¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amv Sell your soul

Aller en bas 
+2
Sinsoow
Creas-Kawaii
6 participants
AuteurMessage
Creas-Kawaii
Nouveau
Creas-Kawaii


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:52

Anime: naruto
Musique: Sell your soul artiste ; i don't see Wink
Temps de réalisation: 1 jour

Je look des tutos mais j'ai l'impréssion que j'avance pas j'évolue pas help ! XD, bon j'arrete ..

Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:24

Moi perso je pense que tu ne t'applique pas assez, c'est aussi simple que cela.
Tu aurais put faire une bien meilleure synchro je pense !
Sa laisse une grosse impression brouillon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:37

bon même si je connais pas encore très bien vegas, je vais te donner mon avis.

Bon la musique et l'enchaînement des scènes je trouve correct après, par contre, si tu utilise vegas, je trouve que ça manque d'effet qui pourrait mettre en valeur ton amv. Genre pour te donner une idée quand on voit le tableau à de 38 à environ 40 secondes, par exemple tu aurais pu faire un zoom sur l'une des images accrochées au mur qui nous replonge directement dans une autre scène, une sorte de transition subtile.

Sinon au début de ton amv, jusqu'à 28 secondes, j'ai l'impression que tu avais un thème mais après j'ai l'impression que ça part en live et que c'est juste des scènes que tu alignes.

Pour les amv, je pense qu'il est important de créer, une ambiance qui se dégage de ton amv, soit par rapport à une story line, soit par rapport à un texte.

Dis toi aussi que même si toi, tu connais l'anime et de ce fait l'histoire, il faut qu'une personne étrangère à l'anime, je vais prendre l'image du lecteur, puisse comprendre ce que tu as voulu montrer et faire passé.

Pour moi l'amv, je considère ça comme artistique donc par définition on essaie de créer une œuvre d'art, voir un chef œuvre et pour cela il faut bien évidement avoir une idée de base. Par exemple Léonard de Vinci, la particularité de son tableau est de donner l'impression aux spectateurs qu'elle nous fixe. Le réalisateur d'un film va vouloir faire passer ça vision du monde (ok pas pour avatar, quoique le thème c'était plutôt les effets spéciaux).

Ici c'est pareil tu dois plonger le lecteur dans ta vidéo, même si c'est un être lambda, qui ne connait pas le monde de l'anime :p

Puis quand je tappe amv naruto sur daily ou youyou c'est over clippé, donc pour que ça me fasse quelques choses faut trouver un concept original.

Sinon, moi je sais que je peux pas piffrer des série style naruto, bleach et one piece (trop commercial et shonen pour moi) mais quand c'est bien construit, je prend plaisir à voir du bleach ou du naruto en amv.


Sinon tiens j'ai fais deux tutos que j'ai posté si ça peut t'inspirer

PS : lol moi je serais dans la merde pour une IC, je prends mon temps et j'ai jamais réussi à faire une amv en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

je suis tout a fait d'accord avec mon chère sinsoow Razz tu peux faire mieux ! mais je constate tout de meme des efforts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:47

Arisker tu as raison , faire un amv en jour bin c'est tous simplement faire du random , tous le monde c'est faire sa avec plus ou moins de tallent
ton amv j'ai pas aimé , meme si tu regarde tous les tuto du monde sur vegas , aucun tuto ne va t'apprendre les bases d'un montage
le montage qu'es ce que c'est : avoir un theme ou un concept , puis couper des scenes qui permet d'illustrer ton idée , une fois que ta t'es scènes bin viens le moment où tu met tous syncro avec ta musique
biensur ta musique doit être bien choisi pas un clip super clippé ou rock increvable , mais une musique qui va en accord avec ton idée , ensuite une fois que ta vérifier tous sa et que tu ne cherche pas à bruler des étapes et que ton clip et syncro et bien monter , LA tu met des effets et tous les truc qui brille voila
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:08

Je confirme le dires d'Arisker et d'Hitsugo ^^

Pour en revenir à ton AMV CreasKawai, la synchro laisse à désiré l'originalité n'est pas là et l'ambiance traine des pieds...

Tout ça parce que tu ne cherche pas à faire un AMV, tu veux sortir quelque chose. La différence c'est qu'avant de faire un AMV en 1 ou 2 jours il te faut de l'imagination, de l'assurance et du talent, bref être un AMV-maker plus que confirmé et un AMV-maker confirmé ne se restreindra qu'à 1 ou deux jours de travail que dans le cadre d'un IC.
Pourquoi ? Parce que quand on fait un AMV, on ne le bâcle pas en n'y accordant qu'un jour voire même 1 ou 2h pour certains =(

Bref, la clé de la réussite et du progrès c'est la motivation et la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:10

Que de sagesse dans ces paroles, je pense même que en IC, certains doivent faire une grosse sieste le jour d'avant pour faire 24h sans dormir et en restant concentré^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:58

bon je pense qu'avec tous les bonne paroles dite ici tu va pouvoir aller un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Nouveau
Creas-Kawaii


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2009

Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

Okay, merci les gars pour ces commentaires constructrifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Sell your soul Empty
MessageSujet: Re: Amv Sell your soul   Amv Sell your soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Sell your soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-project II
» AMV Soul Eater
» Soul Fighter's
» [Naijiko] Trough my Soul
» Iron chef 3 Soul's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser