¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Diablo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Las Noches (Hueco Mondo)
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 27/11/2007

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33

Salut a tous ! voici mon dernier AMV en date fait en commun avec DevilBats06 , tout 2 étant fan de One Piece on a voulut faire notre premier AMV commun dessus , cependant on a chercher a innover en centrant l'amv sur les méchants de l'anime. AMV commencé il y'a presque 3 mois mais mis en pose suite a tout les projets obligatoires (ou pas) de la team (Présentation - Concours - Autre AMV communs , etc...) mais finalement fini Wink

Amv :
Mugiwara Ennemis
Anime : One Piece sur toutes les saisons exceptés Thriller Bark (pas encore assez avancé pour l'amv)
Thème ? : Les méchants ^^
But : La musique étant du bon rock , le but était de faire un AMV qui bouge bien ,
également il était prévu de donner le nom de chaque personnage et y intégrer un petit cadre le montrant.
Musique : Emi Bulls - Revenge
(choisis pour son nom avec l'idée de revanche des méchants vis a vis de notre héros mais aussi car elle nous plaisait xD)
Poids : 100 Mo
Format : WMV (suite a mon récent formatage j'ai eu la flemme de telecharger Virtual Dub pour contracté)
Encodage : 16/9 (par Diablo)
Logiciels Utilisés : Power Director / Sony Vegas
Direct Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un projet qui tenait particulièrement a cœur et je remercie l'ami DevilBats06 de l'avoir mener avec moi !
En espérant qu'il vous plaiera , laissez nous un com on sait qu'il doit y'avoir de nombreuses imperfections Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Track 01 (Intro) : DB-06
Track 02 (Baggy) : Diablo
Track 03 (Arlong) : DB-06
Track 04 (Mr 03) : Diablo
Track 05 (Mr 02) : DB-06
Track 06 (Mr 01) : Diablo
Track 07 (Crocodil) : DB-06
Track 08 (Ohm) : Diablo
Track 09 (Gedatsu) : DB-06
Track 10 (Eneru) : Diablo
Track 11 (Smoker) : DB-06
Track 12 (Foxy) : Diablo
Track 13 (Ao Kiji) : DB-06
Track 14 (Blueno) : Diablo
Track 15 (Kaku) : DB-06
Track 16 (Lucci) : Diablo
Track 17 (Acchno) : DB-06
Track 18 (Teach + Finish) : Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://amv-de-diablo.skyblog.com
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:26

J'ai bien aimer meme si vers le debut manque un peu de syncro ( jdissa mais en meme temps en syncroo jsuis pas top top quoi ) mais bon passont sinon l'AMV est Bon meme Tres Bon ( sa reste mon avis ).
J'ai l'impressions que vous avez moin bourriner d'effet cettte fois mais s'est tout autant jolie.


HS : Vous m'avez fait aimez Les Combats d'One Piece avec vos AMV ( Michant va ) mais j'aime pas le scenario fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:39

je tes deja tous dit DIABLO, apart une chose comme la soligner shin quesque donachino fais ici Razz a ca place vous aurai du maitre KORRO ou KRO je ne sais plus comment il s'appelle celui ou ils rencontre ussop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Diablo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Las Noches (Hueco Mondo)
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 27/11/2007

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:14

Capitaine Kuro (si je me rappelle bien) et a l'époque ou on l'a commencé, Don Acchino était d'actualité alors on s'est dit même si c'est du HS , pourquoi pas ? ^^ mais je concois que d'autres méchants aurait pu avoir leur place (Kuro , Krieg , Jyabura, un autre prélat d'Eneru ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amv-de-diablo.skyblog.com
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:26

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Diablo


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Las Noches (Hueco Mondo)
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 27/11/2007

[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amv-de-diablo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Empty
MessageSujet: Re: [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis   [DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DB-06 & Diablo] Mugiwara Ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV One Piece Mugiwara Team By Diablo
» AMV De Diablo !
» [Diablo] AMV DBZ - Janemba !
» [CONCOURE ] DeDg Vs Diablo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser