¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film Dragon Ball Z

Aller en bas 
+2
Shin
Ookami
6 participants
AuteurMessage
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:20

Depuis peu vous pouvez aller voir l'adaptation filmographique de Dragon Ball Z au cinéma, j'ay suis allée et je viens vous en faire les critiques.
Tout d'abord petit détail, le presonnage principal ne s'appelle pas Sangoku, mais Goku seulement, j'étais déçue que cet acteur ne soit pas asiatique, il fait plutôt américain.
Aprés l'univers des arts martiaux qu'on nous montre dés le début est superbe, je tiens à dire que niveau effets spéciaux et scènes de combats ça a bien géré.
Les autres personnages sont extras, ils nous font tout de suite adhérer à l'univers de Dragnon Ball Z, cet univers dont je n'étais pas fan au début je l'ai découvert en même temps qu'eux dans leur quête et c'était génial.
Niveau décors, superbe!
Ce flim est excellent, il arrive à mélanger combet, aventure, romance, fantastique.
Si je devais lui dnner une note: 17/20
Je vous conseille d'aller le voir le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:59

Le film a complétement dénaturer le mangas je résume vite fait :
L'époque est celle de dragon ball lorsque Picollo envahit la terre pour les 7 boules de cristales.
Or dans le film Goku est ADULTE et ie je parle meme pas de la mort de Gohan qui n'a vraiment rien a voir avec le mangas ...
Un Goku des etats Unis non merci
Le style des perso alors la c'est l'horreur ..
Bref pour moi le film ne vaut pas le coup, mais je réspecte l'avis de ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:15

ha ben moi j'ai bien aimé, oui c'est vrai que l'époque ne colle pas, mais bon maintenant pour que ça plaise il faut du moderne.
Moi sérieux j'ai tout aimé, surtout les scènes de combats!!!
En même temps je ne suis pas non plus une grande fan de DBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

L'univers de Dragon Ball Z est très particulier dans le manga, il se situe dans une époque indéfinie, on y voit des personnes vivre "a l'ancienn" et des villes très futuristes. Donc là dessus c'est pardonnable dans le film. Après rien ne colle au manga, physiquement (difficile de reconnaitre piccolo ou encore tortue génial, ou encore Goku, drôle de nom pour un américain...), psychologiquement (quand Goku sort "je ne suis pas prêt", sa ne correspond pas d'un poil au Goku du manga), et toutes ces abérations, Piccolo semble être un "dark vador" alors que dans l'anime c'est un "gentil méchant", et j'en passe.

Après je critique pas le film en lui même, il est peut être bien tourné, avec de beaux effets (d'après ce que tu dis), mais pour moi, il n'a pas le mérite de porter le nom de "Dragon Ball Z". A la limite il serait sortie avec un autre nom je l'aurais peut être aimé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

j'ai pas vu le film mais vu la façon dont ils ont respecté le manga ça ne me donne pas envie...
Nan parce que le but d'une adaptation c'est quand même de rester le plus fidèle possible à l'œuvre d'origine... (peut-être est-ce dans le but de faire une œuvre d'art qu'ils on changer à ce point tous l'univers mais j'en doute... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:22

ben Pat il est sorti sous le nom de "dragon ball évolution" si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

Oui, mais dragon ball c'est déjà trop xD
Bon après je le verrais surement bientôt, et je dirais ce que j'en ai pensé en tant que film.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Empty


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Black Box
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 08/01/2009

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:20

J'ai trouver se film mais nul a chier je me suit limite endormi dans la salle vraiment degouter! jmet 07/20 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami
Membre de la Team
Membre de la Team
Kurokami


Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh
Emploi/loisirs : AMV Maker
Humeur : Très coquin x)
Date d'inscription : 20/04/2009

Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Et en plus dans ce film trop futuriste pour moi on se croirait dans un "Transformers" au lieu d'un "Dragon Ball" après chacun ses goûts Wink Il peut être bien pour des gens et nul à chier comme l'a dit Heiwa ( Kaizer ). Personnellement je ne l'ai pas regardé mais rien qu'en regardant le trailer bah non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Film Dragon Ball Z   Film Dragon Ball Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv : Dragon Ball Z Oav
» Dragon Ball Z - L'OAV de 2008 -
» AMV Opertaion Dragon LuffyvsLucci
» La dragon force de lee ! By popomme
» Team medical dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser