¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème son Dailymotion et Wat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:45

Voila, désolé si je vous ennuie encore avec mes problèmes^^', mais celui-là est plutôt embêtant, et j'arrive pas à le résoudre.
en fait sur dailymotion et wat, mon son bug, ce qui fait que je ne peux pas regarder pleinement et comprendre les viéos regardés ! Exemple, je lance un amv, ayant une connexion basse, je fais pause pour que la vidéo charge (plutôt logique^^), donc normalement pas de son et de vidéo. Puis d'un coup, la musique se lance, alors que c'est en pause, mais elle arrête pas de sauter vu qu'ele charge, et pas de vidéo qui fonctionne vu que je suis en pause. Lorsque je fais play, la vidéo marche bien, et là la musique se lance correctement. problème, je me retrouve avec deux musiques superposées (une bien et une avec une mauvaise qualité qui saute). Du coup, je ne peux même pas profiter de la vidéo que je regarde, et voir la synchro ou pas !
Pourquoi, avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance problème son Dailymotion et Wat Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:30

Pour moi ya pas de solution ta connection n'arrive tous simplement pas à supporter le streaming HD certainement ,ou ton cache est trop petit pour receptionner toute les informations , netoie un peu ta base cookie et fichier temp , puis visionne tes video en sd
en tous cas ta connection est surcharger
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:41

Oui là y a pas 36 solutions : faut ménager ta conexion, lancer une vidéo, faire pause, attendre gentiment -sans cliquer comme un bœuf partout pour que ça réagisse- que ça charge et matter la vidéo quand la vidéo est entièrement chargée.

Sinon, si c'est pour des AMVs, des films ou des séries : C'EST BIEN FAIT !!!! Ahahahaha !!! Depuis le temps qu'on répète que le ddl est inégalable comparé au streaming =)

J'espère que ça te motivera à prendre le lien ddl avant de t'intéresser au lien streaming parce qu'au moins ton lecteur sur ton ordi dépend pas de ta connexion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:00

Ok, merci de ces précisions !
Hitsugo ==> youtube marche très bien par contre, donc au vu de ta réponse, je trouve cela bizarre !
Skydean ==> le ddl, la qualité est super, mais tu fait de ma connexion (70 Ko/s dans le meilleur des cas), ça me prend 30 minutes minimum, mais je ddl de plus en plus (pour les amv's que j'aime bien^^)!
Donc je vais essayer ce que vous m'avez dit, et je vous tiens au courant, merci encore problème son Dailymotion et Wat Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:27

Mais ton probléme ce pose aussi sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
darkeldion
Nouveau
darkeldion


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:20

Manga a écrit:
le ddl, la qualité est super, mais tu fait de ma connexion (70 Ko/s dans le meilleur des cas), ça me prend 30 minutes minimum, mais je ddl de plus en plus (pour les amv's que j'aime bien^^)!

Ah ah! excuse ! dans ma chambre j'ai la wi-fi et ma connection est plis petite que ça, donc, oui ça prend 30 minutes le ddl mzid tu peux faire d'autres choses pendant ce temps là... Moi avec megauplaod, c'est plus long que ça environ 1heure... Mais c'est rapide sur Ketsuryu ça dl vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:50

Manga a écrit:
Hitsugo ==> youtube marche très bien par contre, donc au vu de ta réponse, je trouve cela bizarre !
Sache petit scarabée que Wat et Daylimotion possede des reglages flash ( macromediaflash si je ne me trompe pas )
dans ces options tu as la possibilité de regler ton cache d'echange et de stockage , le supprimer , de l'agrandir ect ....
et d'autre option qui permettent d'ameliorer la streaming
Ma reponse n'est pas si bizarre que sa ! evite de me faire passer pour un inculte .
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

Toute mes excuses Hitsugo problème son Dailymotion et Wat 412448, mais niveau language informatique, je ne m'y connait pas trop^^'!
Bon juste pour dire, j'ai testé vos solutions, ça dépend en fait ! Ca ne l'a pas fait quelques fois, et parfois ça le refais (alors que msn et skype sont fermés, et j'ai supprimé tous les cookies) !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:23

Hitsugo a écrit:
Sache petit scarabée que Wat et Daylimotion possede des reglages flash ( macromediaflash si je ne me trompe pas )
dans ces options tu as la possibilité de regler ton cache d'echange et de stockage , le supprimer , de l'agrandir ect ....
et d'autre option qui permettent d'ameliorer la streaming
Ma reponse n'est pas si bizarre que sa ! evite de me faire passer pour un inculte .

O.O je savais pas moi xD
Merci pour l'info, je serais moins inculte =P
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:46

problème son Dailymotion et Wat 148194 tu rigole , j'ai su sa en mattant le foot sur wat de tf1 live !
le match sacadée trop puis j'ai cliquer comme un bourrin partout et j'ai eu ce petit menu contextuelle !
Moi je dis vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Nouveau
darkeldion


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:00

ouai..; vive le foot quand on a des joueurs qui s'insultent... Humm... je m'éloigne du sujet...

Moi non plus je savais que que wat utilisait ça (pourtant je m'y connais un peu en... Nann! ).. merci pour l'info Very Happy je dormirais moi c*n ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
kissz


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 29
Localisation : In the fire of hell
Emploi/loisirs : Amv makeur et graphiste à ses temps perdus
Humeur : fou sanguinaire
Date d'inscription : 08/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

J'ai apris quelques chose , demain j'l'aurais déjà oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathmangateam.fr
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

Et donc Hitsugo, où on règle ces reglages, et lequelles il faut mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:38

les reglages faut tester .comment y acceder click droit sur l'ecran streaming
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

Option streaming, ok, j'essayerai, et je te tiens au courant.
Merci beaucoup problème son Dailymotion et Wat Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:24

Désolé du double post, mais j'ai testé, et j'avais pas streaming !
Sinon il y avait propriétés, j'ai changé des trucs, mais ça bug toujours autant hélas^^'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème son Dailymotion et Wat Empty
MessageSujet: Re: problème son Dailymotion et Wat   problème son Dailymotion et Wat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème son Dailymotion et Wat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme enregistrement
» Probleme avec sony vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser