¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 amv dbz by yaamvkuta

Aller en bas 
+2
S.R.Z
Yaamvkuta
6 participants
AuteurMessage
Yaamvkuta
Nouveau
Yaamvkuta


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

- Amv :
je crois que jai mis assez s'ynchro dans cette amv cest ma deuxième création alors cool svp donner moi des conseille pour mon prochain projet
Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre :Dbz Recrute
Logiciel : vegas
Anime : Dbz
Musique : Decyfer down - Crash
Catégories : Action
Codec : XVID
Format : 864x486
Lien DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps laissez un com's
ps2 : mon projet pour la suite cest avec Tekken
ps3 : je remerci à shadox pour la musiquesuite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:17

Scene trop longues ( Cf : Gohan Vs Cell Junior , Vegeta Vs Sangoku)
Roto mal découpé / Mal incrusté ( Des le debut la roto de Gohan.)
Certains Effets inutile ( L'arret sur image Noir/Blanc)
Manque de synchro


Voila les principaux défauts de ton amv, la prochaine fois rajoute une story line , découpe mieux tes roto , et revois la synchro, c'est la plus importante des chose ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Pas mal.A part les défaut cité par SRZ, ainsi qu'un manque de transitions à mon goût, y a de l'idée. Continue comme ça, ja sent que tu va bien progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:34

+1 avec les autres, j'vais pas délayer 30 ans sur les mêmes défauts, mais jreviendrais sur la synchro, c'est primordial, a la limite, rush toutes tes scenes, fais un montage bien propre avec une bonne synchro et ensuite seulement ajoute tes effets.
Sinon y'a un gros manque de fluidité, comme l'a dit Tensa... gnagnanga XD y'a aucune transition, les rotos servent pas seulement a faire stylé et montrer qu'on sait en faire, faut que ça serve à quelque chose en les incrustant, ou en s'en servant pour faire de bonnes transitions =)
Revois la qualité de tes sources aussi, même du Dbz y'a moyen d'en trouver en meilleure qualité.
Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaamvkuta
Nouveau
Yaamvkuta


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:49

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

Bon voila c'est un amv de dbz j'aurai voulu que tu te demarque un peu des autres mais ta la temps d'apprendre à faire des chose original ensuite sans trop reprendre les defauts ton ordre de priorité doit etre la syncro puis la story les effets viennent apres
bon pour les rotos c'est pas grave c'est de la technique sa viens en pratiquant et tu apprendra aussi à bien les placer pour faire des changement de plan ou de transition(Comme tu l'as suggerer Ginza ) apres tu aurai pu faire un bonne amv rien qu'avec ton experience sais brouillon tres brouillon faut que tu ordonne tes idées que tu l'es trie et savoir les mettre sur ta time line ou à la poubelle
bon à ton niveau c'est un amv à tes moyen maintenant boost toi apprend test essai de nouvelle chose fais un trie pour ton prochain amv
tchu'ss
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

Moi, tu as déjà ma critique et rappelles-toi que tu as 11 ans !!! Tu te débrouille pas si mal pour cet âge franchement mais c'est surtout pour te dire que t'as du temps devant toi si tu veux vraiment faire de bon AMV, n'abandonne jamais, au bout de 6 ans j'espère pour toi que tu seras arrivé à un résultat plus que convainquant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





amv dbz by yaamvkuta Empty
MessageSujet: Re: amv dbz by yaamvkuta   amv dbz by yaamvkuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv dbz by yaamvkuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] I Love By Yaamvkuta
» Faya vs Yaamvkuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser