¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dites moi se que vous en pencer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

bonjours (re boujours) voila mes amvs que j'ai fait...
je vous donne le lien daily car je ne les trouve plus sur mon ordinatuer=} Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon je vous les mes pour vos yeux méme si il sont pas trop beau^^"
et pour que vous médier a mamélioré plize!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: Re: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:32

bon je vais tous te resumer:

les sous titre et les logo sans vivement décanséier dans les AMV
la quamité de l'image est affreuse
pas de syncro apart a des moment , des séquances beaucoup trop longue ce qui rend la syncro bah pas bien dutou

j'aimai la ptite presentation meme si ces mal réaliser c'été une bonne idée
et la video de DBZ ca ma plu aussi tu as bien chosie les séquances mais pas trop de syncro, c'été plus la zik de WOW qui ma plus

j'espere que tu ne le prand pas mal,je te dit ca que pour t'améliorer,j'atted ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: Re: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

ro bon ba dommage le prochin sera le méyeur yeah!!!!!! merci comme méme pour ton com c'est garce au crritic que sa m'aide donc je ne le prend pas male=} dites moi se que vous en pencer ... 377894 mais aussi pour la qualité sa ba je vais galéré je ne c'est pas ou trouvé de bonne qualité dites moi se que vous en pencer ... 320837
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Nouveau
4daime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: Re: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

le premier conseil que j'ai pour toi et pour tout le monde c'est d'éviter de poster n'importe quoi... prend tout ton temp a faire un AMV, personne ne t'oblige a faire n'importe koi pour vu ke tu le poste. et puis, ya plein d'AMV sur dailymotion, tu peut t'inspirer d'eux pour au moin faire quelque chose d'agréable a voir et tu peu meme s'auto-jugé avant de le poster...
bien qu'a la fin tu n'est qu'un débutant et tu me semble avoir du potentiel. Donc vraiment prend ton temp a faire quelque chose de sympa et j'en ss sure ke tu peu réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: Re: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

dites moi se que vous en pencer ... 87383 oki =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi se que vous en pencer ... Empty
MessageSujet: Re: dites moi se que vous en pencer ...   dites moi se que vous en pencer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi se que vous en pencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Shinjin Kitai Team & Avatar Realms vous donnent rendez-vous !
» vous venez d'ou????????????
» Saviez-vous que ... ?
» Montage de ??? ( ce que vous voulez ) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser