¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samourai shamploo by MDPommes

Aller en bas 
AuteurMessage
MDPommes
Membre hyperactif
Membre hyperactif
MDPommes


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Devant vegas ,comme devant un Tableau
Emploi/loisirs : Artist , ou bientot xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Samourai shamploo by MDPommes Empty
MessageSujet: Samourai shamploo by MDPommes   Samourai shamploo by MDPommes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:49

voila un lien stream de mon AMV présenter pour le concours , j'ai aps eu le temps de le mète dans la bonen rubrique que le sujet étais bouclé ^^ alors pour se qui on la flem de dl ! (en plus c'est sur megaupload ^^')
Manga : Samourai Shamploo
Musique : flag song
Spécial merci à Shadox même si j'ai du bien le gaver avec mes questions xD et au reste de la team biensur

Vraiment merci c'est grace à la kitai que j'ai mon niveau (voir mes autre video douteuse sur mon profil daily ...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez aussi passer par mon dailywall dans ma signature What a Face
_____________
MangeZzz Des Pommes ! *love*[u]
Samourai shamploo by MDPommes Lsiggy11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une pomme ? Nan Kiba ! C'est une orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai shamploo by MDPommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser