¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinix
Membre de la Team
Membre de la Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 22
Localisation : Ou ca ? Je sait pas xP
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : Trankille !
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mar 21 Sep - 15:11

J'ai un soucis, je fait des amv autre que bourrin, mais comme j'enregistre sous Movie maker, tout mes projets tombe a l'eau !

Quand je fini mes clip sur vegas il sont tout le temps hyper lourd (350-900Mo) Et je peut pas trop les mettres en ddl, se serait hyper long, ni en steam je peut rien mettre ! (Trop long)

Config :

Durée : 02:20

Largeur de trame : 720

Hauteur de trame : 576

Débit total (en bits) : 30336

Fréquences d'images : 25trames/s

Taille : 508 Mo !

Format : Avi ou Wmv (Les deux sont lourds ><)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Skydean
Admin de la détermination
avatar

Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 26
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mar 21 Sep - 15:39

Rebirty-Kiba a écrit:
Quand je fini mes clip sur vegas il sont tout le temps hyper lourd (350-900Mo)
Ben c'est pas assez ça lol
Moi j'ai des trucs de 20/30 Go à la sortie de vegas



Rebirty-Kiba a écrit:
Et je peut pas trop les mettres en ddl, se serait hyper long, ni en steam je peut rien mettre ! (Trop long)
Ahahahahahahaha je confirme ! J'espère que t'as pas essayé sinon j'en connais un qui va te lacher avant d'avoir fini le quart de l'upload... Nann!

Rebirty-Kiba a écrit:
Largeur de trame : 720 / Hauteur de trame : 576
What is that ? Just talk in English please !

Rebirty-Kiba a écrit:
Débit total (en bits) : 30336
Laisse tomber ça on s'en tape xD

Rebirty-Kiba a écrit:
Fréquences d'images : 25trames/s
Again ? What's the meaning of "trame" ? =o

Rebirty-Kiba a écrit:
Taille : 508 Mo !
Ben oui comme je l'ai dit précédemment c'est pas assez pour que ça soit correct à la fin de façon sûre.

Rebirty-Kiba a écrit:
Format : Avi ou Wmv (Les deux sont lourds ><)
Si t'arrive à avoir ce poid en wmw ben c'est pas bon signe, avec du avi c'est déjà plus compréhensible.


Allez, va déjà voir le tuto d'encodage qu'on propose ici même s'il est pas franchement adapté pour faire de la HD, je sens que t'en es pas encore là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mar 21 Sep - 15:53

Il doit surement travailler en décompresser ou quelque chose dans le genre scratch
Ouep, je confirme, dépasser 1 go en ddl c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Membre de la Team
Membre de la Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 22
Localisation : Ou ca ? Je sait pas xP
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : Trankille !
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mar 21 Sep - 16:18

J'ai mis des trucs pour riens, mais au moin si y'a un intello il me les demandes pas ><

Jvais faire un tour sur ton machin d'encode, et oui c'est un peu de la hd mon amv ><' (Karas)

Merci les gars d'avoir été aussi rapide, a franchement ! Merci

shhh, évidemment il fallait qu'il y'est un problème, quand je termine l'encode, save as avi ect, j'ouvre le fichier sur media player 9 et ca ne me sort pas l'image, juste les images de quand c'est une musique sans vidéo, (effet visuel) et le fichier fait moin de 22mo, donc quel est le soucis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Skydean
Admin de la détermination
avatar

Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 26
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mer 22 Sep - 1:03

Rebirty-Kiba a écrit:
J'ai mis des trucs pour riens, mais au moin si y'a un intello il me les demandes pas >< [...] donc quel est le soucis ?

Tu n'as quasiment rien mis d'utile...
Je ne vois d'où vient le problème car je ne sais pas ce que tu as fait, avec quelles sources tu as bossé, les étapes que tu as parcourues, comment tu les as importer dans vegas, comment ta vidéo est sortie de vegas, les paramètres que tu as choisis sous VD, etc.

Il aurait fallut que je te vois faire ta vidéo pour vraiment cibler le problème, je ne peux que te conseiller de suivre le tuto pour ta prochaine vidéo, là je ne peux pas t'aider.

L'intello te dit bien le bonsoir.

PS : ta vidéo ne sera pas HD je pense

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
avatar

Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 30
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   Mer 22 Sep - 1:17

Tous est dit , la methode tuto kitai sur virtual Dub marche et est bonne ,
ce qui peut etre interessant est que tu indique le codec utiliser pour compresser , ( laga , huff , uncomp , dxvid .... ect ) l'encapsuleur ( avi , wmv , mp4)
et surtout ta methode d'encode ? avec quoi ?
ta essayer avec une autre log ? de changer le codec de compression ?

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'encodement mineurs (Noobencode)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] AudioManager_eng.exe. Soucis de compatibilité fichier audio?
» Mineurs de fond
» Soucis sur l'horloge de mon HD2
» LIWA YA SANS SOUCIS
» [RESOLU] Soucis HSPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: