¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Mep - Rebirth ( Jidai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginta
Membre actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Mep - Rebirth ( Jidai )   Lun 14 Juin - 16:27


Voila la premiere véritable mep de la Jidai où nous nous sommes mis a 5 dessus dommage qu'on été pas les sept au complet ^^"
Bon alors de son nom rebirth, vous comprendrez que c'est comme une renaissance pour nous, depuis le temps qu'un clip n'est pas sorti au sein de l'équipe ^^'.
Mais bon bac oblige, on ne peut pas etre sur 36 front a la fois.

Bon je vais tout de suite faire la présentation des tracks:
intro: Ginta

Track 1: Gouli
Anime:
Music: Crush Crush Crush - Paramore

Track 2: LikeAchile
Anime: Fullmetal Panic -
Music: kiss'n tell - kesha

Track 3: Vavan
Anime: Kung Fu Love
Music: Virgin higth's - Mell

Track 4: Ginta
Anime: Hajime No Hippo - saison 2
Music: Have a nice Day - Bon Jovi

Track 5: Xdream
Anime: Nerae Shingetsutan Tsukihime , piano forest
Music: Running up that hill - Placebo

Outro (vraiment mini XD): Ginta

Désolé pour l'encodage, je m'en suis occupé et je le trouve pas génial Sad (je conseille le ddl)

Lien DDL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien daily: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je suis content de voir un projet en commun se concrétiser meme si on aurait du le rendre il y a deux mois, au niveau du planning XD, Sa c'est les aléas du travail en groupe mais au final c'est tellement bon de voir un resultat satisfaisant (meme si c'est un peu un gros bordel XD).
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 98
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Lun 14 Juin - 19:36

Pour une MEP, c'est bien réussi, les tracks sont super vraiment. Par contre, je n'ai pas tellement adheré à la première car je trouvais que pour une musique avec plein de percussions, la synchro était assez aléatoire !
Sinon bien joué^^!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Membre actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : @Spira
Humeur : Peace
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Mer 16 Juin - 0:07

Tout d'abord je trouve sa cool de revoir un gros project de la Jidai^^

Donc la track I; j'ai pas kiffé, je trouve que ya pas assez de synchro, beaucoup trop de beat de loupé c'est dommage cette music offrait pas mal d'opportunité, la transi portail du début (entre autres) jss vraiment pas fan, par contre l'osmose music\anime est sympa et visuellement sa passe bien.

Concernant la track II j'ai bien kiffé ya une bonne synchro le choix des scene est judicieux ya une pure ambiance! par contre à 01:35 sa se relache un peu trop mais bref jai aimé

Pour la track III, pas grand chose à dire je connais pas trop l'anime mais c'est vraiment beau à voir, la zik colle bien les lips sont sympa c'est fluide sa passe tout seul par contre omg le cut audio vraiment sec.. dmg..

La IV; bon avis perso les animes sport en mode amv c'est pas mon truk j'ai moyennement adhéré de plus je hai la zik, plus objectivement c'est bien monté avec un cheminement logique mais jtrouve que sa manque de folie et encore une fois un peu plus de peps jaurais kiffé ^^

La dernière; un kara sans combat sa fait plaise ^^, cependant jtrouve la track trop basique avc une qualité plus que médiocre et certaine transi abupte (le passage noir bof bof : mais l'ambiance est stylé

Dsl je me suis pas trop étalé, il y a des track sympa sérieux, mais j'ai pas trop kiffé à cause de votre mix audio\anime completement random avec des changement d'ambiance ultra severe..
Voila voila (yes je c\c xD)
Revenir en haut Aller en bas
MrGoodbye
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Ven 18 Juin - 13:20

j'ai beaucoup aimé la mep, malgrés quelque tracks que je trouve pas assez rythmé comme la 1ére et la 3éme par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
avatar

Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   Sam 19 Juin - 16:33

Bon bah c'est parti, je me lance ^^

Intro : sympas aussi bien en qualité qu'en travail, peut-être une police trop basic mais rien de bien méchant =) J'ai juste un petit truc qui me dérange : au lieu de "This first MEP" tu voulais pas dire "Her First MEP" ? Parce qu'il me semble que tu as voulu dire "La Jidai team présente sa première MEP : Rebirth" mais dans ce cas là, fallait mettre "The Jidai Team / Presents / Her First MEP / Rebirth" ^^'

Track 1 : Ah bah ça commence bien : un début de sous titre entre 18s et 19s, la transition portail à 22s (perso j'ai rien contre mais là, la couleur des bords est pas belle et je vois pas en quoi c'est utile de mettre une transition portail ici), le flou en étoile à 42s qui vient achever la qualité de l'image qui n'était pas très bonne initialement pour cette track, la transition où l'image tourne sur elle même (les anglais disent "flip" je crois) à oublier selon moi, un manque de fluidité et de synchro sur toute la track. MAIS : Une originalité des animes utilisés et une transition très sympas à 46s

Track 2 : Au début tu as mis des effets qui me font plus penser à des bugs de qualité (pixels apparents) qu'à des effets et qui gênent plus qu'autre chose, on remarque des dédoublements d'images, y a des transitions trop brutales, le flou directionnel à 1min08 on sait pas trop pourquoi il est tout seul même si c'est assez synchro avec la musique, des changements de dimensions (bandes noires qui s'ajoutent puis qui se retire), on se demande l'intérêt des fade to black (fondu vers une séquence vidéo noire) et une colo progressive bien saturée à 1min11s ainsi qu'à 1min13s (la deuxième est surement un flash ou un "glow" car ces effets s'appliquent aux images réelles de la vidéo c'est à dire que les bandes noires aussi sont affectées quand les séquences vidéos n'ont pas les mêmes dimentions que celles du projet, et au final c'est pas beau =S)
PAR CONTRE : dès qu'on passe à la seconde partie de la track à partir de 1min14s, c'est déjà bien plus convainquant même si les rotos utilisées sont mal disposées sur l'image c'est à dire qu'à 1min14s, la fille est amputée des pieds et à une jambe coupée sur la longueur et le mec est cul-de-jatte m'enfin on les voit pas beaucoup et les autres sont quand même mieux cadrées. C'est mieux dans cette partie de la track parce que c'est beaucoup plus synchro, plus fluide, les textes sont très bien animés (surtout le "You got a secret"), y a un effort sur les fonds, la qualité est meilleure et y a de belles transitions En revanche y a aussi des petits défauts comme la scène de 1min20s à 1min22s qui est trop rapide pour être synchro avec la musique, le passage de 1min25s à 1min27s est trop lent, encore deux flous directionnels "so lonely" l'un à 1min34s et l'autre à 1min36s et d'ailleurs à 1min36s t''as tout lâché la synchro (même si c'est très bientôt la fin de ta track faut assurer jusqu'au bout quoi xD)

Track 3 : Ah une track plus soutenue niveau synchro, qualité et fluidité ! Bon, on voit quand même des rotos pas assez travaillées ou alors c'est une incrustation en chromiance mal surveillée de 1min42s à 1min45s ça fait un peu le gars qui était en retard et s'est contenté de ce qu'il avait fait sans remater pour peaufiner. Y a aussi une répétition de scènes : à 1min45s et à partir de 1min49s jusqu'à 1min50s c'est la même scène =S. Le reste est sympas comme tout ^^ (Coup de cœur -sans jeu de mots- pour la transition de 1min57s à 1min59s)

Track 4 (celle du boss, pas de quartiers ptdr) : Bah premier truc : la roto pas très soignée au début >.< Ensuite c'est pas super le rectangle qui se balade d'un perso à un autre ne serait-ce que parce que ses bords sont trop bruts (si c'est un masque, un petit halo sur les contours et c'est réglé) La course décomposée en roto c'est une bonne idée mais la roto est trop vite faite parce qu'il y avait de l'herbe qui gênait sur les pieds donc t'as du couper un peu de ses pieds et donc au final la roto est pas belle. Pareille pour celle qui suit juste après, trop rapide : le mec a eu droit à un masque dont les points sont reliés entre eux par des lignes droites... Nan nan c'est bien ça xD Les tangentes y a que ça de vrai =P Par contre si tu l'avais réussie elle aurait fait super classe ! Mais elle était longue et je sens que la flemme a été dominante >.< Ensuite, certains coups de poings d'Hippo sont trop ralentis ça casse tout ton effet classe avec le dédoublement d'image en plus =/ Puis tu fais glisser deux gros plans coupés d'œils c'est une bonne idée mais encore une fois ça manque de finesse, aucune accommodation des bords, aucun flou, on y va brut de décoffrage xD Après ça va, classique rien de bien méchant à remarquer jusqu'au moment où tu fait coïncider les deux camps en face à face... Brut de décoffrage encore une fois >.< Pas de séparations entre les deux parties de l'images à part la discontinuité des mouvement (et c'est ça le pire en fait) Puis vient le coup de cloche qui annonce le début du match (en rythme avec la batterie s'il vous plait ^^) : bim ! tu rates une occasion de faire un enchainement épique pour démarrer le match : tu rates le début du "Oooooooooooh" et tu pars au milieu =S Et puis bon le match, enchainements de coup en rythme ça va ^^ (Y a encore une roto pas propre mais bon...) Et on arrive presque à la fin de la track et mon coup de cœur pour ce qui est de ta track c'est la transition vers l'écran de neige (c'est pas pour te charrier hein, c'est juste que t'as bien géré l'espèce de rembobinage ^^)

Track 5 : Ma préférée car question ambiance elle est au point et qu'il y a moins d'erreur que les autres (et une qualité correcte comparer à certaines tracks) Les défauts : l'incrustation en chromiance dans l'œil à 2min56 (c'est la manière dont tu l'introduis et dont tu l'as fait disparaitre qui dérange surtout car on voit un truc bizarre une sorte d'emporte-pièce enfin c'est pas très fluide et y a aussi le fait que l'image soit trop nette, sans reflet enfin bon pas comme si on voyait vraiment un reflet dans l'œil quoi ^^') ; l'espèce de cadre 3D de 3min02s à 3min11s ; la vieille incrustation à 3min12s avec le cadre blanc qui se balade là c'est pas beau ; un bug de la vidéo à 3min18s même si je pense que ça vient pas de toi. Après tout ce que je n'ai pas relevé est correct =P

Outro : Défooooooooooooooonce !!!!!! Ca c'est bon =O


Woaaaaaaaaah et ben j'ai été précis là, allez je veux une prochaine MEP de la Jidai bien mieux que celle là =/

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mep - Rebirth ( Jidai )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mep - Rebirth ( Jidai )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mep - Rebirth ( Jidai )
» Castlevania The Adventure Rebirth
» Rebirth project
» Commentaires sur la fanfic Castlevania : Rebirth
» Castlevania : Rebirth [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers: