¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akina --- Premier amv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akina
Nouveau
Akina


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Hi hi ! Va savoir ! ;p
Date d'inscription : 21/05/2008

Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, j'utilise PowerDirector comme logiciel, cette vidéo est mon premier amv et je me suis pas mal plantée sur la synchro ! Razz et je sais que la partie longue du générique avec les ombres des persos et trop longue et que ce qui suit n'est pas très bien synchronisé non plus... J'attends vos critiques ! =)

édit la partie diapo est ratée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kaps
Nouveau
kaps


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Là où souffle le vent
Date d'inscription : 22/05/2008

Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Re: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:16

bah deja le debut ou tu fias des arret sur image fait un style même si j'aime pas trop ^-^, ensuite tu la dit des scene sont torp longue donc on s'ennuie un peu et au niveau de la syncor c'est pas ça, surtout a la fin avec les bankai ( comme nadi: ban...kai) mais j'ai trouvé cela mal fais. Et aussi j'ai trouvé du manque d'effets.

voila tu sais tout ce que je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Re: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

bah j'ai pas dutou aimai desole, la syncro elle ni est pas dutou, tu utilise des séquances de combat alors que la zik est calme, bref faut amelioré tous ca, j'attend ton prochain pour voir les autres defaut a corigé Wink . bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Re: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Je suis surpris d'avoir accroché a un montage sur un anime/manga (bleach) dont je ne suis pas fan, seul les arrêt sur images m'on un peu déplus, mais voilà, je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
sphenX
Membre hyperactif
Membre hyperactif
sphenX


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/04/2008

Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Re: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

ben moi sa a aller, mais les arret sur image c pa tro le top, la syncro c pas trop sa , évite les soustitre mais si c pour les attaque et adapte les video a la musique parce ke la musique calme et des attaque sa le fait pas
perso je touve que cette musique et vachement dur pour un amv mais elle est super

en tous cas essaye de corriger ses défaut pour ton prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sphenix59
Contenu sponsorisé





Akina --- Premier amv Empty
MessageSujet: Re: Akina --- Premier amv   Akina --- Premier amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina --- Premier amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier AMV
» Mon premier AMV
» Mon premier AMV
» mon tout premier amv
» Mon premier AMV - Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser