¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Tuto] Encodage

Aller en bas 
+11
Shinix
allemandyazan_sama
Genesis
Sinsoow
Jismash
-Niwa-
Faya !
Hitsugo
Predator
Huseyin
Skydean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

[Tuto] Encodage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Encodage   [Tuto] Encodage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:23

J'ai téléchargé le codec (le dernier sorti) mais il ne fonctionne pas sur mon ordi !
Après tout ça, je me demande si mon amv est vraiment compressé au maximum que à 200 Mo environ (dés que j'essaie, ça me donne aux alentours de ce poids là) !
Il faudrait en direct par msn ou skype que quelqu'un m'aide clairement dans les étapes (là, c'est la grosse galère, soit ça marche, soit ça marche pas, et quand ça marche, c'est toujour sde l'ordre de compression de 200 Mo) !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tuto] Encodage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Encodage   [Tuto] Encodage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

écoute, si tu veux, je pourrai l'encoder pour toi. Pour que tu puisse voir la différence. Ne t'inquiète pas ta vidéo serra en sécurité, je ne l'utiliserai pas à mauvais escient.
Elle fait moins de 1go, envoi là par megaup passe par MP pour me fournir l'adresse. Pour aujourd'hui je n'ai pas le temps, je pars travailler, mais je la ferai au plus vite.

Je ne veux pas encombrer le tuto, j'espère que skydean ne m'en voudra pas.

PS: si tu le fais donne moi le taux d'encodage du son que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

[Tuto] Encodage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Encodage   [Tuto] Encodage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

C'est vraiment sympa de ta part, mais je préferais le faire moi même (car si à chacune de mes vidéos, tu dois le faire, tu t'en sort plus^^) !
Bon, je pense qu'on va continuer cette discussion par mp (désolé Skydean si j'ai empiéter sur ton tutoriel avec mon problème) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Encodage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Encodage   [Tuto] Encodage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Encodage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tuto PhotoFiltre Studio
» Tuto Toshop CS3 Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Besoin d'aide ? :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser