¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test sur Black Lagoon

Aller en bas 
+5
Hitsugo
Predator
Kurokami
Arisker
Firangel
9 participants
AuteurMessage
Firangel
Nouveau
Firangel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Jv, mangas, délires ...
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 09/02/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:44

Animé : Black Lagoon

Temps de création : 2 jours

Musique : Give It All de Rise Against

Logiciel : Sony Vegas Pro 9





Voilà, juste pour qu'on puisse évaluer mon niveau et me faire quelques critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:55

alors pour moi, ton amv bah il y a mieux c'est sûr (en mm temps vu que je matte plein d'amv de concours^^) mais c'est pas daubique loin de là.

Bon alors les scènes auraient je pense avoir un peu plus de syncro et de rythme à certains moments.

Sinon les transitions bon je comprends c'est le première transition, le truc de base, bon perso je les trouve assez mal utilisé et trop basique

Sinon dommage qu'il n'y ait pas d'intro ou/et d'outro

Enfin le meilleur pour la fin, je trouve sympa ton amv tout de même parce que GG pour l'ambiance qui m'a carrément donner envie de voir l'anime et l'effet avec l'hélico je trouve qu'il est trop classe !

Tu es sur la bonne voix mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:00

What ?! Tu n'as jamais regardé Black Lagoon ? Fonce !!! D'ailleurs j'attend la saison 3 de Black Lagoon Very Happy tout bientôt eheh , s'ils reprennent les scans ça va devenir intéressant Rock et Revy eheh j'en dis pas plus et d'autres auront devinés XD jveux être Rock lol

Bref Arisker a tout dit ! Ce n'est pas nul mais il y a mieux. Et pour te rassurer... Mon tout premier amv était encore plus mauvais alors ça va encore Very Happy Courage et ne lâche pas ^^

au moins tu n'as pas de problème d'encodage comme moi XD et a certains moments tu devrais désentrelacer car il y a des rayures qui viennent par-dessus ...

LOVE REVY Test sur Black Lagoon 476654 Test sur Black Lagoon 114834 Test sur Black Lagoon 110181 Test sur Black Lagoon 78489
Revenir en haut Aller en bas
Firangel
Nouveau
Firangel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Jv, mangas, délires ...
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 09/02/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:04

"et l'effet avec l'hélico je trouve qu'il est trop classe !"


C'est pas de moi, ca vient directement de l'animé xD

Sinon merci pour vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:05

C'est vrai que c'est plaisant a regarder.

Les effets sont inexistants comme tu le disais dans ta présentation ( pour ce la il ya plein de tutos, ou bien tu fait comme moi et les effets t'y va au feeling mais sa prend plus de temps ^^")

La synchro est assez présente je trouve, tu aurais pu faire mieux, si tu fais de la synchro faut que tu y ailles jusqu'au bout ! Courage !

L'ambiance ... je ne dirais rien la dessus puisque comme je le disais a Skydean j'arrive pas a les discernés ><

Les transitions sont inexistantes ><

Sinon bah c'est tes premieres amvs c'est normales que tu ais autant de critiques ^^ c'est pour te faire progresser et te montrer tes erreurs pour ne plus les refaire !

Voila mon premier "pavé" =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

tous a etais dis
je vais en rajouter un peu quand meme
moi ce qui me chagrine comme detail technique c'est le différence de la cohérence anime
/musique
a des moment c'est syncro mais des fois tes scnes traine la patte et puis hop c'est nickel et puis hop tu lache et tu donne trop de mou
bon c'est un detail technique à améliorer
perso histoire de gout la musique je la trouve pas top
mais l'anime à l'air de dechiré
parcontre je vais donc ddl tous sa
Revenir en haut Aller en bas
ByGeta'
Membre actif
ByGeta'


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Sur le fofo =D
Emploi/loisirs : L'amv making, ma copine ;)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/01/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:42

Hum, je rajoute aussi que je trouve la synchro un peu trop heum comment dire.. approximatif? sinon pas assez d'effect a mon gout transition assez bien géré sinon tout a été dit

Continue sur cette voie, dans ta prez' tu disais que t'étais une merde au clipping mais je trouve pas surtout si c'est un debut tu débutes très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Tout a été dit, tout ce que je peux dire c'est

Spoiler:

J'ai été scotché, je ne sais pas si le logiciel ou toi, mais je trouve que tu fait des trucs super. Bien mon premier amv était moins bien que le tien, et le logiciel aide pas trop pour moi...
Franchement continue comme ça, si jamais tu acquiert une super synchro, tu vas faire mal, c'est moi qui te le dit^^.
Par contre, je trouve que il y a un peu trop de mort quand même, ils pourraient se calmer quand même (pire que Call Of Duty limite Test sur Black Lagoon 11758 ), personnellement, je ne peux pas comprendre, je n'ai pas vu l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:31

Mais personne a dit que la qualité était nickel !!!!

C'est surtout ça ton point fort : tu commence juste dans l'AMV-making et hop t'as une bonne qualité ><

C'est un gros point positif ça déjà ^^

Ensuite question synchro, c'est le minimum syndical que tu as là, essaies de vraiment "ressentir" la musique et tu verras quand ça va et quand c'est à refaire.

Pour l'ambiance ça aurait été encore mieux avec des effets colos pour traduire les variations dans celle-ci mais c'est un bon début

Question originalité, Rise against est un groupe qui est de plus en plus clipé mais ça reste un bon choix et d'ailleurs, tu viens de me faire supprimer une musique de ma liste d'or lol (une de moins dans mon dossier "secret défense", gg ><)

Donc voilà c'est un bon début je trouve pour quelqu'un qui stress après une semaine dans le monde des AMVs xD

Continue à progresser et tu verras que tu feras de bons trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Firangel
Nouveau
Firangel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Jv, mangas, délires ...
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 09/02/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:08

Merci, ca fait plaisir Test sur Black Lagoon Icon_biggrin

Je compte passer plus de temps pour mon prochain amv surtout pour travailler la synchro ^^

Par contre, pour les effets et autres, je vais tenter d'y aller au feeling mais prudence Test sur Black Lagoon Suspect

A moins que quelques tutos trainent dans le coin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:59

Manga -> c'est normal c'est du black lagoon avec ma Bad Girl attitré , je nomme Rebecca my love xD
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:45

Pour les effets regarde avec quoi tu peu jouer et matte d'autres amvs pour t'inspirer ça taidera, hitsugo m'a filé ce conseil et depuis ça va bcp mieux pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kon Vi Britannia
Membre actif
kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:39

je rejoins les avis des autres.

C'est une vidéo sympa mais qui n'a rien d'extraordinaire, une synchro qui est présente mais parfois trop relâcher Pas d'effet ou alors il faut que je change mes yeux lol Transi mal utilisées.
Par contre une très bonne qualité, et apparement c'est ton premier montage donc de ce coté la j'ai rien a dire, pour une première je trouve que c'est une bonne vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:12

Aurais tu skype ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

t'es accros à skype toi maintenant , Merci Arisker de me rendre gloire =)
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:53

Lol Preda moi qui pensais que tu étais en vacances ><

Pour les effets ce que tu peux faire aussi c'est bien passer du temps sur chaque effet pour te demander, est-ce c'est pas inutile ou trop tape à l'œil ou encore est-ce qu'il est beau ? ><

Sinon la technique d'Hitsugo est très bien je trouve ^^
Penches-toi plus sur la synchro si tu veux mais n'oublie pas ta qualité ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Test sur Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Test sur Black Lagoon   Test sur Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande avatar + kit Black Lagoon
» [ trailer ] Fade to black
» Bleach [Film 3] Fade To black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser