¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trailer Kitaï concours (Yufa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:07

Bonjour, j'ai mis le temps pour poster mon trailer, mais j'attendais qu'un topic spécial s'ouvre Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz , je pouvais toujours attendre, donc bref, voilà le trailer arrivé dernier au 2nd concours de trailer Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz
A ne pas manquer donc Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_geek

Bande annonce : REMEMBER ME
Film : Final Fantasy 7 Advent Children

Lien
DDL: [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_bounce

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:23

Ahah ^^
Hitsugo l'attendait celui là je crois =)

Pour ma part je te dirais juste que globalement les expressions des visages et les lip sync correspondaient mais il y a quelques bruitages où tu es complètement à coté de la plaque...
De plus tes typos ont du buger car elles étaient pas très belles =S

Et y a aussi le fait que FF7 c'est over utiliser même sit le film avec lequel tu l'as mis en rapport était original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

Pour avoir vu le film "remember me " et celui de FF7 je trouve le melange tres bien trouver , original et un ensemble plus ou moins coherent . Pourquoi plus ou moins parce que le film RM n'evolue pas dans le meme univers que ff7 .
Ensuite malheureusement des lips et des passages sont rater ou mal exploité . pk ? parce que certaines phrase aurai pu etre bien plus marquer appuyer grâce à ton montage . ya de nombreuses idées bonne mais que ne sont pas arriver à maturité dmg Yufa , j'ai aimer ton trailer du point de vue du culot et de l'audace que tu as eu en melangeant ces deux univers .
meme si ta technique viens mettre une ombre à ton tableau .
je dirai meme que tu creer un autre univers au sein de ton clip
voila bravo ! sa aurai pu etre bien mieux avec bien plus de technicité et de moyen technique .
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:47

Oki, je vous remercie tout les deux. Je vais vraiment prendre note de vos conseils, je sais pas pourquoi mais je commençais à m'ennuyer sur les amv dernièrement, j'avais plus d'inspi, et depuis que y'a eu ce concours, bah j'ai tellement adoré que j'ai envie de me consacrer principalement au fake trailer (en attendant d'avoir une bonne technique et de passer au trailer Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_biggrin) . Alors je voulais vous dire merci d'avoir organisé ce concours et j'attends le prochain avec impatience Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_cheers
Je sais pas si vous avez vu sur daily, mais j'ai fait un 2nd fake trailer, est ce que je peux le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:00

oui post le histoire qu'on puisse comparer avec le 1ere et le 2 nd
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:22

Je le mets à la suite, je vais pas rouvrir un sujet Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz



Commentaires :
Spoiler:

Bande annonce utilisée : 2012 - bande annonce officielle - VF
Cinématiques
utilisées : Final Fantasy X et Final Fantasy X-2

Lien
DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:27

On préfère que vous fassiez un sujet par création en vidéo m'enfin pas grave ^^'

Ah ouais déjà c'est mieux question rapport image/son mais y a encore des effets sonore qu'on entend mais que tu semble passer à la trappe c'est dommage ^^'

J'ai bien aimé l'idée des persos qui parlent au micro, fallait trouver la bande son qui collait avec et c'était pas simple ^^'

Question originalité par contre... encore du FF Neutral et 2012 est bien connu comme film aussi c'est mieux que d'utiliser FF à tout bout de champ mais bon faudrait taper dans le moins connu aussi ^^

Voilà c'était mieux que ton Fake trailer pour le concours mais y a encore du chemin à faire hein ? =P
Allez à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Killy
Membre actif
Killy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : @Spira
Humeur : Peace
Date d'inscription : 08/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:11

Deja cash c'est quoi ce format étrange venu d'une autre planète, srx un trailer en 16\9 (au moins pleine écran), mais la les bande verticale c'est vraiment pas beau..
Concernant les typo je les trouve ultra basique, certe il faut rester sobre pour ce type de montage mais la on dirais du Arial ou un truc équivalent.
Pour finir sur l'aspect de base; ton clip est entrelacé de partout sa nuit carrément à la vision .

Le clip en lui meme:
Je trouve que sa colle pas cependant c'est mieu que ton précédent; niveau technique sa reste ultra basique zero roto toussa.. c'est dmg avec des transition cut\scene\cut\scene bref peu de travail sur le fond quand meme.

D'ailleurs au niveau du choix des scènes , ya des truk sympa comme la fait remarqué Skydean le coup du micro en autre (bien que je l'ai vu dans bcp de tes clip) les scene "apocalyptique, destruction du village sin explosion"
Mais les voix wtf sa marche pas trop, sa donne à nouveau un aspect comique à ta créa (en meme temps ff sur 2012 jss deja septique..) pour finir les bruitage tu loupe pas mal de battement c'est dmg t'aurais carrément pus faire monté l'immersion.

Bref j'ai pas kiffé comme tu dois d'en douté, je pense que tu devrais plus bossé tes clip, au prochain Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:53

Malgré ce que tu penses mes clips sont pas fait en 3heures et surtout pas mes fakes, quand à la typo utilisé rien à voir avec arial c'est " simplified Arabic ", et puis pour les rotos avec wmm, U_u je sais pas comment tu veux que je fasse.

Mais je te l'accorde, je débute dans les fakes trailer et ce que je fais c'est de la m*** , malgré que je prends vraiment mon temps et que j'y mets mon cœur, parce que ça me plaît de faire ce genre de montage, avec les amv je commençais à m'ennuyer U_u
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Membre actif
Killy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : @Spira
Humeur : Peace
Date d'inscription : 08/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:54

L'essentiel je l'admet c'est d'y prendre plaisir, mais pour moi c'est flagrant que tu fais sa à la va vite, rien qu'a voir le peu de temps que ta prit pour rendre ton trailer pr le concours skt Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz

Et la typo qu'importe son som est surbasique Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:11

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:41

Yufa personnellement j'ai beaucoups les efoort que tu as fais dans ce fake trailer , ya des progrets et tu pourrai reellement bien t'en sortir avec de l'experience
et puis ne te fais pas vraiment de soucis
comme les amv on commence tous par la case noob un peu naze
aller ouai ton trailer ff et 2012 est bien trouver , tu as trouver de bonne scenes tous de meme alors ne reste pas sur un echec .
et puis le rendu est deja meilleur que le premier
j'attend d'en voir d'autre continue Yufa et puis tu poura initier les membres de ta team
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:28

Stylé ce trailer là, il est plutôt original je trouve Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Membre actif
Yufa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : AMV makeuse à plein temps xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2010

Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Merci beaucoup tout les deux pour vos encouragements, t'inquiète (ou pas Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_razz ) Histugo, j'ai pas l'intention de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Kitaï concours (Yufa) Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kitaï concours (Yufa)   Trailer Kitaï concours (Yufa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Kitaï concours (Yufa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer bleach concour kitai team
» [ trailer ] sasuke's fall
» [TRAILER] Battlefield Bad Company 2
» [ trailer ] Fade to black
» Trailer One Piece Film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser