¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hight speed delerium AMV

Aller en bas 
+6
Skydean
Killy
[T]iti~'
Hitsugo
Kloud
AnimeLord
10 participants
AuteurMessage
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:57

Me voici pour mon deuxième AMV
Pour commencer pardon de vous servir cette soupe, ouais je sais c'est pas engageant. Mais je suis déçu par le rendu et pire par la version YouTube qui dénature la vidéo ( on a l'habitude ).
Ma source n'étant pas satisfaisante, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et puis j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'espère que vous me donnerais ce petit coup de pouce qui me manque.

L'AMV est basé sur FlcL, anime si mes souvenirs sont bons entre 2002 et 2003 par la célèbre société Gaimax ( Evangelion à l'époque ). La musique de Masashi yano, album : PigeonBlood.

De suite je dis qu'il y a de gros défauts, pas la peine que je les dise, vous allez vous en occuper. Je répondrai clairement qu'à ceux que je n'ai pas vu.

Sinon.... que dire, ce que vous savez déjà, c'est mon vrai deuxième AMV et que c'est que depuis ce mois de septembre que je clip. Je ne cherche pas à me justifié, mais je vois tant de beau AMV que vous faites, que je me sens tout tout tout petit.

Une pensée pour une personne qui m'a permis de rentrer dans votre merveilleux monde et de pouvoir cliper ( je ne dirai pas plus ), je ne suis pas encore à la hauteur, mais j'espère très sincèrement y arriver.

Je laisse place au clip.


Voici bien sûr l'adresse de lien de téléchargement direct ( n'oubliez pas des fois il faut refaire plusieurs fois la demande ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant m'améliorer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:55

génial ton second clip Very Happy

bon bon, beaucoup de choses à dire, à part des défauts dont tu dois être conscient, cependant je ne me prendrais pas la tête à tout décortiquer, je laisserais les "pro" le faire Very Happy

pour ma part je dirais juste que c'est une bonne surprise, tu as vraiment progressé par rapport à ton premier, tu as mieux travaillé ta synchro, y a de bonnes idées, y a des effets bien exploités (quoique ...)

je te dis donc que tu me sembles sur la bonne voie, que j'attends de voir ta prochaine, et que je te souhaiter beaucoup d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:13

Merci Kloud pour ton commentaire. Smile
Mais pour la synchro je suis très déçu, je ne parle pas de la version YouTube qui est à mon avis une cata..., j'ai retoucher mon AMV au dernier moment et j'ai fais une erreur qui pardonne pas.
Dans la version DDL c'est mieux, mais je sais que je n'ai pas marqué le tempo, j'avais des choix à faire et malheureusement je n'ai pas fais les bons. Pour tout dire je le trouve brouillon et je parle de mon travail c'est dure de le dire, mais il faut être honnête.
Par contre je sais que certaines parties sont intéressantes par rapport à mon évolution à venir, ce qui me démarquera.
Quoi qu'il en soit, oui une surprise car il y a un bond entre " V_Impact " et celui-ci, ce n'est que le début. Je travaille déjà sur le prochain et là on change de registre complètement.
J'espère que vous tous vous m'aiderez, il suffit de peu pour franchir un cap et passer de l'autre côté.
Aller comme d'hab, si je ne dis pas une chose amusante c'est pas bon.
Ton " quoique ..... " j'ai oublié le langage Morse et puis je répondrai " quequoi ? " Je veux savoir, n'hésite pas. IL LE FAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:40

ahahahaha tu as effectivement conclut ton comm en beauté ;D
enfin, mon quoique concerne des éléments que la team s'empressera surement de soulever Very Happy
siiiiiiii jamais cela n'a pas lieu (ce qui signifierait aussi que les personnes à commenter ont mater ta vidéo au réveil XD) et bien j'y reviendrai Very Happy
pour l'instant, patientons, demain, tu auras fait le plein de critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:43

Je le sais déjà, j'ai acheter la pommade Hight speed delerium AMV 486804
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:55

Je vais etre le premier , à te tailler un beau pavé
Je vais deja souligner ce qui est bien :
- Grosse amélioration au niveau de la syncro , tu as compris la subtilité de la syncro.
- Grosse amélioration sur l'utilisation des transitions , c'est intéressant la façon dont tu utilise les transitions , si tu arrive à mieux les travaillés voir à en inviter tu donnera bien plus de peps et d'originalités à tes clips.
-Grosse amélioration sur le montage et le rush , la aussi on sent tous de même le fossé entre le 1er et maintenant , tu apporte ta touche perso pour le montage et tu sélectionne mieux tes rush.
- Grosse amélioration sur l'exploitation de la musique , bien entendu moi je n'aurai pas clipper cette musique comme toi , mais tu la saigne assez pour en tirer quelques-chose de positive.
- Enfin pour finir grosse amélioration sur l'ambiance , j'aime l'ambiance , on sent que tu nage dans ton élément , j'ai l'impression de voir Killy quand il etais encore bébé et qu'il commencer les clips ( je déconne ^^ ) plus sérieusement , j'ai bien l'impression que les clips rapide dans le même genre on l'air de t'inspirer en tous cas test autre choses mais n'oublie pas ce type d'amv .
- Outro simple mais efficace , surtout marrant , ta typo est adapté ( même si tu pouvais l’intégrer mieux que sa ) un gros+1 pour ton outro.
Bon les choses à éviter à mettre dans un carton et sceller ainsi que marquer toxique et nocif pour les clips .
- La typo : Alalalalalala c'est bien de faire apparaître du texte mais ( oui "mais" je suis dans la partie négative donc faut t'y attendre ) donc mais déjà la typo n'est pas du tous adapter à ton clip , ensuite le "CRAZY" est une bonne idée sauf qu'il n'est pas intégrer à la scènes mais plutôt ajouter , voir poser , le rendu est donc pas très beau à voir , le "strike" aussi même débat , la typo pour qu'elle ne choc pas il faut l’intégrer et pas la poser et lui mettre un effet , pour l’intégrer tu choisi une scènes par exemple où il y'a un écran de tv et tu le met dedans ( c'est un exemple ) ou genre un tatouage sur le bras , les jambes , le corps , enfin c'est pas les possibilités qui manque , sinon tu fais un passage AE type typographie ( mais la encore faut avoir la technicité ) .
Parlons technique maintenant , tu as un ratio 4:3 , le must c'est le 16:9 ( non compresser , tu risque d'avoir des têtes aplati ) je ne clip pas avec vegas mais Skydean ou d'autre pourront t'expliquer comme configurer un projet ( sauf si tu sais déjà le faire ) pour éviter ce type de format .
Ne dis pas que je suis en contradiction mais je dois souligner même si tu utilise les transitions d'une façon à exploité les bruitage et autre de la musique , il reste assez sommaire , c'est la qu'avec de la technique tu aurai pu créer tes propres transitions afin de gommer cette aspect . Dont certain sont de mauvais gout ( n'y vois pas une attaque personnelle )

Spoiler:

c'est ta transition à 00:10 , lance une autocritique et dis moi : que vois tu ? met toi à la place du public qui vois ton clip et demande toi ce qu'il vont en penser . c'est un exercice de pensée efficace qui permet de savoir si oui ou non il faut conserver une transition ou un effet voir un passage de ton amv .
Moi personnellement je trouve que c'est peu esthétique , limite avec un flou et mouvement de camera sa aurai pu passer . En tous cas ce sont ces petites erreurs qu'il faut éviter .

J'ai essayer de faire une critique complète , comme je te l'avais déjà dis , si tu avais un peu plus de technique tu aurai pu faire un clip avec un meilleur rendu esthétique .
Je suis extrêmement content de ton évolution , tu es loin d’être larguer , tu comprend ce que tu fais . Si je dois te suggérer un premier conseil pour rendre un clip de meilleur qualité visuellement ( montage + effets + transitions ) commence par l'autocritique , y'a pas plus impitoyable que les critiques venant de nous même et fais l'exercice de pensée en te mettant à notre place , pose toi toutes les questions quand tu regarde ton clip .
Bravo ! pour cet amv ( je sais pas pourquoi vous dites tous "une amv") c'est pas encore un chef d'oeuvre mais tu commence à t'approcher d'un bon clip .
Courage
Hight speed delerium AMV 954676
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:50

Avant tout merci d'avoir commenter Hitsugo Smile

Je vais donc m'auto flageller, j'attendais de voir une critique constructive.

je commence par la fin :

_ Cette phase de transition dont tu parle à 10s ne me plait pas non plu. la première scène est mal choisi et ne va pas avec la deuxième, tout le long de la création du clip à chaque fois que je vérifiai le bon déroulement ( pour la cohésion ) elle me sautait au yeux, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas supprimer à la rigueur avec une autre transition cela aurait pu être convenable ( un mauvais point que je corrigerai plus tard sur mes autres créations, quand on sent que c'est pas bon, c'est que c'est pas bon donc il ne faut pas hésiter à supprimer, mettre de cotés et revenir sur cette partie quand l'inspiration aidant et avec une meilleur vue d'ensemble on trouve la scène qu'il faut et ce qu'on doit faire dessus.

_Le 4:3, je le savais. Je l'avais sorti dans ce format celui qui faut, mais j'ai tenter en 720 par 480 étant fait que dans le découpage bande noire, j'avais découper un peu plus dans la vidéo, on peut dire mordu, mais je ne pouvais trop en prendre alors le résultat est mitigé ( là j'aurai eu besoin d'aide )

_La typo, je dois avouer que je ne l'ai pas trop travailler sauf un peu sur la fin.
Pourtant c'est intéressant, je voudrai travaillé cette partie cela me plait et je sent que je peux faire des belles choses avec ( je ne possède pas AE, dommage car esthétiquement cela apporte un gros plus ( entre nous je suis sûr que cela m'éclaterai, je pourrai réalisé ce que j'ai vraiment en tête )

_Le côté amusant et les clins d'oeil, oui ça me ressemble et puis surtout cela va avec la série pour ceux qui l'on vu. J'ai voulu garder ce rapport.

_L'ambiance est plus que importante, il faut qu'elle soit ressentie jusqu'au bout. il y a deux moments ou je la casse, je n'ai pas assez travailler la 1ère à 33s le jour de la sortie j'ai retravailler ce passage, la scène d'avant avec une incrustation scène en arrière plan ainsi qu'à la suivante et puis entre 42 et 45s j'ai interverti les scènes, mais j'aurai dû changer cela, ça ne vas pas, trop long, rien à croquer sous la dent comme on dit.

_Promis je travaillerai beaucoup plus mes transitions, essentiels bien sûr.
_Pour les points positifs, ils sont énumérer par toi, j'attend de voir les commentaires des autres. Il faut le dire ce AMV n'a plus rien avoir avec le premier, il faut maintenant confirmer.

_Une dernière chose, pour les clips rapide, oui c'est mon genre mais le prochain sera totalement différent. Je ne resterai pas sur un seul stéréotype. On verra bien.

PS : Je vous conseil vivement de prendre bien sûr la version DDL, car ici on voit bien la différence avec YouTube ( massacreur de vidéos ). J'enrage !

Vous avez eu le pavé légendaire de Hitsugo, voici le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:41

tu vois tu es bien plsu critique avec toi que moi , si tu as des bande noirs c'est que tu n'as pas programme ton projet avec le meme ou le bon ratio , tu peux avoir le ratio soit par les informations suivant 4:3 , 16:9 ou encore par un rapport sous cette forme , la plus importe à mon avis bon l'interface graphic viens de adobe premiere pro mais je pense que sur vegas sa dois s'en rapprocher
Spoiler:
deux aspect important pour une configuration du projet et eviter ces fameuse bande noir quand tu change le rapport H/L ( 720 p ; 480p ; 1080p ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:53

Ce n'est pas ça, mais la source qui a des bandes noire, sinon la question ne se posais pas.
Les ratios je connais, mais j'ai quand même essayer.

Réédition.

Question ? tu m'a pas parler de la colorisation, le défaut du premier. Car dans celui ci toutes les scènes ont était travailler ne fusse que un peu. Heureusement car sinon cela aurait été bien fade, je peux te le certifié, j'avais fait un essai pour voir un vrai catastrophe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Ohh j'ai mal compris ta question alors , perdon .
Ecoute je m'en douter que tu avais utiliser une colo , mais j'en etais pas vraiment sur , comme j'ai pas vu l'anime que tu utilise , sa aide en plus quand tu as un bon rush et des sequence travaillé et qui donne un aspect visuelle pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:13

J'ai toujours la version sans colorisation, cela change du tout au tout. Je dois absolument maîtriser cet aspect et je n'en suis pas mécontent. Je peux me jeter des fleurs aussi Hight speed delerium AMV 486804
Aller laissons la place aux autres si ils le veulent bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T]iti~'
Nouveau
[T]iti~'


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : In the Sky.
Emploi/loisirs : ~
Humeur : Please ,Shut up.
Date d'inscription : 18/10/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:15

Je sais pas pourquoi,mais j'ai grave accrocher,enfaite je pense,que l'anime colle super bien à la musique,et la musique rox!Bon après,ya le coté syncro à améliorer et les effets,mais ya Dja Hitsugo qui c'est occupé de ton cas. xD

Continu comme ça ,en plus,c'est ton deuxiéme,donc c'est déja énorme ce que ta fais :3.
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:24

Merci Titi d'avoir regarder la vidéo et pour la com Smile
J'espère que tu as regarder la version DDL parce que sur Youyou c'est pas bon.
Voilà une des raisons du DDL et de son importance.
C'est vous tous ici à la Kitai qui me permettra d'avancer, oui vous qui me donnez envie.
Je le dirai jamais assez, I Hight speed delerium AMV 476654 the Kitai-Team.
Revenir en haut Aller en bas
[T]iti~'
Nouveau
[T]iti~'


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : In the Sky.
Emploi/loisirs : ~
Humeur : Please ,Shut up.
Date d'inscription : 18/10/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:52

Bah,je ddl toujours un amv. (enfin presque,mais là oui. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Membre actif
Killy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : @Spira
Humeur : Peace
Date d'inscription : 08/05/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Bien animelord, j'ai pas trop kiffé mais tu progresses vachement et c'est l'essentiel.
Jte la fais breve ta synch est bien meilleur tu commence à piger pas mal de trucs évite juste de flashé srx ces truc blanc ou noir qui apparaissent c'est pas esthétique, et essaye d'etre plus cohérent dans ton choix de scènes pck jtavoue ne rien avoir compris (meme si c'étais pas le but) c'est un peu pénalisant^^ pour le reste hitsugo (lol) à bien pavé.


M'enfin gj continue comme sa et la music déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:51

Je te remercie Killy Smile
Oui, si, tu as compris pourtant pour les scènes, elles ne doivent pas être cohérentes tout en l'étant, dans le titre il y a bien le mot delirium Mad ( je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur dans le titre du post )

Promis le prochain il n'y en aura pas ( car à chaque fois que je les utilisais je me disais vraiment là tu fais preuve de flemmardise et qu'il y a certainement une autre façon de marquer le tempo Smile ), tout ce jouera sur les transitions et dans la monter en puissance et normalement arriver à une apothéose. L'idée est déjà là, la musique aussi pratiquement, en moi j'ai la vision des scènes que je voudrai mettre ( j'espère pouvoir récupérer les sources bonnes ).
Entre temps je vais faire des minis, genre 30s env pour bien maîtriser Vegas pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:14

Aaaaaaaaah oui, c'est déjà plus intéressant que le premier.

Là on voit ta patte, ton travail est plus décelable =)

Alors pardon mais je vais devoir reprendre certaines phrases car le vocabulaire était pas toujours très approprié ^^'


AnimeLord a écrit:
tu m'a pas parler de la colorisation,

Quel mot horrible >.< On dit "coloration" ou "colorimétrie"

Hitsugo a écrit:
pour cet amv ( je sais pas pourquoi vous dites tous "une amv")

Petit cours de grammaire et de version ? Oui, je sens que vous le voulez =)

Que signifie AMV ? Anime Music Video bien sûr, tous ceux qui en font le savent.

Et bien si on prend la traduction un peu arrangée afin d'améliorer la compréhension de l'anglais vers le français, cela donne : Video faite de musiques et d'animations (japonaises).

C'est là que la grammaire française intervient : quand on utilise le mot AMV (on transforme cet acronyme en nom commun pour un soucis pratique que je n'ai pas besoin d'expliquer =P) dans une phrase française, on utilise les règles de grammaires de la langue français, n'est-ce pas ? Et bien, vous n'êtes pas sans savoir qu'en français les déterminants s'accordent en genre et en nombre avec le sujet. Personne ne dirait par exemple "une chat" ou encore "le gazelles". Et bien pour le mot "AMV", c'est pareil : on accorde les déterminants qui lui sont attribués suivant son genre et son nombre. En revenant à mes précédentes explications sur le mot "AMV" et surtout à sa signification en français, ce mot ne peut être qu'un féminin singulier (bah oui, quand on veut le mettre au pluriel, la plupart mettent un "s" à la fin ce qui donne alors AMVs). Or, quel sont les déterminants féminins singuliers en français ? La, cette, une, etc.

Et oui, ça y est !!!! Voici la réponse à cette question existentielle qui tracasse les AMV-makers français : on dit Une AMV ou encore Cette AMV conformément à la grammaire française !!!

Certains petits malins me diront, mais on dit pas La AMV pourtant !!! Et toi, tu dis "La armée" ? Petit con, vas !!! Nan je rigole, je ne me permettrais pas Razz

Bon allez, j'ai complètement dérivé et je m'en excuse mais il vous faut un peu de temps pour vous habituer au changement considérable que cette révélation a créé dans votre vie donc je commenterais plus en détails l'AMV de Animelord une prochaine fois, là j'ai complètement oublié ce que j'avais à dire dessus xD

Gomen Hight speed delerium AMV 412448
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:26

Digne d'un cour en amphi Gros Savant Cool , bin on fini pas d'apprendre , pour ne pas bousculer mon francais ( déjà assez brutaliser par mes etudes ) je vais commencer par "Cette Amv" j'aurai moins l'impression d’écrire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:30

Ahah, je te remercie d'être aussi réceptif en tout cas, certains ne veulent rien entendre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:53

Bon, quoi dire de plus à part que comme je te l'ai dit, j'aime bien et que je suis vraiment étonné par le progrès que tu as fait en si peu de temps !
Bonne chance pour la suite, et je sens que ça va être encore bien mieux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
Membre de la Team
Membre de la Team
Sinsoow


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lycéen ~ AMV-maker~ Tennis~WOW
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2009

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:00

Et bien ! C'est que ta 2e ?! Ben mon gars tu commence fort Wink
Pour une deuxième j'ai trouvé sa vachement bien moi !! Smile
La seule chose qui m'a vraiment dérangé ... c'est les transitions trop gadget si tu vois se que je veux dire !
M'enfin, à nos début, on est toujours tenté d'en mettre Wink
J'attend de voir ta progression ! surprend moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrGoodbye
Nouveau
MrGoodbye


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:54

respect pour un 2éme!!
J'ai pas accroché a cause de la zik mwa ^^'
rien a ajouter par rapport a ce qui ya été dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:21

Merci à vous tous, mais le respect c'est à vous que je le dois.
Sisnoow les transitions sont bateau il faut le dire et surtout comme un imbécile j'ai retouché au dernier moment ( au départ pour une bonne raison ) mais j'ai causé des décalages. Certaines transitions les plus visibles sont redevenus des transitions basique alors que normalement elles suivaient la musique ( non poser, mais calculer ). Au nouveaux comme pour moi, surtout pensez à vérifier plusieurs fois avant de poster ( même si vous êtes presser par le temps, une erreur que je ne ferai plus ).
Plus les transitions sont subtiles mieux cela passe ( mais quand il faut, il faut le faire Smile )

Salut MrGoodbye, la musique tu sais, chacun... pas besoin de dire plus Smile , mais il m'a sembler que cela aller bien ensemble. Sinon j'écoute de tout et tu verra bientôt que je suis capable de clipper sur n'importe quelle musique ( j'espère du moins ). Entre nous une musique et de suite un anime en tête, il ne faut pas oublier que je suis un Otaku ( façon Française ) et que, il y a du bagage derrière ( tu peut me croire Smile )

Bon que dire, tout à été dit ( c'est ce qu'on croit, je plaisante surtout à l'heure à laquelle je post Laughing ).
Merci à vous encore une fois et j'espère vous surprendre plus tard ou du moins faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MrGoodbye
Nouveau
MrGoodbye


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2010

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:34

Tinkiéte je sais pour la musique, c'est un avis purement subjectif de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:33

Killy a écrit:
Bien animelord, j'ai pas trop kiffé mais tu progresses vachement et c'est l'essentiel.
Jte la fais breve ta synch est bien meilleur tu commence à piger pas mal de trucs évite juste de flashé srx ces truc blanc ou noir qui apparaissent c'est pas esthétique, et essaye d'etre plus cohérent dans ton choix de scènes pck jtavoue ne rien avoir compris (meme si c'étais pas le but) c'est un peu pénalisant^^ pour le reste hitsugo (lol) à bien pavé.


M'enfin gj continue comme sa et la music déchiré !

cordell plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hight speed delerium AMV Empty
MessageSujet: Re: Hight speed delerium AMV   Hight speed delerium AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hight speed delerium AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Battle Alucard 83 vs SKT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser