¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon amv concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai
Nouveau
Kai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

mon amv concours Empty
MessageSujet: mon amv concours   mon amv concours Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

voila ici est mon amv pour le concours de la fiver jespere quil vous plaira lacher un com sa fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nadiruto


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : bah .................
Date d'inscription : 14/12/2007

mon amv concours Empty
MessageSujet: Re: mon amv concours   mon amv concours Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:42

que dire, la syncro est inexistante , les scène que tu as choisi ne sont pas bien pour moi pour aire genre bande annonce des texte que de fois on ne peut pas lire et la fin je n'ai pas aimai

bonne chance pour la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Allblue
Habitué
Allblue


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : près de Bourges
Date d'inscription : 25/05/2008

mon amv concours Empty
MessageSujet: Re: mon amv concours   mon amv concours Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

comme nadiruto, et je rajoute que ça peut être un bonne idée de mettre des extrait vocal du genre quand ichigo gueule bankai ou du même genre mais par contre sa le fait pas du tout si tu lui coupe le sifflet comme ça.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://all-blue.over-blog.net/
Ceane
Membre actif
Ceane


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

mon amv concours Empty
MessageSujet: Re: mon amv concours   mon amv concours Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

Euh j'ai pas aimé. Comme l'a dit Nadiru-kun, pas de synchro.. Les sous-titres.. Ben déjà l'écriture est moche ^^'.. A li limite tu sais, on peut faire un bon trailer même sans sous-titres, ok ça parle japonais mais on s'en fou ^^'.. enfin ça c'est mon avis après.. si t'en mets tu prend le risque que ça gâche.. comme c'est le cas ici. Sinon attention aussi au format des scènes, lorsqu'ils sont différents, fait un recadrage, c'est plus zoli =D .. Et oui le pauvre Ichigo qui se fait couper ^^'
Donc voila =D Bonne continuation ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amv concours Empty
MessageSujet: Re: mon amv concours   mon amv concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amv concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser