¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluation Sanji-chin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanji
Nouveau
sanji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : baraba truc
Date d'inscription : 22/09/2009

Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

Yop.

comme le dit le nom de mon poste, c'est pour une evaluation (logique je suis dans le topic eval ^^)

revenons au faite.

Nom: Amv sanji vs jyabura
Image: One piece (c'est bien une video, je l'affirme)
Durée: 3m 53s
Logiciel: Vegas pro 9.0 et freevideo dub

Streaming: En cours de pubication ou megavideo (via megaupload)

ddl: http://www.megaupload.com/?d=YPEN2S8I

Dite moi ce que vous en pensez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:21

C'est noté,on essaye de s'occuper de la tienne en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:11

Ton évaluation ne nous à pas pris beaucoup de temps,après concertation,nous sommes rapidement tombés d'accord,je commencerais ce compte-rendu par les points négatifs,et il faut l'avouer,il y en a beaucoup.

On a vraiment l'impression que t'as mit 10 mins à faire cette amv,t'as pris une scène de trois minutes,a caser une musique dessus,et pour faire illusion d'une synchro respectée tu as mit des flashs noirs tout le long,c'est très insuffisant.
Ensuite viens l'ambiance,la story et l'originalité,là encore : rien... ben c'est du one piece,sanji qui se bat sur une musique rock...rien de bien intéressant voir carrément ennuyant...

Au final ton amv n'inspire qu'un mot : baclé,ce que je vois c'est quelqu'un qui s'ennuyait un dimanche après midi pluvieux,qui a fait un amv en 10 mins et l'a balancé en eval...C'est un "non" unanime et catégorique,tu es très loin d'avoir le niveau pour rentrer dans une team,et comme l'a dit le boss,le seul point positif à ton amv,c'est qu'il y est une fin.
Si tu y tient reviens tenter ta chance dans quelques mois,quand tu auras vraiment appris à clipper,parce que là,c'est vraiment très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Nouveau
sanji


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : baraba truc
Date d'inscription : 22/09/2009

Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:23

Effectivement j'ai fait sa en meme pas 2h j'avais le pc que pour le week end et de plus je vien a peine de tester vegas alors j'ai tous le mois pour apprendre comment il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:43

C'est bien, c'est comme ça qu'il faut raisonner =)

Par contre, je te rappelle que l'évaluation n'est pas obligatoire donc le mois prochain, ne poste que si tu es bien sûr de toi, de toute façon, si tu continue à nous faire part de tes créations, on pourra te dire si ça vaut le coup que tu te représente en évaluation ok ? =)

Allez, prend ça comme une motivation pour continuer avec plus de sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Evaluation Sanji-chin Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Sanji-chin   Evaluation Sanji-chin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation Sanji-chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Huseyin
» Evaluation de nadiana
» evaluation skylord
» Evaluation Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Evaluation d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser