'essai qui sa va peut etre aller ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Dans la BO d'Army of two, y'a des bons sons pour faire une intro =) J'men sers souvent d'ailleurs moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

merci pour la reference je vais telecharger et ecoute voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

Bon alors mes impressions sur la dernière version que tu nous as proposé :

La musique !!! La musique !!! Tu m'as bluffé sur la musique !!! c'est très joli !!! J'allais te proposer des BO comme Ginza. Par contre ce serait pas mal en effet que la zik fasse un peu plus "contemporaine" mais sinon, on garde celle là y a pas de problème.

Pour la typo de Shinjin Kitai team, même remarque que Ginza, si tu arrive vraiment pas à trouver je te conseille de chercher dans des police qui sont plus épaisses et que tu pourrais mettre en 3D (si possible bien sûr) histoire que quand ça tourne, on ai pas cette impression de "plat" (je peux pas trouver d'autres mots pour décrire pour l'instant ^^')

Et pour les avatar qui défilent, voudrait peut-être mieux en faire des spéciaux pour l'intro (avec une meilleure résolution pour cette taille car là c'était pas super) sinon, le mouvement est très bon sauf que sa vitesse va pas. Essaies de le faire aller très vite au début et de le faire ralentir progressivement (et si on garde cette intro -ce qui, je pense, est envisageable- on le fera ralentir jusqu'à ce que ça s'arrête sur la personne dont le clip arrive ^^ (mais faut pas que ce soit trop long donc le ralentissement aura une courbe représentative semblable à la courbe représentative de la racine carrée =p)

EDIT : en fait c'est la courbe représentative de la vitesse en fonction du temps qui sera semblable à celle de 1/(exp(x)) (sauf que tu la replace dans la section nord-est -en haut à droite- de ton repère orthonormal pour n'avoir que des valeures positives) pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

A mon tour :
Pas d'accord pour la musique contrairement aux autres XD Ok la musique est belle mais bon faut beaucoup plus de punch,un truc plus electro,là c'est un peu trop musique d'enterrement...

Ensuite la typo,pas adapter pour du 3D ^^"

Et pour finir nos images à la fin sont pas de bonnes qualités mais bon osef vu que c'est juste un bêta,mais je trouve ça plat de juste faire défiler nos avatars avec nos noms,pourquoi pas plutôt sur un fond musicale prendre une image qui nous caractérise de par le style et la couleur,et incorporer notre personnage à l'interieur avec nos nom affiché(mais ça prendrait tout l'écran pas juste un p'tit carré au milieu) Mais bon même ce que je viens de dire là ça ressemble plus à une video promo qu'a une intro Kitai team ^^" Faut pas faire trop gros non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:30

D'accord je vois se que vous voulez je vais adapter la typo je l'es changer pour celle de vos sign , pas bete j'y avais pas penser de la mettre en 3d je vais testé aussi , pour la musique moi je voulais vraiment conserver une intro amv soft je ne veut pas que la musique influe sur la suite genre si je met une musique electro et l'amv qui suit à une musique love , rock , metal , ou autre sa ne cadre plus niveau musical sa fais un decalage , enfin je vais testé et vous proposer plusieurs versions
Skydean : Pour la courbe en fonction du temps je vois ce que tu veut dire le truc c'est que pour le moment sa marche mais si des amv-maker nous rejoind je devrait augmenter la vitesse donc pour le moment je m'organise avec nous 7 , pour les avatars je devais bien prendre pour commencer maintenant donner moi les avatar de votre choix , à la dimension de 400*400 pixel
, je vais animer aussi l'ecriture des pseudos ,
Apres pour tous il me faudrait une idée pour le fond dans la phase cloverflow des idées proposer
merci je me met au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:44

Ben faut pas oublier qu'on est en train de faire une intro d'amv pas une video promo,donc je pense que ça sert à rien de faire un gros trucs avec marqué le nom des membres,leurs tofs et tout et tout,perso je suis plus pour un truc tout con dans ce style là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon bien sûr pas comme ça parce que là je l'ai fait en 15 mins c'est tout pas beau mais tu vois le style,un truc pas trop gros quoi XD Si on part avec les noms des membres et les tofs ça devient une video promo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

Nan je trouve pas du tout, on ne mettrait que le nom de celui qui fait l'AMV et ce nom s'affiche à la fin de l'intro en même temps que l'image de son avatar. Ou alors au lieu de faire le truc de l'Ipod on fait un truc comme dans les jeu d'arcades =D (au moment de la sélection des persos)

A la limite on met pas de musique pour l'intro juste des bruit genre pour faire l'ambiance et à la fin on met deux trois notes jouées à la guitare et c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

d'accord je vois ton idées elle bonne aussi un peu plus pousser ^^
bon je vais presenter la version avec les noms + fond ,la version sans les avatars et sans le nom juste la team et je vais commencer à travailler sur ta version en l'ameliorant
Juste pour dire Niwa ,que je voulais faire un intro perso ,genre si toi tu fais un amv le cloverflow sarrete sur ton avatar et ton nom ,voila juste au cas ou j'etais pas clair mais c'est sur que je veut pas faire un trop gros ,je donnerai un max pour une promo si besoin es .... bon je creuse ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

Moi j'ai déja mon idée pour mon intro perso mais il faut que j'arrive a le maitriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

Donc je comprend je supprime l'effet i pod bon donner moi 15 min et je vous montre les deux version pour la musique pas de soucis on en met pas si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:49

Mais dis nous ce que t'as en tête pour ton intro parce que cette intro "perso" c'est une une intro semblable pour chaque membre de la team tu peux pas faire ton intro tout seul dans ton coin et avoir une intro pas semblable à la notre... C'est un travail d'équipe pour intro de team quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

Au début je voulais le faire avec le logo de la team mais on en a pas pour le moment mais voila ce a quoi je pensais ( sa me servira aussi pour mes vidéos test de jeux et waltrought c'est pour sa j'ai dis perso ) ==>
LE fond est noir des genre de filament passe et le pseudo s'allume au milieu de ces filament et devient blanc avec un halo bleu puis un ciel dans le genre dessin animé apparait en fondu et le bas des brush du genre floral se dessine .
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:21

Ca a l'air super ton truc là !!!
Si tu pouvais nous faire une preview ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:27

Ouai mais ton AE me fait freeze les autres logiciels et je n'ai pas les compétence pour le faire ^^
C'est pour sa Niwa va m'envoyer sa version de AE ^^
Sinon je vous montre sa quand je peu mais laisser faire hitsugo moi je moccupe de sa plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:30

Ok comme tu veux et puis on peut aussi changer d'intro au pire mais ce serait mieux qu'on ne change qu'exceptionnellement ou tout au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

Non mais garder le boulot d'hitsugo vous avez deja mes signas et mes avatars mdr en tout cas moi j'essaierais des choses plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du clap de début (generique pour la team )   Proposition du clap de début (generique pour la team ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du clap de début (generique pour la team )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promo pour la team
» Clip pour la kitai team
» Concour pour rentrer dans la team
» AMV pour aderrer a la kitai-team(en esperons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs :: AMVs de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser