¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Exteel [MMORPG gratuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinomi
Nouveau
shinomi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:49

Exteel


Exteel [MMORPG gratuit] Exteel_header

Je l'ai enfin trouvé le MMORPG gratuit avec des méchas ! ^^


Citation :
Mettez votre talent à l’épreuve aux commandes de mécas blindés entièrement personnalisables dans Exteel, un jeu d’action futuriste où des mercenaires s’engagent dans des combats robotisés pour la suprématie.

Personnalisez votre robot et écrasez l’ennemi lors de combats Personnage vs Personnage acharnés. Acquérez des compétences dévastatrices, améliorez votre machine avec des composants haute technologie et équipez-la d’armes destructrices.

* Améliorez les performances de votre méca en optimisant sa vitesse, son endurance, son blindage et sa puissance de tir.

* Choisissez parmi un large panel d’armes, des lames acérées pour le combat rapproché aux canons de siège destructeurs.

* Apprenez différentes techniques de combat pour tirer le maximum de votre arsenal.

* Lancez-vous dans des combats à mort ou des batailles d’équipe dans des décors divers et variés, des paysages futuristes aux déserts arides.

* Mettez en place des tactiques de combat pour atteindre les objectifs de campagne.

Pour s' inscrire, les screens, les videos ... :

http://eu.exteel.com/fr/

Pour le telecharger :

http://www.exteel.com/us/

Vous verrez au début c' est un peut dur mais après vous en défoncez pleins et sa devient drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

et c en français lol?
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Blue Bomber
Blue Bomber
G-E2


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Zone 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:58

Tiens, je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmort.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

perco je joue a rappelz mais mes je vais essaiyer vue que tu me répon pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:46

ula moi sayai jai vue mmorpg mecha telecharge direct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exteel [MMORPG gratuit] Empty
MessageSujet: Re: Exteel [MMORPG gratuit]   Exteel [MMORPG gratuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exteel [MMORPG gratuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Florensia**[MMO Gratuit]
» Shaiya online gratuit 100%
» [exemple] Nautiljon (site de j-music, OSTs gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser