¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros Problème connexion internet !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Gros Problème connexion internet !!! Empty
MessageSujet: Gros Problème connexion internet !!!   Gros Problème connexion internet !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un gros problème ma connexion internet m'affiche "connexion limitée ou inexistante" je tourne sur Xp pro sp3 et je suis en wifi.

Donc si vous avez une petite idée ....

Repondez moi vite!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Gros Problème connexion internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème connexion internet !!!   Gros Problème connexion internet !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:07

Sa sa m'arrive defois essaye de reinstaller ta connexion ou verifie a ton point ou cette connexion est , sauf que moi je suis par CPLU donc c'est pas vraiment pareille mais sa m'arrive au début essaye de résoudre ton adresse IP ensuite si rien ne marche reinstalle ta connexion ou tout simplement appelle ton fournisseur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Gros Problème connexion internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème connexion internet !!!   Gros Problème connexion internet !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:59

Je pense que les propositions de Shin sont les plus adéquates car je ne vois pas comment résoudre ton problème vu que je n'y est jamais été confronté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Gros Problème connexion internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème connexion internet !!!   Gros Problème connexion internet !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

Shin a écrit:
Sa sa m'arrive defois essaye de reinstaller ta connexion ou verifie a ton point ou cette connexion est , sauf que moi je suis par CPLU donc c'est pas vraiment pareille mais sa m'arrive au début essaye de résoudre ton adresse IP ensuite si rien ne marche reinstalle ta connexion ou tout simplement appelle ton fournisseur internet.
C'est ça il a tout dit rien à rajouter XD Regarde aussi si ça se trouve un de tes voisins te pique le signale par erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Problème connexion internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème connexion internet !!!   Gros Problème connexion internet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème connexion internet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos choc, trash, en gros le dossier
» Probleme enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser