¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eval TensaZangetsu22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:49

Lu tout le monde, voici le lien de mon drenier AMV (le premier avec SonyVegas) et j'aurai besoin de critique de mec qui s'y connaissent en AMV, car un homme averti en vaut deux.
Lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=8Ls4GOGV0cU&feature=PlayList&p=8DA0974AE2F277DB&index=13

Musique : Sadame
Manga : Dragon Ball Z
Durée: 6 min 25s
Logiciel : Sany Vegas 7.0

PS : si jamais yen a qui veulent un lien ddl dite le moi, jme débrouillerai pour en mettre sur rapidshare ou megaupload

EDIT : changement de programme, puisque l'on est dans le Topic Evaluation aytant me faire évaluer tout de suite. (le lien ddl est pour bientôt)

EDIT n°2 : Voici le lien ddl http://rapidshare.com/files/283965111/AMV_DBZ.wmv.html


Dernière édition par TensaZangstu22 le Mer 23 Sep - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Bon je vois que ça fait deux fois d'affiler alors je le dis maintenant avant que ça devienne un foutoir et qu'on s'y retrouve plus sur ce topic ^^"
Ici vous êtes dans "Evaluation d'entrée",ça veut dire ce que ça veut dire,si vous cherchez à rejoindre la team vous postez ici votre amv(avec présentation et tout et tout ça fais toujours beaucoup mieux qu'un lien externe) pour que l'on vous évaluent et éventuellement par la suite vous pourrez rejoindre la team,si vous voulez juste des critiques sur vos amvs c'est par ici :
https://kitai-team.forums-actifs.net/les-amvs-f3/?sid=8c7deefcd40aa7b6e6192a6b7ed26ac2
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Pas de problèmes mais à ce moment là fais nous une petite prez avec le nom de l'amv,de la musique,du ou des mangas utilisés,la catégorie etc etc...(Histoire de mettre en valeur ton amv et de faire un peu plus pro) Et après ce sera nickel on s'occupera de ton éval.
Je suis chiant je sais mais bon autant faire les choses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:05

Ben alors , Niwa ?

On parle tout seul ? mdr

Une question me tracasse : cette AMV, tu l'as faite spécialement pour l'évaluation ou tu l'as faite avant que je t'invite sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:06

IL était fait un peu avnt PK????????
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:09

Bah parce que le principe de l'évaluation, c'est de faire un AMV spécialement pour =S

Après si les autres disent que c'est bon, je m'incline mais normalement tu dois en faire un spécialement pour l'occasion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:14

Mais nan je parle pas tout seul XD Mais il édite du coup oui on a l"impression que je parle tout seul ^^"

Et c'est vrai que c'est mieux si t'en fait un exprès pour l'éval mais bon faut voir... si il est vraiment récent à la limite...enfin ça dépendra on verra avec les autres membres comme l'a dit Skydean ^^
Revenir en haut Aller en bas
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17

Pour tout dire il a un peu plus de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:24

Si il a qu'une semaine alors c'est pas vraiment la peine de t'en faire refaire un autre maintenant,enfin moi ça me gène pas si tu nous présentes celui-là,maintenant faut voir avec les membres restants.
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:32

Voila,après concertation,nous sommes arrivés à une décision,commençons par les défauts :

Aucune ou très peu de synchro,des sous-titres,personnages qui parlent dans le vide,mauvaise qualité d'image et de son,des effets vraiment horribles,pas très original,pas de story,beaucoup trop long surtout quand on voit le choix de la musique...

Pour les points positifs,ben c'est simple il n'y en a pas...

Pour finir,c'est un non catégorique et unanime,tu est encore un débutant,tu es loin d'avoir le niveau nécessaire pour entrer dans une team,y a encore beaucoup de boulots,tu est loin d'être prêt,reviens dans quelques mois tenté ta chance,parce que là ça ne va pas du tout.

Message supplémentaire de :

Skydean : "C'est pas grave que tu aies raté,consolide tes bases pour progresser,maintenant que tu as un repère corrige les défauts qu'y ont été cités plus haut."

Psyk8pat: "Caca"

Le boss était de mauvaise humeur XD

Enfin bref,pour conclure,consolide tes bases et progresse,corrige les défauts cités,et ce sera déja beaucoup mieux,prend aussi plus de temps pour faire tes amvs.
Revenir en haut Aller en bas
TensaZangetsu22
Floodeur
Floodeur
TensaZangetsu22


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les maths et mon lit
Emploi/loisirs : En prépa
Humeur : lobotomiser par les cours
Date d'inscription : 23/09/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

OK, je vais prendre ces conseils en compte et bosser comme un dingue pour corriger mes defaults. Perso il m'a fallu environ 2h pour le fair, ce qui versembablement pas assez.

PS : je me demande ce que sa fait quand le boss est de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

Oui, c'était pas fameux tout ça mais tu dois en tenir compte et continuer ton parcours, bien sûr, on sera là pour t'y aider et si tu es motivé, les progrès arriveront vite mais garde en tête qu'ils n'arrivent pas tous seuls comme ça ^^'

Du travail et de la détermination, c'est ce dont tu as besoin pour bien continuer dans le monde des AMV.

Allez, j'espère que tu ne seras pas trop déprimé, "Show must go on" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Nan deux heures c'est beaucoup trop peu ^^ Nan mais j'ai mit "caca" pour le bosse mais crois moi je t'ai affiché la version light XD
Nan mais serieux,progresse,reviens dans quelques mois sur ce topic et épate nous.
Revenir en haut Aller en bas
Psyk8pat
Admin de l'espoir
Psyk8pat


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Jamais en place...
Date d'inscription : 07/05/2008

Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:51

N'y vois rien de méchant, je suis juste mal luné ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eval TensaZangetsu22 Empty
MessageSujet: Re: Eval TensaZangetsu22   Eval TensaZangetsu22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval TensaZangetsu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TensaZangetsu22
» Eval Kaizer
» eval' nonos
» Death Eyes [Eval Faya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Evaluation d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser