¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amv One Piece - One For All And All For One

Aller en bas 
+2
AnimeLord
Manga
6 participants
AuteurMessage
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:40

Voici mon cinquième amv sur One Piece pour le Omorfo Studio Contest ! Mais je suis un peu déçu par rapport à cet amv pour plusieurs raisons, car je le considère comme loupé hélas. Tout d'abord, problème de lecture de mes mp4 par virtualdub. je n'ai donc pas pu mettre les scènes que je voulais mettre. Ensuite, problème de temps pour le faire, donc j'ai un peu baclé, ça donne un synchro moyenne voir pire par moment, des transitions brouillons, effets mal gérés... Bref, c'est amv n'est pas au top !
J'ai essayé de faire une story, traitant sur l'amitié entre les différents membres de l'équipage, mais comme je n'ai pas pu avoir les scènes que je voulais, ça n'a pas tellement rendu, et j'ai donc repris des scènes de mon ancienne amv. J'ai aussi raccourci la musique, donc parfois, si il y a des coupures un peu j'en suis désolé ! Pour l'encodage, parfois, il y a des scènes un peu moyenne au niveau de la qualité aussi (au début), j'en suis désolé aussi.
Je vous le montre quand même, car j'assume ce que j'ai fait, et j'espère vraiment faire mieux la prochaine fois Very Happy !
Bon visionnage !

Anime : One Piece.
Musique : From The Inside - Linkin Park
Logiciels : VirtualDub, VirtualDubMod, Sony Vegas 7, Photofiltre.
Lien dailymotion : à venir.
Lien youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<== lien megaupload conseillé, car le son a encore été décalé sur youtube un peu) !
Lien megaupload : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04

Bon j'ai ddl, je te dirai ce que j'en pense plus tard.

Je t'avais laissé un message pour t'expliquer comment pouvoir récupérer les scènes que tu voulais, vendredi je crois ( j'étais au boulot ), on n'a pas pu ce joindre. Tu aurai eu 99,99% de chance de réussir ( zut ).
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:35

Ah bon ? Sur le forum ou par msn ? Parce que je n'ai rien reçu par msn !
Par contre, si tu parles de ton message dans le topic aide, j'ai vu, mais je n'avais pas tellement le temps, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
cordell


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:43

crous = peu pas ddl je le mate en streaming j'essaye de me faire une idée de la syncro!

uhm... je sais pas quoi en penser... si j'aurais put me passer du "enjoy Smile" à la fin tongue
en faiut j'ai pas grand chose a dire de général parce que tu t'es cantonné à faire ce qui tu sais faire, du coup ça reste propre avec de la syncro mais pas beaucoup de prise de risque. Le passage roto robin peu etre un peu trop "plat" pour moi.

apres le clip en lui meme ça reste du linkin park sur du OP (ou l'inverse Rolling Eyes) du coup j'ai eut l'impression de l'avoir déjà vu :/
GROS REGRET! On sait que tu sais incruster des perso dans des scan alors maintenant anime le tout un peu plus et fait sortir luffy du scan!
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:54

(Désolé du copier coller, mais comme c'était pareil au forum de la Ever Side Team).

Merci pour ta réponse Cordell^^!
Alors tout d'abord, j'ai pas trop pris de risque, ça c'est à cause du problème de temps, donc j'ai fait vraiment que du basique ! Après, niveau originalité, je te l'accorde, du Likin Park avec du One Piece, c'est beaucoup vu, mais j'ai mis beaucoup de temps en fait pour trouver une musique bien et qui me plaise, et c'est tomber sur celle-là ! Enfin pour les scans, manque de temps donc je l'ai fait à la va vite.
Par contre, le passage de Robin trop plat ? Pourquoi, parce qu'il est trop long ?
Sinon, la prochaine fois, je vais faire un truc beaucoup mieux et plus rechercher (enfin je vais essayer^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26

Je n'aime pas du tous , pour une fois ce n'est pas par rapport à l'anime mais tous simplement , ta technicité , sa ressemble à un gros amv test , par exemple en ta sequence normal au scan un cut bien bourrin , en plus comme dis Cordell pas de prise de risque , tres esay ce que tu as fais , pour cette fois je ne suis pas fan , les concours sont souvent motif pour ce demener la je ne vois qu'un amv type standart et encore sur du One piece .

Au prochain avec du frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Bon, Manga je ne vais pas être tendre avec toi, car tu pouvais facilement faire bien mieux.

_Encodage : Mauvais, je connais ta source et là c'est pas bon. Pourquoi t'est-tu entêter à faire 1280x720 soit disant en HD. J'aurai besoin que tu m'explique comment tu as récupérer tes scènes puis réencoder tout cela.

_Police de caractère bien choisie, pour l'intro je pense que tu aurai pu donner un effet à ta typo, genre tremblement ou autre et peut-être avec un peu de relief. Le Enjoy me plaît ( le genre scratch ), un compte à rebours aurai fait plus d'effet mais c'est poser. Du travail à faire de ce côtés là.

_j'en reviens avec ce "scratch" ( bon c'est mon terme, je n'ai pas le mot exact, vous me corrigerez ), tu aurai pu l'utiliser encore dans la vidéo car il revient plusieurs fois, cela fait partie de la synchro cela aurai donner plus de punch.

_Les flashs noir et blanc là tu pouvais t'en passer, il suffisait de changer de scène rapidement.

_Pour ta roto à 56s ( c'est comme cela que l'on dit je crois ), c'est plat tu aurai du faire un déplacement à l'intérieur, plus dynamique parce que là elle est inutile.

_Pour les effets sur ta vidéo, malheureusement à cause de l'encodage je ne peux pas apprécier. Je le regrette. La synchro encore du travail, ça viendra j'en suis sûr.

_Pourtant j'ai aimé l'ambiance, mais cela est plus dû à la musique que j'aime. Certains passages mon plus marqués comme celui à 1m13s, il y en a d'autres. Pour la fin, il manque quelque chose, tu fini en diminuant la vidéo je ne sais pas peut-être aurai-je pris une autre option.

La mauvaise qualité de l'encodage ou de ta source ne m'a pas permis d'apprécier pleinement ta vidéo. Je le regrette car j'aurai plus apprécier ton travail ( ouais je me répète ).
Je suis trop sévère ou pas assez, je le suis plus envers moi-même tu sais. On verra ce que dirons les autres. Tu sais faire des choses que je connais pas encore, mais la partie encodage est vraiment ton point faible et il dénature ton travail. Il faut le maîtriser. Excuse moi d'être si dur, mais tu peut tellement faire mieux que ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:12

Je comprends que vous ne devez pas être tendre avec moi ! Après avoir fait cette vidéo, j'ai hésité à la poster, car pour un concours, ce n'est pas le top du top on va dire !
J'aurais aimé faire beaucoup mieux, mais à cause de mon manque de temps, j'ai complètement baclé ma vidéo, et c'est vrai que le résultat n'est pas satisfaisant ! D'ailleurs, je ne pense pas pouvoir être pris à la omorfo studio avec cette vidéo, à moins d'un miracle !
Maintenant, à la prochaine vidéo ou je compte bien faire mieux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Kloud


Masculin Nombre de messages : 3102
Age : 37
Localisation : entre Nibelheim et Midgar
Emploi/loisirs : ex-SOLDAT / dessin, faire des AMV et me reprocher ma faiblesse :p
Humeur : paisible, sujet à la mélancolie,voire à la déprime
Date d'inscription : 30/09/2009

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:25

la prochaine vidéo, tu la posteras sur le nouveau fofo de kitai donc Very Happy
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:39

Merci Kloud, je ferais de mon mieux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Membre hyperactif
Membre hyperactif
AnimeLord


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : au boulot, Japon, culture, animation, YouTube et plus
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 19/08/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:14

Manga prend ton temps, L'AMV est ta signature. Je veux dire par là que tu as le temps, créer pour toi par pour les autres, ensuite c'est eux qui te trouverons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Floodeur
Floodeur
Manga


Masculin Nombre de messages : 1249
Age : 105
Localisation : Dans l'univers des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny =)
Emploi/loisirs : Faire des Amv's, des signatures, jouer aux jeux vidéos, et surtout lire et regarder des mangas^^
Humeur : Toujours de bonne humeur^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:31

Ah ok je comprends, mais j'aime bien faire partager mes créations aux autres aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
bigsermons
Nouveau
bigsermons


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/05/2010

Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:13

coucou
franchement il était bien cool !
ptet juste les titres au debut et la qualité d'image pas extra,mais j'ai bien aimé l'amv Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigsermons
Contenu sponsorisé





Amv One Piece - One For All And All For One  Empty
MessageSujet: Re: Amv One Piece - One For All And All For One    Amv One Piece - One For All And All For One  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv One Piece - One For All And All For One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv one piece
» Parodie Pub One Piece
» AMV one piece Zoro
» One piece [ Chnaoki ]
» Amv One piece et Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser