¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

Mes amv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skizo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Mes amv   Jeu 12 Juin - 13:45

Bon je me suis enfin décider à poser les liens de mes montages aprés avoir hésité puisque je ne me focalise jamais sur ce genre de chose trop longtemps . Je le fais soit pour faire passer une news , soit pour faire passer une musique . C'est pas le cas de toutes évidement . Parmis toutes mes viéos de dailymotion j'en ai choisi quelque une .

Mon premier amv . C'était la première fois que j'utilisais windows movie maker . A l'époque ou j'avais meme pas le net sur mon pc ... J'ai passer une aprés midi dessus . Centré sur final fantasy 12 avec la zik de Narnia .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci je l'ai fait à l'epoque de la première news de DBZ BustLimit . Pour ne pas balancer les deux premiers screen du jeux bètement sur dailymotion , j'ai enchainer avec un montage sur le combat Goku/Freezer et une musique provenant de Budokai 2 . J'ai du mettre 30 min - 1 heure .

J'ai fait une aussi avec les scènes en image de synthèse de final fantasy 6 . C'était surtout pour la musique que je trouves sublimes et en associant musique/vidéo . Environ une heure pareil . Je suis pas patient , rester sur une création c'est pas mon truc .

Alors celle la c'est différent . Je voulais faire un beau montage sur les premières news kingdom hearts sur psp . Je me suis aider d'un copain qui c'est utiliser autre chose que movie maker u_u . J'lui est balancer mes idées et il l'est à appliquer . En tout cas , il y a aucun défaut sur cette amv . Pas de temps mort , pas d'ennuie . Avec une belle zik .... On a du mettre une aprés midi .

Mes amv je l'ai fait avec windows movie maker . Sauf pour celle de kingdom hearts ( je sais pas le nom du logiciel ) .
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Mes amv   Jeu 12 Juin - 13:55

je ne suis pas dutou une personne qui aime les GMV, je n'en regarde jamais, donc je n'ai vue que celle de DBZ et ces sympa mais sans plus ya rien quoi, allé a quand un vrai montage Wink
Skizo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Mes amv   Jeu 12 Juin - 13:59

Tu devrais regarder au moins celle de kingdom hearts . Pour un vrai AMV il me faudrais déja un pc qui bug pas tous les deux secondes , un autre logiciel que movie maker ( vive les plantages ) xD . Pourquoi le topic que j'ai mis à été poster trois fois !!!!

En ce qui me concerne j'aime pas trop les AMV de dailymotion et j'ai vraiment pas envie de faire la meme chose et surtout rester des journée dessus . Toujours sur les meme sujet , style le shonen qui marche bien . Naruto en tete ... Souvent avec une musique de métaleux . Bref une zik bien bourrin histoire de mettre en valeur la vidéo . Plus ça va etre speed et mieux ce sera ...

il ya qui sorte du lot et qui ressemble pas mais la moitié du temps ça reste dans le meme registre . J'aime mieux faire passer une info , une belle musique travailler qui correspond au meme sujet . Style celle de final fantasy 6 avec la zik tiré de l'album arrrangé ' grandfinal ' . La ca change meme si ça reste inférieur au AMV qui demande plus de temps .
Deathchaser147
Habitué

MessageSujet: Re: Mes amv   Jeu 12 Juin - 21:40

Stop Flood , un sujet suffit Mad Twisted Evil
Skizo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Mes amv   Jeu 12 Juin - 22:07

Désolé Monsieur u_u

Nan mais rage pas , ça a fait tous seul . Ou je t'ai mets une fessé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amv   

Mes amv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1