¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bleach let it roll

Aller en bas 
+5
S.R.Z
Hitsugo
Predator
Sinsoow
pyropark
9 participants
AuteurMessage
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:33

j'avais passé la bande annonce sur le fofo, maintenant voilà la version finale!
peu être que la qualité est à revoir (traitement long sur youtube, au moment ou j'envoie cet article impossible
de lire en HQ, peu être que vous aurais plus de chance que moi ^^)
laissez vos sugestion sa pourrais m'être utile!

bon mattage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:12

ouloulou la qualité la qualité !! c'est du pixelisé se que ont vois la ! Shocked
Au début, les transitions sont trop répétitifs, sa donne un effet de longueur qui peut ennuyer le spectateur.
Par contre aprés, le rythme est excelent, c'est le genre d'amv que j'aime beaucoup!
Par contre, soigne la calité ! c'est archi-important !
La syncro est pas top a certain endroits aussi ...
C'est à amélioré, mais je pense que c'est une belle amv et que tu doit continuer dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:16

luffy91650 a écrit:
ouloulou la qualité la qualité !! c'est du pixelisé se que ont vois la ! Shocked
Au début, les transitions sont trop répétitifs, sa donne un effet de longueur qui peut ennuyer le spectateur.
Par contre aprés, le rythme est excelent, c'est le genre d'amv que j'aime beaucoup!
Par contre, soigne la calité ! c'est archi-important !
La syncro est pas top a certain endroits aussi ...
C'est à amélioré, mais je pense que c'est une belle amv et que tu doit continuer dans cette voie !

ok merci! (me disais aussi pour la qualité :/) j'aurais l'excuse de pas tj trouvé s'que je veux sous bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:17

oai mais c'est hyper important, on doit pas se ruiner les yeux pour regarder une amv ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Je trouve que l'amv est assez répétitif côté effets, la qualité mauvaise et je sais pas il y a quelque chose que je dicerne pas que je n'aime pas .... sinon l'amv est plaisante a regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

ouep c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:47

Bin voila je sais que you tube aide pas forcement , mais bon tu peut trouver d'excellent source sur le net en telechargement libre et gratuit , notamment que j'ai pas pu tous regarder car tous simplement c'est un amv comme les autre , niveau originalité on peut faire mieux meme avec du bleach , bref , coté effet je vais pas repeter encore et encore , le debut etais un vrai four tous pour moi , ta mis tous ce que tu pouvais mettre et vrai mélange dégueulasse j'aime pas du tous , c'est pas les effets qui fais tous dans un amv , bon faut que tu le comprenne sa
le montage avant tous puis apres les transitions les effet sont censer apporter une plus à l'amv ou aux scenes pas le contraire , donc maitrise ton montage et syncro avant de mettre des trucs qui brillent , voila ta voulu en mettre trop , bon je pense que ta compris le message ,
sinon la musique j'aime mais sa reste du rock voila bof bof , j'ai tous dis t'avancera pas si tu maitrise pas les bases
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:18

La qualité est vraiment pas bonne ^^' , sinon bizarrement malgré de nombreux défauts ( Police de texte tres moche et mal incrusté , Transition répétitif , effets tv et l'effets du début l'éclair vert , mal utilisé , synchro a certains moment mal gerer, effet inutile , zoom , sous titre ...) j'ai bien kiffé ton Amv ^^ , je sais vraiment pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
lolicore
Membre actif
lolicore


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Ellendar..
Humeur : Bien
Date d'inscription : 16/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:59

J'ai malheuresement pas beaucoup aimé les défaut on deja été énoncé^^
Mais je pense qu'au suivant tu feras bcp bcp mieux surtout au niveau de la qualité de tes sources Wink et le pseudo écrit tout le temps de l'amv je trouve sa bof
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:44

pour commencer, arrêté de vous acharner sur cette qualité!!!!!!! perso, à par quand elle étais en traitement, après yavais une super qualité!
sauf vite fait au début (sans compté l'intro) alors 2 solutions simpose :
-sois vous avez mauvaise vue,
-sois vous n'avez pas un bon ordi!
après yen a qui disent que sa va trop vite, je vois très bien se qui se passe, pourtant j'ai pas une vue exeptionelle!
pour hitsugo, tu dis que j'ai tout n'importe comment, C'EST LA QUE TU TE TROMPES!!!!!!! mdr tu me crois con à se point là???? Shocked
j'avoue pour les transitions, j'aurais du varier, mais je trouvais sa fun.
pour esseazeo, la police de texte n'est pas moche du tout, en tt cas déjà mieux que arial ou autres ><.
et aussi, pour vous deux, arrêter de penser le contraire de se que vous dites :

VOUS DITES BCP DE DEFAUTS SUR MON AMV, VOUS EN VISE L'ENSEMBLE, ET APRES <ya que lolicore qui a la franchise de le dire!!!!!!!!!! et peu être luffi91650 (un peu flou)
sa m'dégoute!

et j'insiste surtout pour la qualité, elle est bien, et j'ai pas un super ordi.

en tt cas voilà le message est lancé, pour ceux qui veulent commenter à l'avenir, vous savez se qui vous reste à faire : soyez franc pas comme vos potes.

aller ciao.
Revenir en haut Aller en bas
S.R.Z
Membre actif
S.R.Z


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:00

Omg si tu poste un amv c'est pour reçevoir des critique si t'es pas content ta qu'a pas le posté , t'assume c'est tout , la police de texte est moche c'est tout , y'a d'autre police que tu peux télécharger , La qualité est MAUVAISE ! ta rien à dire dessus , je dis que j'ai bien aimé ton amv en quoi c'est le contraire de ce que je dis ? malheuresement les cerveaux ne s'achete pas =/ , dommage pour toi.

Ps : Tu ma grave souler je répondrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faya !
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Faya !


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:09

dsl j'ai pas envie de développer aujourdhui : amv crade XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:51

DEJA ECOUTE MOI JE VAIS RESTER POLI MEC SI TA PAS ENVI DE RECEVOIR DES CRITIQUE POST PAS ET REVIENS PAS
ENSUITE ON EST PAS LA POUR TE CIRER LES POMBE PTIT MORVEUX TON AMV C'EST EST NUL POINT BARRE JE VAIS PAS TE DIRE QU'IL ES BIEN ALORS QUE C'EST MOCHE ET SA RESSEMBLE à RIEN ENSUITE TU VA FAIRE TA LOI AILLEUR OK !!!!!! SI ON VEUT POSTER ON MET CE QU'ON VEUT TU ME SOUL GRAVE J'ESPERE NE PLUS TE REVOIR ICI JE SUPPORTE PAS LES MEC COMME TOI QUI CROIS DU BON TRAVAIL ALORS QUE C'EST NUL
TA RIEN A LANCER COMME MESSAGE T'ES PAS CHEZ TA MERE ICI VA FAIRE TON BEAU PTIT IMBELICE AILLEUR OK
MAINTENANT LA QUALITé C'eST DE LA MERDE EN BOITE JE DOIS AVOIR UN MEILLEUR PC QUE TOI PTIT C**
JE SUIS VRAIMENT EN ROGNE à CAUSE DE TYPE COMME TOI
TON AMV N'AS QUE DES DEFAUTS ET TRES PEU DE QUALITé , MAINTENANT YA AUCUNE FRANCHISE A DIRE QUE TON AMV EST BIEN VOILA COMME FAYA DIS C'EST CRADE
ET PUIS SI ON VEUT POSTER à L'AVENIR TU TE PREND POUR QUI TOI , JE VAIS TE REMETTRE à TA PLACE VITE FAIT , ON POST CE QU'ON VEUT SURTOUT LA VERITé BON BASTA TU ME SOUL VRAIMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

C'est vrai on est là pour te faire progresser et pour te faire comprendre tes erreurs ! et t'a pas a faire ta loi non plus comme l'a dit hitsugo il n'y a que les membres qui ont le droit ! et surtout évite de contredire des personnes alors que tu as tout a fait tort ( en référence la qualité de la vidéo) pour moi c'est un comportement immature que de faire son petit bébé qui n'est pas content de ce qu'on lui refuse !
Apres reste dans ta betise si tu veux et va pas raler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Alien
Habitué
Alien


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Rugby, Tennis
Humeur : essaie de s'améliorer, mais c'est dur^^
Date d'inscription : 10/12/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

Oué c'est vrai, t'est pas cap d'assumer les critiques.Tu sais même les pros se font critiqué, rien et personne n'est parfait. Alors soit tu lis les critiques et t'essaie de t'améliorer sur tes points faibles, soit t'arrêtes de poster des amv, et des critiques, t'en aura plus du tout.
Et honnêtement, soit t'est habitué a une qualité de m*rde, soit tu pètes un cable, serieux...
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:50

Alien a écrit:
Oué c'est vrai, t'est pas cap d'assumer les critiques.Tu sais même les pros se font critiqué, rien et personne n'est parfait. Alors soit tu lis les critiques et t'essaie de t'améliorer sur tes points faibles, soit t'arrêtes de poster des amv, et des critiques, t'en aura plus du tout.
Et honnêtement, soit t'est habitué a une qualité de m*rde, soit tu pètes un cable, serieux...

--' si je suis cap d'assumer les critiques, pour en recevoir souvent, mais là je trouver que c'était exagéré,
et pour <>, sa se vois quand la qualité est mauvaise, non je ne suis pas habitué, et je ne pète pas un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Habitué
Alien


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Rugby, Tennis
Humeur : essaie de s'améliorer, mais c'est dur^^
Date d'inscription : 10/12/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:53

ta rien capté,
soit t'est habitué soit tu pète un cable, mais pas les deux..
bon bref..et les critiques n'étaient pas éxagérées..
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

--' puiske je te dis aucun des 2, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:58

non mais ecoute toi , ton amv à des defaut apres c'est le gout qui parle sa plait pas sa plait pas ,qu'es ce que tu fais suer le monde avec ton amv fais s'en un bon et puis voila on tous dire qu'il es bien sur ceux le debat va etre clos je ne veut plus rien entendre sur ce sujet si tu post ici tu prend les critique comme elles viennent t'es pas la pour faire ta loi
Revenir en haut Aller en bas
pyropark
Nouveau
pyropark


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : bayonne (64)
Emploi/loisirs : sport, amv, potes
Date d'inscription : 03/11/2009

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:01

Hitsugo a écrit:
non mais ecoute toi , ton amv à des defaut apres c'est le gout qui parle sa plait pas sa plait pas ,qu'es ce que tu fais suer le monde avec ton amv fais s'en un bon et puis voila on tous dire qu'il es bien sur ceux le debat va etre clos je ne veut plus rien entendre sur ce sujet si tu post ici tu prend les critique comme elles viennent t'es pas la pour faire ta loi

oui mais tt se que je voulais c'est que vs soyez franc. sur se, ok, débat clos
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:08

J'ai locker sa partais trop en sucette ici donc sky vien me voir si t'est pas content - - "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach let it roll Empty
MessageSujet: Re: bleach let it roll   bleach let it roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach let it roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach beta (let it roll)
» [AMV] Bleach < ChtiteRukia =)
» [AMV] Bleach
» AMV Bleach 219
» Amv One piece et Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser