¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+12
MrGoodbye
kon Vi Britannia
Hitsugo
Faya !
naruto-x-sasuke
Empty
nadiana
S@G
Skizo
Deathchaser147
G-E2
DarkRoxas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkRoxas
Nouveau
DarkRoxas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:57

Kingdom Hearts


Kingdom Hearts KH2_Logo


Titre : Kingdom Hearts

Editeur : Sony

Devellopeur : Square soft pour le premier episode et square enix pour le 2

Nombre d'episodes : 2 episodes principale plus un spin off sur gba ( chain of memories)

Pour le premier sujet de ce forum, j'ai décidé de présenter un jeu au quel je suis vraiment attaché, un jeu tout simplement magnifique, qui est kingdom hearts.

C'est un action/rpg de square qui mélange les univers de Final Fantasy et de Disney.

Une petite intro du scenar : Sora et ses amis riku et kairi vivent sur une île, ils rêvent de découvrirez le monde extérieur, ce qui les entoures.Un jour alors qu'une tempête survient sur l'île, sora se retrouve projeté dans un autre monde ou il est séparer de ses amis.
La il retrouve sont ami riku, qui à était corrompu et ne s'est plus trop ou se tourner, vers le mal ou vers le bien...
Sora lui cherche donc plus que tout à retrouver kairi, son amie d'enfance qu'il veux revoir à tout prix.
Il sera accessoirement à la quête de plusieurs monde accompagné et dingo et donald, car il deviendra l'élu de la keyblade, une clé qui lui permettra d'ouvrir les serures des mondes, et d'éviter le pire...

Le scenar raconté comme sa ne donne pas vraiment une idée, mais il est trés profond, très triste et très émouvant au cours de plusieurs passages du jeu, un scenar qu'il faut découvrir par sois même, pour sa que je n'ai pas vraiment raconter le scenar en lui même, juste le début du jeu.

Le Gameplay quand à lui est très jouissif, des combat très prenant et bien speed.

Vous retrouverez au cour du jeu des mondes culte de disney comme : L'étrange noel de Mr Jack, Mulan, Le roi lion, Tarzan, Pinochio, La belle et la bete etc...

Vous rencontrerez aussi des personnages de final fantasy comme Sephiroth, cloud, Squall, youfie, wakka, sid, tifa etc...

En bref je ne sais pas vraiment quoi dire de ce jeu, on ne peu pas le raconter, il faut s'y essayer, c'est un jeu magnifique, un scénar génial, super gameplay, pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu au monde, et je vous invite fortement à l'essayer, vous ne pourrez qu'aimez si vous aimez les rpg.

J'ai aussi créer une mini série sur kingdom hearts en utilisant les cutscenes du jeu, voila le premier épisode pour vous donner une idée du jeu :




(vous pouvez voir les autres episodes sur dailymotion en cherchant sonic100 en membre ou kingdom hearts story en vidéo)

Et voila quelques images du jeu(kingdom hearts 1 et 2) :

Kingdom Hearts Kihep2020

Kingdom Hearts Kihep2019

Kingdom Hearts Kihep2014

Kingdom Hearts Kihep2016

Kingdom Hearts Kgh2p2136

Kingdom Hearts Kgh2p2138

Kingdom Hearts Kgh2p2140

Kingdom Hearts Kgh2p2168
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:21

J'adore cette série. Mais pas moyen de trouver des cut scene de bonne qualité.
J'avais fais un clip (plusieurs) clip dessus. Les derniers c'était les Way Of Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

moi chui dég chui fan je les et tous et le 3 sor sur ps3 ç_ç nan moi g la XboX trop deg deg deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

Le 3 n'a pas été annoncé à ma connaissance.
Un épisode PSP, un DS et un tel portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
DarkRoxas
Nouveau
DarkRoxas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

Oui mais bon c'est évident qu'il y aura un troisième episode^^.
Puis lors d'une interview nomura à dit lui même que si il y a un troisiéme episode sur console, il serait sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Moi je dis on verra, qu'il s'occupe des épisodes portable.
Parceque bon, ils ont voulu super exploité FF7 en faisant quelques jeux en même temps, et on, a eu FF7 Dirge of Cerberus...

Déjà quand je voit FF12 avec un sceanr à ch*er, et qu'ils veulent faire 2 FF13. J'ai peur =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:23

eu G-E2 quand tu fini kh2 avec le carnet a 100% en monde normle tu débloque une vidéo de kh3 et quand tu fini le jeu en dificil aussi :/lool^^

regarde:

VOILA CELLE QUE TU DEBLOQUE EN NORMALE:



ET CELLE EN DIFFICILE:





PS: je c que c vrai car je les é vu avec le jeu sur ma ps2 ;P
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

C'est pas KH3... C'est Birth by sleep sur PSP...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:33

????????????????????????????????????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t surrr ???????


pourkoi tous le monde dit que c kh3 t'a cassé mon morale G-E2 la lol ç_ç Sad
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

Ben parceque à ce moment pas d'annonce on a cru à KH3.
Enfaite c'est l'épisode PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

bon sa me casse le momrale a moitié car si c sur psp je pourrai me l'acheté youpi

merci du renseigne G-E2^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathchaser147
Habitué
Deathchaser147


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/05/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:22

Ouai c kh birth by sleep :/

KH est tout simplement un jeu extraordianaire , j'me suis jamais lassé , au début on voit dingo et tout on se dit "ok d'accord je le jete ou je le jete?" mais en faite il est immense , le gameplay , le scénar, en fin que du bon quoi a la sauce Square
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

ya aussi le chain of memorie en 3d
Revenir en haut Aller en bas
S@G
Nouveau
S@G


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Etudiant, skate,clip, anime etc...
Humeur : Sympathique!!
Date d'inscription : 20/06/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

Ces jeux restera pour moi une des meilleures Saga jamais adapter sur ps2 et même sur GBA. Le gameplay est très simple d'utilisation et pour ce qui est graphisme c'est géant (bon ça n'égalise pas FF12) mais on y perçoit un énorme travail de Nomura surtous pour le 2 Final mix ^^

Spoiler XD: http://www.veoh.com/videos/v141529808hzPY8rz?source=embed Surprise!!!!!!! (menfin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:11

oOOOOOOOOOOOOOOOOOoooo dite moi il est sorti en france OOOOOOoooooOOo plize!!!!!!!!!!!! wassa
Revenir en haut Aller en bas
S@G
Nouveau
S@G


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Etudiant, skate,clip, anime etc...
Humeur : Sympathique!!
Date d'inscription : 20/06/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:44

Pour kingdom hearts BBS non et tu peux attendre... La date de sortie n'est même pas encore prévue au Jap. Mais pour Kingdom hearts 358/2 days (Version DS), il sortira surement vers la fin de l'année 2008 au pays nippon.
Enjoy!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

a ç_ç Kingdom Hearts 9635
Revenir en haut Aller en bas
nadiana
Nouveau
nadiana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Blaye
Emploi/loisirs : Employée de libre service
Date d'inscription : 06/04/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:14

Je trouve que ce jeu est le meilleur au monde. D'ailleurs j'ai les deux opus de la ps2 mais pas la console qui va avec ... je sais je suis bizarre !
Donc je donne des news:
Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS est un épisode exclusif à la console portable de Nintendo. Historiquement, ce volet se déroule entre le premier et le second jeu sur PS2. Mais il ne sort que courant 2eme trimestre 2009 au japon. Alors pour nous on a le temps ^^
KH3 n'a toujours pas de date de sorti prévu mais c'est sur qu'un jour il arrivera chez nous. Par contre il se peut que ce ne soit pas une exclusivité PS3. Et oui, trop peut de vente de cette console au japon. De plus, la sortie d'un KH sur la console ds, nous pense a dire pourquoi pas sur la WII ou la Xbox!!? Nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

LA XBOX!!!!!! chui un fana de se jeux mais moi j'ai ps2 ,psp ou xbox pas de ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:11

moi je les 3 KH sur ma PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

heuuu les 3? xd yen as que 2 de sortie sur ps2 a moin que t'est final mix humm
Revenir en haut Aller en bas
Faya !
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Faya !


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

LE MEILLEUR JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
naruto-x-sasuke
Membre hyperactif
Membre hyperactif
naruto-x-sasuke


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Localisation : dans hotel de hinata
Emploi/loisirs : rien/amv
Humeur : sale con bygeta
Date d'inscription : 26/12/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

il bien se jeux je les 4 sur la ps2 (Kingdom Hearts I, Kingdom Hearts II; Kingdom Hearts II final mix, Kingdom Hearts re: chain of memories )
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

excellent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kon Vi Britannia
Membre actif
kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:57

j'adore cette série mais nom de dieu, je dois avouer que certains passage un peu niais me tape sur le système des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser