¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team

Aller en bas 
+2
Halibo
MDPommes
6 participants
AuteurMessage
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Img03110

Alors sa c'est un dessin que j'ai adapté au jeu ragnarok , naruto et en colo foireuse !

..bientot dispo !

allé une petite sakura loupé pour les fans (sakura est prise d'un model par contre ! désolé =) )


L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Img03210

Et op moi version manga/naruto x'D (nawak mes dessins serieu ><)

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Img03410
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Nouveau
Halibo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris Gakure no Sato
Date d'inscription : 01/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Halibo_
Invité
Invité
avatar



L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

oui j'avoue que taurai du dessiner des .... POMMES t'aurai trop bien dessiner des popomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............siono i sont ben t'es dessin lool
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17

xD j'en fait mais je els trouve plus >< en plus c'étais sur un cahié de cours oO
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

j'suis jalouse sur un point: t'arrives à faire les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:03

oué genial, tu as du talant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

bof les mains :p c'est des vieu dessin je prend des cours de manga j'en montreré d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

quoi tu prends des cours de dessin je retire ce que j'ai dit j'suis plus jalouse tongue
moi me suis acharnée et sans cours de dessin (en fait me suis entraînée comme une malade parce qu'en primaire j'ai changé d'école et j'ai rencontré un mec qui dessinait mieux mais je le bats fastoche maintenant niark même si c'est absolument pas parfait ce que je fais Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39

j'ai commencé les cours y'a 1 mois ! enfaaite j'y suis allé que 3 fois pour l'instant ^^' je prend des cours car apres le bac je veus allé au beau art ^^ sa donne mieu sur le dossier *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Allblue
Habitué
Allblue


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : près de Bourges
Date d'inscription : 25/05/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:28

c'est sympa quelque petit pb(mais bon je vais pas rentré dans les détails pour l'instant), tu voudrai rentré au beau art de quel ville ? et aussi je te conseil de ne surtout pas te limiter au dessin de manga si tu faire les beau art ou meme un autre école d'art,c'est un peu barbant(quoi que sa depent sa peut etre tout aussi interressant) mais c'est en faisant du dessin classique que tu apprendra les regle qui font un dessin, c-a-d l'anatomie, les éclairage, les drapés etc... je vais d'ailleurs commencé sous peu personnellement, car même si tu veux faire du manga par la suite il fort conseillé de ne pas savoir faire que ça, surtout pour les beau art, tout depend de t'a section mais tu ne fera pas de manga, enfin bref je vais m'areter la parce que sinon je vais écrire un pavé sur le dessin et personne le lira alors stop, si quelqu'un veux en parlé hésité pas a venir me voir^^, sinon bonne continuation dans tes dessins ( j'ai bien aimé le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-blue.over-blog.net/
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:57

Nan mais ne tkt pas de toute facon le dessin du manga c'est juste une passion moi j'aime bcp les paysages et je conén un peu sur les drapés =3

l'anatomie je conné un peu aussi humhum mais je vais tous juste passé en 1er donc je me pause pas trop de questions =) je prefer m'amusé avec mon crayon et je me casseré la tète apres =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Allblue
Habitué
Allblue


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : près de Bourges
Date d'inscription : 25/05/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:33

ouais t'a raison je fais pareil pour l'instant j'essais "d'aprendre en m'amusant" (quelle formule a la con n'empeche ...) et je m'i metrais sérieusement en temps voulu, par contre l'avantage que j'ai c'est que j'ai mon prof de dessin a domicile ( ma môman Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://all-blue.over-blog.net/
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:36

sa c'est bien ^^ j'aimeré bien faire prof de dessin ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:45

dur...rururmmm prof de dessin lol on va avoir un prof qui nous aprrend a dessiné le manga yesssssssssssss!!!!!!! trop classe mdr!=}
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Nouveau
Koys


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:29

Hey bon je dessine aussi mais que les tête et j'ai pas trop aimer les tiennes ^^

Sinon le reste j'ai bien aimer Very Happy met y plus de détaille et arrondis tes traits parfois tongue
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:11

titi j'ai deja un prof lol et Koys je vois se que tu veu dire ^^ mais avant d'apliqué sa j'aimeré bien voir t'es tète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Empty
MessageSujet: Re: L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team   L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste à la Pomme crayonne pour kitai team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip pour la kitai team
» AMV pour aderrer a la kitai-team(en esperons)
» hello la kitai team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser