¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rattrapage du concours d'entrée 2009

Aller en bas 
+9
Shin
Chnaoki
Kurokami
cordell
-Niwa-
Darkness
Ginza
Luciole
Skydean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

Je ne critique pas ce groupe,et encore moins parce que je n'arrive pas à clipper dessus,désolé si tu la mal pris mais j'ai jamais dit que c'était de la daube ce groupe,et des références,j'en ai,j'en écouté des dizaines de groupes,des p'tit nouveaux,comme ceux d'il y a 30 ans,et désolé mais je trouve que ce groupe ne se détache pas spécialement d'un Sum41 ou The Offspring,j'irais pas jusqu'à dire que c'est du copier coller,mais bon de là à dire que ça n'a rien à voir...J'admet qu'au niveau des paroles et des solos c'est plus travaillé,c'est un fait,mais encore une fois même si les solos sont bien ils ne sont pas aussi bien qu'un solo de Slash,Kurk hamett,Laiho et j'en passe...Attention je ne rabaisse pas ce groupe,je dis juste que même si ce n'est pas un mauvais groupe ce n'est pas le genre de groupe qui marqueras une génération.Enfin après tout ça ne tient que de mon point de vue...
Et t'inquiète je me bouge les fesses autant que je peux,là j'essaie justement de pas massacrer les solos sinon là mon amv ça deviendra de la pure daube.
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31

Skydean a écrit:
Les parole sortent de l'ordinaire

Histoire d'amour + mort = Originalité ? Ahem xD

Claus a écrit:
ce groupe ne se détache pas spécialement d'un Sum41 ou The Offspring

+1

Bon sérieusement, je pense pas que je ferais l'amv, rien de méchant, seulement je sais très bien que j'en sortirais une grosse daube, et j'ai pas envie de :
Premièrement : Faire un amv qui ne me plait pas
Deuxièment : M'emmerder en le faisant (Parce que c'est quand même le but, s'amuser tant qu'on le peut quand on en fait un)
Troisièmement : Me rendre compte que j'ai fait du grand n'importe quoi et que ça donne une truc merdique, parce que c'est ce que ça donnera..

Voila j'espère que vous m'en voudrez pas, mais je préfère me retirer, je vois déjà le résultat ^^ Juste que je suis incapable de clipper sur quelque chose qui ne me plait pas ^^
C'est toutttt
Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:36

Lol moi aussi je sais que je vais sortir une grosse daube mais bon c'est dommage si tu te retire >< Je sais très bien que je rentrerais pas dans la team avec l'amv que je vais présenté(surtout après en avoir vu certain de la team ^^') mais bon ça reste un défi intéressant ^^ Enfin je comprend ta décision et j'espere qu'on te reverra avec un super amv la prochaine fois pour te faire pardonner ^^
EDIT: Ha et j'ai un p'tit prob avec Vegas pro 8.0 je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:39

Non, mais c'pas grave hein ^^
Merde à toi.
Moi c'est juste que j'ai pas envie de le faire mdr
[Ok, jregarde ça]
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

Je sais que t'as pas envie ^^ Tu préfère sur une musique sans paroles ^^Il me semble que t'aimais bien celdweller nan ?Dans le même style t'as RTPN,c'est que de l'instrumental en +,la meilleure pour clipper c'est CrossFire,si tu respectes bien la synchro ça te donnes un bon truc à la fin,voila j'vais pas faire un discours non plus ! Mince trop tard c'est fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20

Je suis déçu de voir que vous restez sur votre position et que vous n'essayez pas d'écouter réellement.
My Chemical romance c'est vraiment quelque chose dans leur genre... Mais je te signale que The Offspring aussi est un phénomène en son genre sauf que c'est pas la même chose, c'est juste qu'on peux les classer tous les deux dans "Rock">>>"Punk rock" (quoi que My Chemical Romance ne soit pas vraiment du Punk rock)

Dandii, lis les parole et comprends-les avant de dire des bêtises... Mort oui mais amour c'est pas le sujet... Et puis c'est la façon dont est abordé le sujet qui est intéressante (pas les parole prises au pied de la lettre si tu préfère)

Claus, Slash c'est ze Dieu des solos... J'ai jamais dit que My Chemical romance faisait les meilleurs solos, j'ai dis que leurs solos faisaient partie des mieux élaborés que j'ai entendu. J'en ai plein des solos que je classe dans cette catégorie et heureusement qu'il y en a beaucoup sinon je m'ennuierais à force d'écouter les 3 meilleurs. Je ne dis pas non plus que j'ai pas classé très peu de solos ailleurs... Y en a beaucoup, beaucoup plus dans la catégorie "moyen" ou encore "truc de flemmards" xD

D'autre part, si vous partez du principe que vous ne pourraient pas faire une bonne AMV, c'est certain que vous n'aller pas en faire une bonne... Faut vous motiver !!
Croyez en vous ! ^^


Dernière édition par Skydean le Mar 9 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:22

J'y peux rien j'aime pas trop,mais bon après comme on dit tout les gouts sont dans la nature...j'aime surement des groupes que toi t'aimerais pas trop c'est normal,mais bon ce débat on pourrai le tenir pendant plusieurs jours que ça ne changerait rien,nous avons chacun notre avis sur la question,et en plus là on flood xD
Sinon c'est clair que j'ai visé un peu haut avec Slash comme comparaison ^^ J'adore sa reprise de la musique du parrain,ce type est un pur génie comme on en fait plu *-*
Sinon je ne part pas du principe que je vais faire un mauvais amv(un ou une amv ??les deux se disent ??),mais quand je vois ce que j'ai fait je me dis que c'est vraiment pas terrible =_= Donc au bout de 20 mins ça me saoule et j'ai envie de le laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Ce que tu n'as pas compris et c'est ça qui me déçoit, c'est que je ne parle pas de gout musicaux. Tu peux trouver une musique bien faite et ne pas aimer et vis-versa.

Ca me donne envie de clipper sur du Guns & Roses quand on parle de Slash... xD

Tiens bon pour ton AMV, comme on dis sur un terrain de basket : "fonce, y a plus personne !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:10

Moi sa me déçois beaucoup parceque :
J'ai eu l'idée du rattrapage pour laisser une derniere chance a ceux inscris au concour sa aurait peut etre pu etre d'autre personne en rattrapage et meme pas tenter l'AMV, l'épreuve quoi sa me déçois parceque on prend la peine de laisser une seconde chance et on la lache je sais pas sa me déçoit c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

Hein ? Qui a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Dandii a écrit:
Skydean a écrit:
Les parole sortent de l'ordinaire

Histoire d'amour + mort = Originalité ? Ahem xD

Claus a écrit:
ce groupe ne se détache pas spécialement d'un Sum41 ou The Offspring

+1

Bon sérieusement, je pense pas que je ferais l'amv, rien de méchant, seulement je sais très bien que j'en sortirais une grosse daube, et j'ai pas envie de :
Premièrement : Faire un amv qui ne me plait pas
Deuxièment : M'emmerder en le faisant (Parce que c'est quand même le but, s'amuser tant qu'on le peut quand on en fait un)
Troisièmement : Me rendre compte que j'ai fait du grand n'importe quoi et que ça donne une truc merdique, parce que c'est ce que ça donnera..

Voila j'espère que vous m'en voudrez pas, mais je préfère me retirer, je vois déjà le résultat ^^ Juste que je suis incapable de clipper sur quelque chose qui ne me plait pas ^^
C'est toutttt
Bonne soirée ~

Sa me déçois Juste tu veu pas tenter Dandii t'est sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Franchement c'est trop nul de faire ça.
Alors tu participe pas pour pas te "ridiculiser" ou parce que tu n'aime pas la musique ?
C'est quoi cette attitude ?
Je suis sûr que les recalés auraient beaucoup aimé être pris au rattrapage.
Sympas pour eux qui auraient pu être choisi à ta place si tu n'avais pas voulu allé au rattrapage dès le début.
Quand je pense qu'on a repoussé la date pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

Nan elle participe pas parce que ça ne l'amuse pas de clipper sur une musique qu'elle n'aime pas si j'ai bien compris.

Et pour ce que tu as dit plus haut,comme je l'avais dit dans un précédant poste,je ne critique pas ce groupe,et j'ai avoué que les solos n'étaient pas mal même si il manque ce truc que les plus grands ont,faire vivre sa guitare.
D'un point de vue tout à fait objectif,je trouve que ce groupe à plus de technique que sum41 et the offspring,mais je pense quand même que ça y ressemble beaucoup,mais comme je l'ai déja dit je n'ai jamais dit que ce groupe était nul,que c'était du plagiat ou quoi que ce soit comme ça.Voila je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais bon xD

C'est un bon groupe,mais le truc c'est que des bons groupes,y en a beaucoup...pour vraiment se démarquer,ça va plus loin que la technique,il faut un style unique,regarde Nirvana: Pas de solos de malade,des musiques simples,2 ou 3 accords,une belle voix,mais qui n'a rien d'incroyable,et pourtant...un groupe qu'on oublie pas,qui à marqué une génération et qui continue maintenant d'imposer un style musical unique,tu penses Grunge,tu penses Nirvana...c'est ça qui fait la différence:le style,la présence...ce groupe est unique.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

Moui... Nirvana c'est pas l'exemple que j'aurais pris pour ça...
Nan franchement dire que Ca ressemble à The Offspring ou Sum41 c'est la preuve que t'as pas comparé... T'as écouté d'autres chansons de My Chemical Romance ?
C'est de l'ambiance monstre servie sur un plateau d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:42

Ha bon je trouve que c'est pas trop mal comme exemple pourtant,bon ben je trouverais autre chose XD
Nan j'en ai pas écouter d'autre mais bon je vais faire un effort j'en écoute plusieurs te on voit après.
EDIT: Après en avoir écouter plusieurs: Bon ta gueule à moi...j'avoue rien à voir...les musiques que j'écoute là non plus rien à voir avec celle de ta track...on dirait même pas le même groupe,celle que j'écoute la me fait + penser à 30seconds to mars ^^

Edit Sky : Oui c'est ça, j'ai cru que c'était un ancien groupe du chanteur de My Chemical Romance la première fois que j'ai écouté 30s to Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

Franchement j'aurais eut plus de temps, peut être que je l'aurais fait, c'est pas votre faute, j'ai fait repoussé la date, mais j'ai encore beaucoup de choses de prévues, j'tourne avec des journées de 20h, et j'commence à sérieusement fatiguer, j'ai encore des exams, le permis à passer, deux boulots en même temps et j'aurais fini tout ça que d'ici 3 semaines. Donc je m'excuse pour les autres, et même pour vous, mais sure que je ne pourrais pas clipper. Je ne pourrais même pas clipper pour moi même à vrai dire, après certes l'amv à faire m'a pas vraiment motivée, mais bon pour trouver du temps dans mon planning ça va être très chaud ces temps ci. Vous avez peut être remarqué que j'me co le matin 10 min, et le soir 10 min, seul temps que j'ai pour moi ^^.

Voila, j'espère que vous serez quand même compréhensifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:59

Bon ok... mais bon t'aurais pu prévoir et dire que t'allais surement pas avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:14

Beh j'avais pas prévu au départ que les exams durent trois semaines, puis est tombé le permis, le boulot etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:29

J'en peux plus de cet amv =_= En plus du faite que j'arrive pas à clipper sur la zick(c'est de la daube de premier choix mon amv,pas de synchro,ni de story-line,des scènes pas très intéressantes xD)maintenant je peux pas le finir parce que Vegas pique une crise et me lis plu les formats mp4 =_=" C'est une conspiration >< lol
Allez on garde la motive !!!
Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 377894
Skydean tu me le paieras,tu me feras un amv sur une musique imposé toi aussi,j'vais te chercher un truc impossible à clipper xD
Bon allez je vais tenter de régler ce problème de Végas...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Je marche pour l'AMV sur musique imposée ^^

Tu te rappelle que c'est ce soir à 23h59min la fin du rattrapage ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19

Ok alors je te donnerais ta musique imposée et le délai,ça va être intéressant,mais bon j'suis sur que tu t'en sortiras bien ^^
Ouai je sais^^ j'ai bossé dessus cet aprem mais j'ai pas réussi à régler le prob,j'ai télécharger des codecs qui sont normalement censés reglés le prob mais ça a pas marché,en + il me reste une bonne minute à faire,et plein de trucs à corriger que j'aime pas =_= Je sens que cet amv va avoir une belle place dans "corbeille" avec mon vegas 7 ^^
Là je suis en train de le réinstaller mais bon a mon avis j'peux toujours rêver...ça craint il aura servi à rien ce rattrapage on a pas assuré ^^' Je crois que je retenterais dans un mois avec "un essai par moi" si j'y arrive pas là,ou alors je vais balancé mon pc par la fenêtre...j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:23

Nan mais t'embête plus... On va recommencer ^^

Mais je vais procéder différemment pour le choix de la musique (et oui toujours plus ou moins imposée =p )

Dandii, si tu veux bien, c'est toi qui va fixer la date comme ça y aura pas de problème je pense que vous serez disponibles tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:58

Okii ^-^ Bon ben à la poubelle ! Adieu mon amv daubique ^^
J'espere que je vais plus assurer ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Ginza


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Nolife!
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:10

Ok pas de soucis
Après la fin du mois (ouais je sais c'est long mais avant ça je pourrais rien faire)
si ça vous va c'est cool !
alééééééééééééééé bonne nuit ! moi je vais me coucher !

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

J'ai pas tout compris là xD

En fait tu veux que ce soit en Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du concours d'entrée 2009   Rattrapage du concours d'entrée 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage du concours d'entrée 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan du concours 2009
» [MEP] Happy New Year 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: Les Concours :: Concours made in Kitai :: Concours d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser