¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

Two minutes to go into the Shinjin Kitai Team

AuteurMessage
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Two minutes to go into the Shinjin Kitai Team   Dim 13 Déc - 12:15

Bonjour à tous !
Je tien tout d'abord à remercier Hitsugo pour son invitation a venir sur ce forum et à remercier les membres de la SKT de me permettre de me présenté sans avoir les 200 post obligatoire.
Je les rattraperais promis >_<
Cette nuit j'ai eu droit a quelques questions de la part de Hitsugo sur la raison de de ma venu sur le forum et de pourquoi je faisait cette évaluation, mais étant donné que je dormait à ce moment, je vais y répondre maintenant:

- tout comme un studio, une team est un regroupement d'amv-maker et on peut y faire de trés bonne rencontre de personne qui partage notre passion et qui pourrons nous donner un avi concret et une critiques construites de nos amv

-Si je fais cette éval c'est pour montrer et prouver que j'ai du talents dans le domaine des amv. J'ai put remarquer qu'il y avait des amv-maker talentueux et d'autre prometteur sur ce forum. Je veux savoir se que d'autre amv maker pense sincérement de mon travail car c'est a la fois pour le plaisir et aussi pour faire plaisir a ceux qui regarde que je clip. Un autre avantage de cette team, c'est que tout le monde parle français, au contraire d'un studio qui regroupe plusieurs nationalité.

Assez du blabla, non ? ^^
A présent c'est a mon amv de parler pour moi !
Je vous présente donc mon amv pour mon évaluation. j'ai mit énormément a la faire alors prenez vous la peine de la regarder jusqu'au bouts s'il vous plait !