¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sword - Break my illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sword_dancer
Nouveau
sword_dancer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Sword - Break my illusion Empty
MessageSujet: Sword - Break my illusion   Sword - Break my illusion Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

Hello tout le monde !

Suite à un projet de clip avec votre team je passe un peu de temps sur votre forum et en profite pour vous faire part de mon avant dernier clip, le dernier étant celui de Japan Expo que je ne posterais pas par peur de perdre l'exclusivité Wink

Donc, voici un clip réalisé en 6 mois, la date de fin est pas bonne puisqu'il devait être pour Japan Expo à la base, pour le reste j'espère que vous apprécierez.

Enjoy & th'x for watching ;/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Sword - Break my illusion Empty
MessageSujet: Re: Sword - Break my illusion   Sword - Break my illusion Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

Sympa que tu passe un peu de temps Sword enfin sa fais un bail qu'on c'est pas fais un trip .
comme j'ai suivi de loin l'avancée de ton clip tu sais deja certaine chose , mais en le visionnant de temps en temps , soit c'est moi ou pas j'observe un rythme plus ou moins lineaire .
Sans sa j'aime beaucoups ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword - Break my illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tower of Druaga: the Sword of URUK
» [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser