¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]

Aller en bas 
+16
KiiruXTsuna
Jismash
Ren'ai
Kurokami
Aka-sama
Skydean
Mugen
Yokuro
Etlyng
G-E2
shimigari
>> Minouuu
Empty
Psyk8pat
Shin
Ookami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

Perso Je suis assez d'accord avec Skydean, mais concernant la pollution tout le blabla, on entre quand même dans une époque où on commence à prendre conscience de certaines choses, c'est pas encore ça, certes, mais on vit dans une génération où "faire attention" a tout ce qui met la terre en danger est le mot d'ordre. On est pas non plus l'époque la plus polluante, en comparaison avec le 18, ou 19ème siècle, avec l'invention des voitures et tout le tralala, la grosse différence c'est que maintenant on le sait, et on essai de faire des efforts (même si encore une fois, c'est pas forcément suffisant !) Alors forcément, on a l'impression de vivre dans un monde dégueulasse, mais si personne ne nous l'aurait dit, on s'en porterait pas plus mal. C'est là que je veux en venir, on s'en est rendu compte un peu trop tard, mais au moins, on s'en est rendu compte. C'est maintenant qu'on agit, rien qu'à regarder les journaux ou le net, c'est la propagande de l'antipollution et des réserves d'énergie maintenant, s'ajoute à ça la nouvelle mode de l'agriculture bio, et là on va être les premiers dedans. Donc c'est pas plus mal, on vit pas non plus à une époque où tout le monde en a rien à cirer, seulement Skydean a raison, il faut motiver les gens, et pour les motiver, il faut les effrayer !

Après concernant le sujet des animaux, et ce n'est ni de l'anthropocentrisme ni de l'orgueil, mais forcément, bien sûr qu'on est supérieurs. Si ce n'était pas le cas, on n'aurait fondé ni civilisation, ni sociétés... C'est la survie du plus fort, et en l'occurrence, l'homme n'a pas encore rencontré ce qui le dépasse. Après ce n'est pas une excuse pour abuse de notre statut, mais on est pas des monstres non plus, encore une fois, y'a plein d'associations d'animaux qui les protègent, autant qu'ils protègent les enfants maltraités. Les cas qu'on vient de voir se résument à une minorité de personnes sans principes, qui en l'occurence, sont plus qu'abaissés au niveau des bêtes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:11

Juste un mot :
La planéte elle va tenir la pollution elle va nous tuer nous surtout !
A la fete j'ai vue elles j'ai pas pu leur parler parceque si j'y allais sa allais foutre la merde ( oui Shin n'est pas apprecier appart par elles mais je prefere pas y aller plutot que de les voir pleurer parcequ'on leur di des trucks pas sympa sur moi et parcequ'elle me frréquente )
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

pas compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:15

Ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

Laisse tomber >.<
Ookami comprendra moi je peu pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:26

Pourquoi s'attaquer directement à l'environnement ? Quand je disais que l'humain gaspille son intelligence, certe je faisais référence au fait qu'il est le seul à détruire, et en s'acharnant pour le bénéfice, la chose qui lui permet de vivre, tel scier la branche sur laquelle il repose. Mais quand je parle de la connerie humaine en générale, je fais référence à tous ceux qui sont tout simplement cons, tous ceux qui font du mal, mais qui en ont rien à cirer car ils se font du frics à gogo, et pour finir ceux qui voyent tous sa, mais qui ne font rien pour le changer. La corruption, le profit, tout sa est apparu avec cette raison humaine. L'humain a tout juste détruit la nature en étant trop égoïste. Mais il a détruit aussi des milliards de vie, humaines ou pas. Je vous laisse encore deviner dans quel but...

On se prend pour des êtres supérieurs, alors que nous ne sommes que de la poussière microscopique de poussière infiniement petite... Et s'il y a inférieur à nous, il y a surtout supérieur. On a, en 2000 an d'histoire, détruit des milliards d'années futur, sur une planète qui aurait pus rester aussi pure qu'à l'origine... Merci, l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:15

bon Shin j'ai compris en effet
bref les cocos je vous ouvre un topic débat parce que là ce topic va finir en cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Ouai c'est du HS ici, nan d'une pipe en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:42

oui donc c'est bon le topic est créé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Je vais répondre sur l'autre topic mais juste un truc : "HS 100% ici c'est la journée" ça vous rappelle quelque chose ? (c'est le nom du topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

oui on parle de la journée mais les grands débats c'est sur le nouveau topic Very Happy
Bref aujourd'hui, grande nouveauté je me suis mise à réviser comme pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

La fête hier c'etait le top mais franchement sa a était une des meilleurs journée de ma life de merde >.<
J'ai passer toute ma journée a la fête forraine avec Maud et franchement c'était top elle a rigolez tout le long moi aussi chenille auto tamponeuse etc on a vraiment deconnez a donf sa a resserer les liens de notre amitié mais grave quoi =D
Le soir elle est revenu exprés =D
Bref c'était le top !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:14

ha j'adore les fêtes forraines, surtout s'il y a des attractions à sensations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Mon dieu je déteste ! xD
Tous les droles de sortie et toutes les vieille peaux qui hurlent... nan laisse tomber pas pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

Yihaaaa, vendredi barbeuc avec boissons à volonté, la semaine va être longue, même s'il y a que 4 jours ><'
En plus peu de monde, sa sens le flirt =p

-------

https://kitai-team.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=1130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]   Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs 100 % ici c'est la journée ! [Archives]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» trombinoscope [Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Le Bar à Otakus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser