¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Hell Sing [Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross
Nouveau
Cross


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2008

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Plop Plop Plop tout le monde ^^

Bref pas de long discours ronflant =P pas de description pompante, juste mon avis XD, alors je pense que j'ai peut être réussi à dompter le monstre Hellsing que je voulais tant dominer à mes début mais que j'ai détruit en 15min minimum à mes début, je me souviens de mon amv concours et tout, que de souvenir ^^'.

Et me voila à la phoenix et je tenais à coeur se projet depuis lgtps, mais j'ai voulu abondonné par manque de onviction et de temps pour finalement le creer =). Voila ici c'est une v2, si vous voulez comparé je fournirai le lien daily de la v1.

Merci à ceux qui ont soutenue ce projet (trop de nom mais ils se reconnaitront de toute façon et go vers le lien =)

V1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien pourri de dayli et que je déconseille, puis la v2 est mieux Wink)
V2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien mp4, meilleur travail que la v2 avec outro pourri du au geekage qui m'a dégouté XD)

Je passe aussi une annonce, la phoenix team passe son 2eme concours d'entrer donc les interesser venez, on sent fout du lvl Wink, le lien du fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez nombreux ^^, on compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeDg
Habitué
DeDg


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2008

The Hell Sing [Cross] Empty
MessageSujet: Re: The Hell Sing [Cross]   The Hell Sing [Cross] Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:07

Yo cross t'es la toi o_0 arrête de me suive man clown XDD

sinon bah franchement sa gère de trop encore un foi bravo Wink

PS: Wai pour ceux qu'il veut participé au concours bah vous pouvez venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell Sing [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D le chasseur [cross]
» Gamers from Hell
» The hell => death manga team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les AMV's :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser