¤*° Kitai °*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*° Kitai °*¤

Le forum de la Kitai, équipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Hommes comme femmes, plus ou moins amateurs, on décide de progresser ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kizaru-kun

Aller en bas 
+4
Hitsugo
Captain Kidd
Skydean
Kizaru-kun
8 participants
AuteurMessage
Kizaru-kun
Nouveau
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:16

Bon je suis actuellement dans la DMT mais je vous presente cet AMV pour être dans la votre a present:

Manga:One Piece(comme dab')
Music:Flat on the floor
Temps estimé:8heures

https://www.dailymotion.com/user/Kizaru-kun/video/xapa2a_amv-one-piecesanji_creation
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:20

Hum, on ne peut pas accepter ta candidature puisque tu es dans la DMT.

Je ne dis en aucun cas de la quitter mais c'est juste que c'est pas trop sympas pour ta team quoi...

Fallait pas y rentré si tu te sentais pas à l'aise dedans ^^'

C'est pas contre toi mais, on peut pas faire ça, question d'éthique =s
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Captain Kidd
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : J'te prends quand tu veux
Emploi/loisirs : Clochard...
Humeur : Flemmard de 1ère
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Je suis pas d'accord aussi on peut pas faire des vas et viens comme sa entre les teams au moins si tu ne veut plus de la DMT signale le sur le forum mec...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:02

Bah, fais un peu gaffe à ce que tu dis toi aussi parce que bon... ^^'

A moins, que tu ai compris et que tu aies fait ton choix définitif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Captain Kidd
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : J'te prends quand tu veux
Emploi/loisirs : Clochard...
Humeur : Flemmard de 1ère
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:10

Pourquoi qu'est ce que j'ai dit ? J'ai dit que s'il voulait intégrer cette team qu'il le signale à la DMT quoi, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Admin de l'organisation
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 3026
Age : 36
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Etudiant en license Sp / Amv , mangas , lire les scantrad
Date d'inscription : 22/09/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:12

Je trouve pas sa très juste non plus je me mêle de ce qui me regarde pas mais par respect c'est comme les joueur de foot tu demissionne avant d'essai d'aller ailleur de plus j'ai compris tu ne veut pas quitter ta team au cas ou le kitai ne voudrai pas de toi ..... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru-kun
Nouveau
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:53

Oui ok Skydean Mais si vous m'accepté je quitte la DMT en leur signalant bien sur.
Je ne veu pas la quitté au cas ou chui pa pris.

PS: comment avez vous trouvé mon AMV
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:13

C'est bien ça le problème.

Si tu voulais intégrer la team, il ne fallait pas rentrer dans une autre ^^'

Qu'est-ce qu'ils vont penser les gens de la DMT s'ils te voient postuler chez nous alors que t'es chez eux ?

De plus si tu ne veux pas les quitter qu'en cas d'échec, c'est trop facile.
C'est un manque de respect vis à vis de tes coéquipiers.

Si tu ne t'y plait pas, quitte la DMT mais ce n'est pas parce que tu aura quitter la DMT que tu rentrera automatiquement dans la SKT.

Moi je te conseil d'y rester si tu ne veux pas la quitter (c'est logique mais ça n'a pas l'air clair pour toi...)

Moi, si y a un gars dans notre team qui postule pour aller dans une autre alors qu'il est pas parti, je demande expressément qu'il soit viré. (Notre but ce n'est pas d'avoir des gens comme ça dans notre team. Du reste, tu as dû te rendre compte que de tous les membres actuels, aucun n'aurait l'idée d'aller ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
-Niwa-
Balèze
Balèze
-Niwa-


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : FuCk
Date d'inscription : 01/05/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Skydean,c'est un manque de respect vis à vis de ta team de venir demander à rejoindre la notre alors que tu es encore dans la leurs,en gros pour toi la DMT servira de roue de secours ?? Perso si j'étais ton boss et que j'apprenais ça je te virais tout de suite,au moins tu pourrais allez voir ailleurs sans problème,on ne jugera pas ton amv par respect pour la DMT,merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:03

Je suis d'accord avec mes coéquipiers, même vis à vis de nous c'est pas clean. Ca montre que ton entrée dans la SKT c'est pas un objectif très important parce que si tu te loupes tu restes à la DMT et tu réessaiera pas chez nous, ça peut nous montrer un manque de volonté!!
Mon raisonnement est un peu compliqué à comprendre comme ça je l'admet, dans tous les cas c'est soit la DMT soit nous avec le risque de ne pas être pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

Je suis d'accord avec eux. Meme étant malade je prend le risque de rester sur le fofo mais bon sa sa ne regarde que moi.
Kizaru kun je ne veux pas porter de jugement sur toi ou quoi que se sois mais je n'aime pas se comportement ( Sa ne veu pas dire que tu n'est pas sympa je ne te connais strictement pas pour juger) Mais comme la dis Skydean essayer ici et rester dans ta team c'est un manque de respect vis a vis de ton équipe actuel, j'espere que tu peu comprendre sa, de toute façons ces temps si je ne peu pas juger mais je prend juste des notes mais la juger tu comprend que nous ne pouvons pas.
Bonne soirée, Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru-kun
Nouveau
Kizaru-kun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : QG de la marine
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

OK, bah alors si c'est comme ça que vous prenez une demande...

PS: Je veux que ce com soit le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Huseyin
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Huseyin


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Quelque Part Dans La Voie Lactée...
Emploi/loisirs : Un Lycéen Ordinaire...
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:31

-_- Je crois que ta pas bien compris ce qu'il ont essayé de te dire Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:35

On a pas pris mal ta demande, on est pas méchant, on est réaliste, c'est juste que cette demande peut créer des conflits avec la DMT, et on est pacifiste albino (j'ai pas trouvé de drapeu blanc alors j'ai mis un lapin blanc)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Shin
Prix nobel du post
Prix nobel du post
Shin


Féminin Nombre de messages : 3279
Age : 33
Humeur : Chaceuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

Sa commence un peu a m'énerver * je devrais me ménager au lieu de venir ici moi - - " *
Bref si tu ne veu pas comprendre ben n'essaye pas de comprendre ta réaction est asser immature et tu n'a pas reflechi on a jamais dis que ta DEMANDE était mal mais dans ces CONDITIONS je suis désoler mais tu choisis quand meme la faciliter !

Je suis dans la DMT mais j'essaye Ici ==> quitte ta team avant d'essayer
Je ne veu pas ne pas avoir de team si je ratte ici ==> ben c'est un manque de respet vis a vis de tes coéquipier, ton équipe actuel !

Ensuite on ne te juge pas toi mais dans ces conditions on ne veu pas faire d'évalutation c'est compréhensif non ?
Nous ne voulons pas non plus d'embrouille vis a vis de la DMT ( que JE ne connais pas d'ailleur ).
Essaye de comprendre tu sais regarde Shimigari il était a la Ever side's Team et il a essayer de rentrer a la Phoenix, il c'est d'abbord retirer de la Team pour essayer et il a reussi d'ailleur, il avait compris que c'était en manque de respect ^^
Bref j'arrete mon message la.
/!\Shin./!\
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Queen of the Green World
Ookami


Féminin Nombre de messages : 4770
Age : 31
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : étudiante !!!!!
Humeur : je vois la vie en vert
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:07

Bon Shin s'est un peu trop emporté, mais comprends nous et remets en question ta position entre les deux teams!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Ookami-o.skyrock.com/
Skydean
Admin de la détermination
Skydean


Masculin Nombre de messages : 5910
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Lycéen / Musique, escrime, AMV, mangas, animes, soirée, ciné
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:16

J'espère que tu as compris ce que l'on essaye de te dire sinon on ne peux définitivement pas accepter ta candidature.

De plus, je pense que tu as ta place à la DMT et je te conseille de faire le plus de chemin possible avec eux car c'est les premiers à t'avoir accueillis et c'est ceux que tu connais le plus.

Je serais toi, j'aimerais, je défendrais, je me battrais pour la DMT car c'est juste TA team, quoi ! (même si t'es pas le boss c'est là où tu es AMV-maker officiel)

Après, si ça se passe mal, on peut le comprendre mais pour l'instant on ne comprend pas pourquoi tu essaies de venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-team.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Recrutement Kizaru-kun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kizaru-kun   Recrutement Kizaru-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kizaru-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiral Kizaru
» Manga Suki Desu - Scantrad Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*° Kitai °*¤ :: La Kitaï :: Evaluation d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser