¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akuma never cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Akuma never cry Empty
MessageSujet: Akuma never cry   Akuma never cry Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:17

bon ben voilà, j'ai fait une nouvelle AMV et tout, sur mon ancien "sujet" je vais pas me répéter, donc, je fais comme me l'a conseillé Hitsugo, j'en crée un nouveau, sinon, je passe un lien direct (pour une mise à jour XD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dites moi ce que vous en pensez, sur le topic de votre choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Akuma never cry Empty
MessageSujet: Re: Akuma never cry   Akuma never cry Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:11

J'avais répondu sur l'ancien sujet mais je remet ma critque ici, c'est plus propre ^^

Bon alors mon petit... Déjà tu me donne une grosse claque avec ton AMV.

Encore une progression notamment au niveau synchro mais surtout au niveau ambiance !!! ^^

Tu commence vraiment à comprendre le truc pour la synchro, c'est super ! =D
Par contre maintenant il faut que tu fasse vraiment attention à ce que l'on entend le plus au moment auquel tu t'intéresse. L'effet relevé par Hitsugo tu l'as fait en entendant un petit détail musical au moment où tu arrivais à ce passage je parie. Sauf qu'on entend pas ce petit détail en question, ton effet devient alors automatiquement inutile mais bon c'est pas le plus inutile que j'ai rencontré et je trouve qu'il était propre donc je l'aurais pas relevé mdr
Par contre, le début est calme !!!! Fais gaffe à ça, tu as mis trop de scène au début. Tu aurais pu faire un truc trois fois mieux avec 6 ou 8 scènes pas plus pour ce que je qualifierais de "background" (arrière plan) après tu rajoute les effets que tu veux (rotos, lip sync par exemple ou des effets de couleur si y a pas de parole xD) par dessus et ça fera bien mieux au final xD

Question ambiance, t'as bien vu qu'il y avait trois temps dans la musique : un calme (que tu as loupé) ; un qui bouge et ce que j'appelle une apogée (le grand final, celui qu'il faut absolument pas louper ><). Les transitions entre chacun de ces temps, tu les as bien vues et bien réussies. De plus l'ambiance est très satisfaisant dans le deuxième et troisième temps (surtout le troisième où j'ai été agréablement surpris)

Voilà, le reste Hitsugo l'a dit et le le remercie d'ailleurs pour sa rapidité ^^'

Continue comme ça, jeune apprentis t'es sur la bonne voie =D

PS : Mon commentaire est très positif mais ne crois pas que je n'ai pas vu qu'il y avait des défauts mdr (mais comme j'ai vu que tu avais bien travaillé dessus, je me suis dit que relever les défauts alors qu'ils ont étés déjà relevé serait inutile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Akuma never cry Empty
MessageSujet: Re: Akuma never cry   Akuma never cry Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:05

pour faire plus "propre", je ferai comme Skydean ^^

merci Skydean, ne t'en fais surtout pas, même si ta critique est plutôt positive, je me rends bien compte qu'un grand nombre de défauts demeure ^^' déjà, je voulais avoir ton avis sur la synchro (parce que j'ai vraiment bossé dur sur ce niveau ^^) apparemment, je suis sur la bonne voie ... côté ambiance, je pense que j'ai écouté cette musique tellement de fois qu'effectivement, je donnais trop d'importance à des détails pas très perceptibles (l'effet inutile...) je n'avais pas vu les choses, je tâcherais d'y faire plus attention à l'avenir =)

( passage censuré pour raisons personnelles =p )

Enfin, merci à toi et à Hitsugo pour vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Contenu sponsorisé





Akuma never cry Empty
MessageSujet: Re: Akuma never cry   Akuma never cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma never cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser