¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team

Aller en bas 
+4
Manga
AnimeLord
Hitsugo
Arisker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:27

Non je voulais juste te voir, ton parcours aussi a été difficile ou je me trompe.
Bon j'avais dit que je ne pourrirai pas le topic Arisker. Le prochain sera un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre de la Team
Membre de la Team
Predator


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 27
Localisation : In the ass of the world
Emploi/loisirs : Handball
Date d'inscription : 18/09/2009

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:46

Oui, 4 evals ... enfin me voila ^^ content Arisker ? x) ( question con x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Predatorworld
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:00

yep bien content et puis bah je me dis que apprenti, toi tu l'as été aussi et ça t'as plutôt bien réussis donc je me dis que là je vais roxxer si j'arrive à rentrer dans la team, vu ton dernier clipp qui gère bien.

Et puis bon ne pas encore être dans la team complétement ça va me pousser à me donner encore plus à fond avec l'expérience que j'ai pu retirer de tout ce que j'ai vu et acquis jusqu'à maintenant.


PS : A propos de ma vidéo d'éval est-ce que je peux faire une vidéo pour un concours genre g-anime mais la soumettre aussi à l'éval ? histoire de me donner doublement à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:30

Bonsoir Arisker ^^

Je tennais à te dire quelque mots par rapport à ton éval Smile
Déjà félicitation pour ta promotion en temps que apprentis.
J'espère que le tuteur que nous t'assigneront t'aidera dans ton parcours Wink

Je tiens aussi à te dire que étant donné que ta vidéo manquait un peu d'expérience et que désormais je met la barre assez haute pour les évals d'entrée Very Happy
J'étais donc assez réticent mais pour ta venu en temps qu'apprentis.

Je compte sur toi pour nous éblouir ! Et moi en particulier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

Déjà, félicitation Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_cheers , certes, tu n'es pas rentré dans la team, mais c'est vraiment bien que tu sois apprenti (la persevérance ça paye^^) !!! Bonne chance pour la suite Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_cheers !!!

Arisker a écrit:
vegas sauf les gouttes de sang c'est du toshop mais travailler avec des images toshops et vegas c'est vraiment la merde, vive que j'ai première pour plus de facilité. Ceci dit heureusement que j'avais vegas pour m'aider ^^

Désolé de revenir sur ce vieux messages, mais si tu veux bien (mais pas dans ce topic), m'expliquer comment tu fais l'effet avec les cercles (je trouve qu'il rend vraiment bien^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:58

c'est un truc dans vegas l'effet avec les cercles dans transitions, mais c'est pas du gout de tous le monde, enfin je l'ai mal utilisé ici aussi.

PS : du coup je sais toujours pas, je pourrais présenter mon amv d'éval si je la clipp pour le g-anime ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:47

Arisker, les goûts et les couleurs tu sais.....On ne peut pas satisfaire tout le monde. Wink
Bon j'ai vu et revu la vidéo, malheureusement je n'ai pas encore l'oeil pour pouvoir te dire quelque chose de constructif.
Alors je vais dire des généralités.

_C'est vrai j'ai l'impression de saccade ( fluidité ) dans la vidéo décrite avant la raison je ne la connais pas.
Une scène ou deux pratiquement ou je n'ai pas compris leurs raison d'être ou l'utilisation non adéquat, mais c'est insignifiant.
_La musique est génial, c'est mon style.
Pas besoin de parler de l'anime que tu as utilisé, une superbe série, je la possède mais pas encore vu AHGRRR....le choix est judicieux notamment avec la musique.
Il faut ajouter que tu as fait chanter ton personnage dans la vidéo, pour ceux qui ne l'on pas vu.
Les effets et transitions je ne suis pas qualifié pour te dire quoi que ce soit. Je resterai très humble.

Une petite chose sur Youtube et ta description tu dit :
" Voilà mon amv d'évaluation pour la kitaï team. j'ai mis environ 1 mois et demi en y allant pépère et avec un gros coup de main de Bax et de Echotrooper que je remercie beaucoup pour leur temps et leur patience.

Pour plus d'info voir le site de la kitaï team "

Je ne sais pas si la Team permet ou non que l'on mette le lien du Forum sur la vidéo lorsque l'on n'est pas membre reconnu, mais si ils le permettent tu peut laisser l'adresse https://kitai-team.forums-actifs.net/
Je ne l'ai pas fait pour ma vidéo, car j'estime qu'elle est loin de les représenter mais l'adresse est sur ma page d'accueil Youtube.
C'est vrai que maintenant tu est apprenti alors tu peut le faire. Un peu de pub ne fait pas de mal. C'était juste un petit message on en saura peut-être un peu plus bientôt ( la question est posée ).

Alors maintenant je dit : j'ai Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 476654 ta vidéo. J'attend, nous attendons la prochaine. Il faut que tu ai un peu de pression mais pas trop Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 957119
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:06

Pour répondre à ta question Arisker, je ne pense pas que tu pourras recycler une vidéo d'un concours pour une éval puisque je pense qu'on va te demander quelque chose de spécifique (règles ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

Vous ou le concours, sachant que le g-anime tu envoies un peu ce que tu veux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:59

pour le G-anime oui , mais pour le clip d'eval NOUS concernant tu devra le faire selon certaines conditions , car on certain que tu maitrise certaines base et technicité mais on aimerai te tester sur d'autre domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Apprenti Kitaien
Arisker


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : chez les bretons
Emploi/loisirs : tellement de truc que mm pas le temps pr une copine
Humeur : manipulateur :p/caféinoman (ça va de pair)
Date d'inscription : 02/01/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10


Ah ok j'avais pas vu ça sous cet angle ^^ et vous voulez me tester dans quoi ? ça se trouve j'ai moyen de l'inclure dans mon clip du g-anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 104
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

Arisker a écrit:
c'est un truc dans vegas l'effet avec les cercles dans transitions, mais c'est pas du gout de tous le monde, enfin je l'ai mal utilisé ici aussi.

Ok, merci de l'information Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:23

Je ne sais pas encore , histoire qu'on en discute un peu avec les autres et que je te fasse travaillé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team   Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second essai d'Arisker pour se faire une tite place dans la kitaï team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip pour la kitai team
» AMV pour aderrer a la kitai-team(en esperons)
» Concour pour rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Evaluation d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser