¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Negges SNK : I Don't Forget

Aller en bas 
+5
Predator
Inaya
Hitsugo
Skydean
Negges
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negges
Nouveau
Negges


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AMV, Cinema, Skate
Humeur : Joyeuse pret a aider :)
Date d'inscription : 30/05/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:54

I Don't Forget

Voila la pauvre Rukia qui se fait capturer par deux personne étrange, qui lui font oublier tout ses souvenir ! Hantée par des flash, réussira t'elle a se souvenir de sont passée et de l'histoire qui les concerne malgré la détermination de ces deux personnage qui essaie malgré tout de lui faire tout oublier !

Negges SNK : I Don't Forget 89822800_by_600_515395_20090429094406_copie


Voila un assez bon projet qui a en lui même a une durée de 29jours de réalisation pour un clips de 4min13 au total !Il a été beaucoup moins travailler que Confusion Of Trouble malheureusement, mais pour varier un peu j'ai changer de style au niveau manga car j'en avait un peu marre du sentimental xD ! J'ai plus basé ce clip sur la synchro au lieu des effet ou autre ! je pense que beaucoup de critique apparaitrons (car même au niveau musique,elle ne sera pas apprécier par tous) mais j'ai prit plaisir a clipper sur ce manga et cette musique ! En tout cas je vous le fait partager en espérant que vous allez apprécier !

Sans plus vous faire attendre les liens ci dessous : ( VLC conseillé)

Lien 848@60fps (Haut Débit : Ordinateur Récent conseillé) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien 720@29,97 (Débit Moyen : Pour tout Ordinateur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Streaming :


Créateurs : Negges
Session : 2009
Musique : Blood Stain Child - Metropolice
Animes : Bleach - Fade To Black
Temps : 29 Jours

Remerciement : Ryan92,Team Sora No Kagami,Shimigari
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:59

Ok, je look (la version finale) et j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

je ddl et j'edit
au passage j'aime bien ton ptit commentaire ( Ordinateur Récent conseillé)
Oula que dire je reste sans voix personnellement sa donne l'illusion de n'avais jamais vu un de tes amv's et de te decouvrir
franchement trop bonne chose à citée ambiance MUSIQUE , que j'ai adorer GG , rush +1 , syncro tous y es mon ami tu as presque fais un perfect j'ai bien dis presque parce que tu me connais j'ai toujours un truc à dire pour que tu puisse pas prendre la grosse tete ,
deja ya des tremblements inutile , des accelerations aussi bien trop visible et je crois que c'est tous , oui c'est tous
franchement un amv de bleach de cette ampleur je dis respect , bon c'est bien parce que c'est le film aussi mais Bravo mec
je veut souligné la qualité époustouflante mon pc est tres recent et donc j'ai pu apprécier en long et en large ton clip
On ressent bien le travail fournis pendant presque 1 mois tu ne peut etre que fiere de toi meme la finition , la fluidité , encore bravo franchement j'ai etais bluffer ecoute ce soir je vais bien dormir en pensant à ton amv .
voila à vous les studio XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:11

bon je ferai pareil que mes vdd parce la je peux pas dl et j'ai pas de son

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:57

oui tu peut le dire en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:25

wooow c'est excellent O.o
ça donne vraiment envie de s'investir à fonds dans un projet Negges SNK : I Don't Forget 957119
super boulot Negges SNK : I Don't Forget 635109
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:04

je kiff je crois que ça se passe d'autres commentaires inutiles Negges SNK : I Don't Forget 187730
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:05

Inaya a écrit:
je kiff je crois que ça se passe d'autres commentaires inutiles Negges SNK : I Don't Forget 187730
dis plutot que tu va faire encore ta feneante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:15

zut grillée >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:54

Ploooooop Negges ^^

T'as encore fait fort mon ami =)

Faudrait que je vois la version en 29.97 fps pour confirmer si ce que je vais dire est juste ou pas en ce qui concerne la synchro, j'ai remarqué que c'était légèrement décalé sur la version que j'ai ddl (la 60 ips) Et je ne pense pas que tu ai raté certains beats pour le moins très audibles. Donc je ddl la version 29.97 avant de poursuivre car je pense que je n'ai pas un ordi assez puissant pour ton encode 60 ips =p (ça pourrait expliquer mes appréciations quand tu m'as fait voir tes préviews ^^')

A part la synchro j'ai remarqué que ta typo d'intro et d'outro était pas spécialement bien choisie ^^'
Y a des trucs faut regarder deux fois le passage pour lire (comme l'outro ><) remarque c'est malin parce que ça fait reregarder ta vidéo même partiellement xD

La qualité est extra, mention "Woaw" >w<

L'ambiance très captivante et réussie avec tes beaux effets même si, comme l'a fait remarquer très justement Hitsugo, certains passages où tu mets des tremblements n'en n'avaient pas besoin xD

Sinon, à part ça, je ne vois aucune raison de ne pas ajouter cette AMV à mes favorites =D
Continue comme ça mec, faudrait qu'on s'organise un truc ensemble mais à prévoir sur les agendas car je suis surbooké en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:48

tu as l'unamité de tous le monde !! gg
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Nouveau
Negges


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AMV, Cinema, Skate
Humeur : Joyeuse pret a aider :)
Date d'inscription : 30/05/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

hitsugo a écrit:
je ddl et j'edit
au passage j'aime bien ton ptit commentaire ( Ordinateur Récent conseillé)
Oula que dire je reste sans voix personnellement sa donne l'illusion de n'avais jamais vu un de tes amv's et de te decouvrir
franchement trop bonne chose à citée ambiance MUSIQUE , que j'ai adorer GG , rush +1 , syncro tous y es mon ami tu as presque fais un perfect j'ai bien dis presque parce que tu me connais j'ai toujours un truc à dire pour que tu puisse pas prendre la grosse tete ,
deja ya des tremblements inutile , des accelerations aussi bien trop visible et je crois que c'est tous , oui c'est tous
franchement un amv de bleach de cette ampleur je dis respect , bon c'est bien parce que c'est le film aussi mais Bravo mec
je veut souligné la qualité époustouflante mon pc est tres recent et donc j'ai pu apprécier en long et en large ton clip
On ressent bien le travail fournis pendant presque 1 mois tu ne peut etre que fiere de toi meme la finition , la fluidité , encore bravo franchement j'ai etais bluffer ecoute ce soir je vais bien dormir en pensant à ton amv .
voila à vous les studio XD

Eben merci pour ton commentaire hitsugo, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas prendre la grosse tête pour autant car je suis loin d'être un "Haut Niveaux", Donc si j'en revient au "tremblement inutile",justement je voulais l'incorporer dans la scène pour ne pas qu'il soit visible mais apparemment j'ai un peu trop élevé les saccade a gauche et a droite ^^ ! Et au niveau des accélération e les trouve aussi beaucoup trop flagrante donc résultat : des scène plus rapide que les autre --' et sa fait très moche mais bon je m'en suis aperçu une fois l'encode terminer et j'avais pas l'envie de me retaper 8h d'encodage (surtout que j'avais besoin de mon pc xD) donc voilou ! En tout cas si t'a apprécier c'est l'essentiel Smile !

Skydean a écrit:
Faudrait que je vois la version en 29.97 fps pour confirmer si ce que je vais dire est juste ou pas en ce qui concerne la synchro, j'ai remarqué que c'était légèrement décalé sur la version que j'ai ddl (la 60 ips) Et je ne pense pas que tu ai raté certains beats pour le moins très audibles. Donc je ddl la version 29.97 avant de poursuivre car je pense que je n'ai pas un ordi assez puissant pour ton encode 60 ips =p (ça pourrait expliquer mes appréciations quand tu m'as fait voir tes préviews ^^')
A part la synchro j'ai remarqué que ta typo d'intro et d'outro était pas spécialement bien choisie ^^'

Alors au niveau des "fps" c'est fort possible qu'il y a un mini décalage et qu' il soit fortement flagrant quand on a l'habitude de regarder ses clip en 29,97, car il y a beaucoup plus d'image par seconde donc forcement les mouvement ou les recadrage sont beaucoup plus fluide a l'oeil ! Personnellement j'ai fait une encode mais je suis incapable de la regarder en 60 (mon ordinateur est pas récent du tout xD)et donc quand j'ai essayer de le regarder avec lecteur windows media javais un sacrer décalage de 10 seconde entre le son et limage mdr enfin bref ce qui pourrait expliquer se décalage de synchro Smile !
Après au niveau de l'intro et de l'outro : 5min top chrono pour farcir les deux, parce que je ne maitrise pas du tout intro et outro, xD donc j'y suis allez a la va vite mais bon c'est pas le plus important dans un amv ^^ !


En tout cas merci a tout pourvos appreciation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

T'inquiète pas pour l'intro et l'outro, c'est pas le plus important comme tu l'as dit mais bon ça met plus en conditions quoi ^^

Je pense vraiment que c'est l'encode 60 que mon ordi n'arrive pas à lire xD

Je la prend en 29.97 pour la laisser dans mes favorites car sinon je vais pas pouvoir la lire correctement déjà chez moi mais aussi chez les gens à qui je montre mes favorites =p

A la prochaine qui est prévue dans pas trop longtemps il me semble xD

Edit : change tes liens ils me disent "ce fichier n'est présentement pas disponible" et je crois que ça ne vient pas de moi ^^'


Dernière édition par Skydean le Mer 11 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

Bof...

Nan je déconne ^^
J'ai kiffé ! t'as bien géré,tu veux être mon ami ? *O* XD
Tu t'es bien débrouillé bravo,un bémol quand même,ça manque un peu de punch quand le mec pousse la gueulante...
Après la typo de ton intro et outro qui n'est pas incrustée mais bon osef...
Enfin bref,j'adhère ! Montre nous tes prochaines créas je les attends ^^

Ps: Inaya le jour où tu feras un bon grand commentaire j'arrête la guitare pour me mettre au ukulélé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:35

Dis pas ça je suis sûr que tu vas devoir te mettre au Ukulélé de force si elle voit ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:42

trop tard j'ai vu le message Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:46

Prépare ton Ukulélé Niwa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:47

Naaaaaaannnnn Y_Y Je veux pas faire carrière dans le ukulélé c'est horrible >< Ils ont même pas de nom !! comme : guitariste,eux on les appellent "ceux qui font du ukulélé" O.O
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

Mdr

Pas de paris en l'air mon petit Niwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:40

moi, je voudrai bien voir Niwa en ukulélé XD (c'est pas gagné, inaya est tellement flemmarde ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Inaya
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Inaya


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Emploi/loisirs : Etudiante; amv; dessins
Humeur : lunatic
Date d'inscription : 02/11/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:42

cloud6vi6 a écrit:
moi, je voudrai bien voir Niwa en ukulélé XD (c'est pas gagné, inaya est tellement flemmarde ... XD)

mais comment je suis trop fichée, bon le prochain amv qui est posté je vais mettre un long long com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XHalouX
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:05

t'es sérieuse Inaya??? si c'est le cas, .... éNOOOOOOORME XD
ééééééh Niwa, trouve toi un acheteur potentiel pour ta guitare, il se peut que tu deviennes "celui qui fait de l'ukulélé" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:06

Le pauvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Contenu sponsorisé





Negges SNK : I Don't Forget Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : I Don't Forget   Negges SNK : I Don't Forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negges SNK : I Don't Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negges SNK
» Negges SNK : Confusion Of Trouble
» [smckevin]_Don't Forget Me_[Japan Expo 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser