¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes amv

Aller en bas 
AuteurMessage
Skizo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes amv Empty
MessageSujet: Mes amv   Mes amv Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Bon je me suis enfin décider à poser les liens de mes montages aprés avoir hésité puisque je ne me focalise jamais sur ce genre de chose trop longtemps . Je le fais soit pour faire passer une news , soit pour faire passer une musique . C'est pas le cas de toutes évidement . Parmis toutes mes viéos de dailymotion j'en ai choisi quelque une .

Mon premier amv . C'était la première fois que j'utilisais windows movie maker . A l'époque ou j'avais meme pas le net sur mon pc ... J'ai passer une aprés midi dessus . Centré sur final fantasy 12 avec la zik de Narnia .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci je l'ai fait à l'epoque de la première news de DBZ BustLimit . Pour ne pas balancer les deux premiers screen du jeux bètement sur dailymotion , j'ai enchainer avec un montage sur le combat Goku/Freezer et une musique provenant de Budokai 2 . J'ai du mettre 30 min - 1 heure .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait une aussi avec les scènes en image de synthèse de final fantasy 6 . C'était surtout pour la musique que je trouves sublimes et en associant musique/vidéo . Environ une heure pareil . Je suis pas patient , rester sur une création c'est pas mon truc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors celle la c'est différent . Je voulais faire un beau montage sur les premières news kingdom hearts sur psp . Je me suis aider d'un copain qui c'est utiliser autre chose que movie maker u_u . J'lui est balancer mes idées et il l'est à appliquer . En tout cas , il y a aucun défaut sur cette amv . Pas de temps mort , pas d'ennuie . Avec une belle zik .... On a du mettre une aprés midi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mes amv je l'ai fait avec windows movie maker . Sauf pour celle de kingdom hearts ( je sais pas le nom du logiciel ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser